📌 Via Vulcano, 09126 Cagliari - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 23:29
D'excellents sandwichs et frites à des prix très intéressants et avec des ingrédients frais, j'y vais depuis que je suis enfant avec ma famille (depuis plus de 30 ans) et j'ai toujours passé un bon moment ! Le seul défaut est la longue file d'attente qui se forme parfois le week-end, un problème courant dans tous les fameux Caddozzoni del Poetto ! p.s. J'ai essayé des sandwichs ailleurs, mais aussi bons qu'ils les préparent... uniquement à partir d'eux ! Quelques mots pour les sages !
Le 13/11/2022 à 18:54
Personnel très gentil et toujours prêt à vous faire plaisir avec divers ingrédients frais, un kiosque propre et toujours bien rangé. Hautement recommandé.
Le 12/11/2022 à 23:13
Merci, à chaque fois les sandwichs sont excellents. Salade de cheval et mayonnaise Absolute TOP.
Le 14/10/2022 à 21:02
Très bien
Le 20/07/2022 à 21:40
Les sandwichs sont super ! Le meilleur rapport qualité/prix selon moi ! Voir c'est croire!
Le 28/06/2022 à 13:19
Une garantie !
Le 12/10/2021 à 11:38
Parfait
Le 16/02/2021 à 10:38
Le meilleur
💬 Nous avons passé un très bon moment à la villa ! Endroit idéal pour se détendre et retrouver un peu de calme et de tranquillité. Les vues sont incroyables! De plus, Innocenzo et sa famille sont vraiment des hôtes formidables. Très sympathique et serviable. Je recommande à 100% !
💬 Un lieu historique, issu de l'histoire des années 60 et 70, d'une Italie simple, travailleuse, solidaire, honnête et conviviale. Qui proposait un rafraîchissement simple et authentique à des prix honnêtes avec la fierté et la joie d'être un lieu de rencontre et de confidentialité. Ce n'est pas un endroit magnifique, avec des prix inaccessibles ou exagérés. D'autres fois!
💬 J'ai passé quelques heures dans un petit paradis à quelques pas de l'Adige... Je me suis vraiment détendu, j'ai beaucoup mangé et très bien et j'ai payé le juste prix. Le service était caractérisé par une extrême courtoisie, malgré une véritable "agression" des clients... la serveuse agile était gentille. Le restaurant est une trattoria rustique où, cependant, l'objectif de faire bien manger aux clients, sans fioritures, dans un environnement agréable, a été atteint. Salles de bains propres. Je vais certainement revenir.
💬 Endroit très accueillant avec une attention aux moindres détails ! La majolique placée spécifiquement pour meubler le comptoir et les tables donne une touche magique, évoquant les paysages des côtes de Sorrente et d'Amalfi. Grâce à des équipements de pointe, des produits frais et une vaste sélection de liqueurs et de spiritueux, Carlo, fort de son expérience, crée des cocktails vraiment uniques et spéciaux ! Chaque cocktail est ensuite présenté sur une photo qui met en scène les plus beaux endroits de la péninsule de Sorrente et de la côte amalfitaine, un beau souvenir ! Fortement recommandé !++
💬 Réveillon du Nouvel An dans la joie. Nous voulions un réveillon du Nouvel An différent du dîner habituel et c'est tout et ici ils ont joué de la musique avec Simon G. DJ. Nous ne connaissions rien de la Pizzeria Denise mais nous avons vraiment apprécié et nous sommes bien amusés. L'endroit à l'intérieur est petit mais en été, ils ont aussi une belle véranda extérieure et de temps en temps ils jouent aussi de la musique. Nous nous sommes informés et pour le déjeuner, ils ont également un menu fixe pour tous ceux qui pourraient être intéressés. Fortement recommandé pour la courtoisie et l'hospitalité.
💬 Magasin bien achalandé avec un personnel sympathique. Facile à trouver car situé près de l'église de Smarano. Frigo bien garni avec du pain frais. Petit parking mais possibilité de se garer à proximité et de marcher.
💬 L'emplacement est exceptionnel. Nous nous sommes réveillés à l'aube, à cause de la lumière du matin, compte tenu de l'absence de volets ; il n'y avait même pas un pain de savon, mais seulement 3 sachets de shampoing (si nous n'avions pas eu notre gel douche, nous aurions eu des ennuis hier soir). Finalement, nous avions demandé un lit double, mais nous avons dormi dans 2 lits simples rapprochés et de hauteurs différentes ; le couvre-lit était taché.
💬 Idéalement placé dans Trieste pour visiter la ville , le logement est proche de la gare et du port maritime . L hôte est d une très grande gentillesse et conviviale. Excellent petit déjeuner
💬 Une belle cuisine japonaise aux accents brésiliens. Produits très frais, cuisine en délicatesse et riche en saveurs. Un très beau restaurant avec une décoration magnifique et une musique d'ambiance agréable. Le service est accueillant et disponible. Un vrai coup de cœur. Merci à vous. Ps : je n'ai pas eu le temps de prendre en photo le dessert délicieux, je l'ai mangé trop vite...
💬 Excellent restaurant ! Le travail de la pintade sauvage à la fois dans des superbes ravioles et en cuisse confite est parfait ! Accueil très agréable et bons vins