Chambre d'hôtes 🇮🇹

Laura B&B Avis

📌 Via Alessandro Volta, 40, 22034 Brunate - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Laura B&B à Brunate

Les avis

Les dernier avis sur Laura B&B à Brunate

Javier.i

Le 15/12/2023 à 12:20

5 / 5

Très bien!! J'ai mangé le menu du midi qui était parfait et le prix était plus qu'excellent. Ils sont trop mignons.

Chiara.e

Le 10/09/2023 à 17:59

2 / 5

L'emplacement est exceptionnel. Nous nous sommes réveillés à l'aube, à cause de la lumière du matin, compte tenu de l'absence de volets ; il n'y avait même pas un pain de savon, mais seulement 3 sachets de shampoing (si nous n'avions pas eu notre gel douche, nous aurions eu des ennuis hier soir). Finalement, nous avions demandé un lit double, mais nous avons dormi dans 2 lits simples rapprochés et de hauteurs différentes ; le couvre-lit était taché.

gabriele.

Le 28/08/2023 à 14:50

1 / 5

Avec un profond regret, je dois constater la négativité de ce séjour au B&B Laura à Brunate Como. En 2023, vous ne pouvez pas séjourner dans un B&B sans climatisation avec des températures de 40° avec fenêtres ouvertes et du bruit la nuit dû à la proximité d'un parc. Manque de parking réservé. Chambre propre mais pas de frigo dans la chambre. Bruit sans fin et enfin petit-déjeuner non programmé ou s'il est prévu à des heures douteuses, je dirais le samedi pas avant 8h30 - le dimanche pas avant 9h30. Que puis-je dire de plus...

Rubén..

Le 14/12/2022 à 19:58

5 / 5

Nous avons essayé le menu et c'était très complet et délicieux. Il faut ajouter que le service est très sympathique. Très recommandable!

Marco.e

Le 09/10/2022 à 18:25

5 / 5

Endroit spectaculaire, personnel très gentil, excellent service

Vanessa.e

Le 14/08/2022 à 06:01

5 / 5

Je recommande vivement ce B&B ! Le personnel est super sympa, accueillant et chaleureux - nous avons eu une boisson gratuite à notre arrivée et la chambre avec terrasse avait une vue magnifique et était vraiment propre. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. Merci Laura et Sergio!

andy.p

Le 13/08/2022 à 19:22

5 / 5

Super. Tout était bon. Propriétaire sympa

Art.e

Le 09/08/2022 à 10:50

5 / 5

Après la fermeture du bar précédent, il y a heureusement un nouveau propriétaire. Tout a l'air propre et accueillant !

  • 🏪 Marco's Pizza (440 Avis)

  • 💬 Une vrai ambiance sardes avec des plats comme si on était chez sa grand mère, produit frais copieux endroit familial ou on est obligé de s'arrêter,loin des restaurants trop touristique les pizzas sont très bonnes et copieuses, je vous recommande la planche sarde, un endroit super vraiment le top


  • 🏪 Enjoy (188 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente étape si vous passez par la région. Excellent service et pizza!


  • 🏪 Ristorante Provincia (770 Avis)

  • 💬 J’hésite entre 3 et 4…service efficace, bonne viande. Antipasti (fior du zucca) trop gras à mon goût. Nous n’avons pas testé les desserts


  • 🏪 Il Tempio Della Pizza Rivarolo (74 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente... Pâte légère, fine et bien cuite... bien farcie avec des ingrédients de bonne qualité et malgré la distance (Coronata) la pizza est arrivée chaude, le garçon qui a livré était sympathique, poli et ponctuel... nous sommes Nous étaient si satisfaits que nous avons appelé pour nous complimenter... dans l'ensemble, je donnerais un bon 5 👏.


  • 🏪 La Sala (5 Avis)

  • 💬 Environnement inhospitalier dès l'entrée, on sent une souris et sur les tables il y a des insectes de différents types et tailles, qu'ils justifient tous par "le problème, ce sont les fenêtres ouvertes". Les rebords de fenêtres couverts d'un halo de poussière et les murs pleins de toiles d'araignées. Sans parler de manger !!! premier plat d'araignées avec accompagnement de cheveux cuits au four. Des employés grincheux et incompétents m'ont par exemple dit que je devais manger rapidement parce qu'ils voulaient rentrer chez eux. Bref, une décharge


  • 🏪 Famiglia Cooperativa Castelli D' Anaunia (5 Avis)

  • 💬 Environnement propre et bien rangé, personnel courtois et serviable, je le recommande !


  • 🏪 Tavolo X 6 (7 Avis)

  • 💬 Expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Le lieu est vraiment accueillant, meublé de manière artistique impeccable et la terrasse offre une vue inestimable sur la Sabina. Mais surtout, le chef Danilo nous a régalé avec des plats soignés dans les moindres détails et meilleurs les uns que les autres. Je n'en dévoilerai pas trop car il faut l'essayer en live, mais je peux dire que cela en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Gli Archi Country Home (21 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Grande Albergo (507 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu sur une plage privé pour être tranquille nous avons payer 40e pour 2 transat et pour etre a 1km du bord alors qu'on a des enfants et que tout devant il y a 50 transat de libre. Il y a un mini restaurant avec 20 places pour 150 transats. Aucun service. Vraiment dégouté de cette endroit si vous avez faim manger vos doigt.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Angelo D'Oro (373 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 5 pizzas à emporter et trois coca, la facture totale scandaleuse était de 85,50 euros. Mais le plus choquant encore était que chaque pizza, au-delà de tout type de garniture, coûtait 15 euros : donc une pizza aux saucisses de Francfort et une pizza au speck et aux champignons avaient le même prix. Ce n'était même pas une pizzeria gastronomique. Je ne le recommande donc pas.