Hôtel 🇮🇹

Albergo Sporting Avis

📌 Via Lama Golese, 15, 42030 Rescadore - Italie

3.9 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Albergo Sporting à Rescadore

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Sporting à Rescadore

Samuele.a

Le 07/12/2023 à 15:53

4 / 5

Le prix de courtoisie dépend de ce que l'on mange. Jetez un œil à l'immense parking

Milena.a

Le 16/08/2023 à 06:15

5 / 5

Environnement confortable et bonne nourriture

lele.r

Le 07/02/2023 à 19:05

5 / 5

Haut

Claudio.a

Le 13/06/2022 à 23:17

5 / 5

Les cappellacci aux fabuleux cèpes et la barzicole sont au top, avec des filles sympas et gentilles au service, malheureusement pour nous trop loin de chez nous, mais nous reviendrons...

Davide.a

Le 31/08/2021 à 15:06

4 / 5

Hôtel économique, excellente base et point de départ de nombreuses activités sportives, en pleine nature, trekking, VTT et pistes équestres, ski, y compris ski de fond, excursions, etc. Le restaurant est très bon avec de savoureux menus typiques locaux, un bar, avec des sandwichs, des focaccias, un assortiment de pâtisseries et des entrées. Aire de jeux pour enfants, tables extérieures, grand parking double gratuit adjacent.

Damiano.u

Le 25/08/2021 à 08:34

4 / 5

Le restaurant a été une agréable surprise, service rapide et sympathique, bons plats proposés à la carte

Riccardo.e

Le 16/08/2021 à 08:29

5 / 5

Toujours excellent

Manu75.

Le 30/07/2021 à 05:08

2 / 5

Que puis-je dire... vieil hôtel, mal entretenu et pas très propre.

Witch.n

Le 29/07/2021 à 20:28

1 / 5

Endroit sale et personnel désagréable. Oublier

Maurizio..

Le 19/06/2021 à 20:10

4 / 5

Excellent point de départ pour tous les sentiers de la région, hôtel une étoile plus que correct. Restaurant avec d'excellents plats et de très bonnes pizzas. Ne convient pas aux citadins au nez snob.

Gianni.a

Le 08/06/2021 à 18:08

5 / 5

Week-end dans cet hôtel mi-juin. Bel emplacement, l'hôtel est digne et géré par une famille très gentille. La cuisine et les pizzas sont excellentes 🍕 c'est vraiment top. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.a fait le 08/06/2021 à 18:08 sur le  Albergo Sporting à Rescadore
Photo n°2 de l'avis de Gianni.a fait le 08/06/2021 à 18:08 sur le  Albergo Sporting à Rescadore
daniele.a

Le 30/09/2020 à 13:52

4 / 5

Emplacement Rescadore nourriture excellente prix correct restaurant de montagne sous Monte Cusna février 2000

Claudio.i

Le 27/08/2020 à 19:22

3 / 5

Qualité prix les chambres datent encore des années 70, dommage la cuisine traditionnelle est excellente

Fabio.u

Le 11/08/2020 à 20:31

4 / 5

simple mais très confortable, personnel sympathique

LORETTA.

Le 02/06/2020 à 15:32

5 / 5

Endroit très hospitalier et calme. Où nous avons bien mangé et à des prix honnêtes. Nous reviendrons encore.

Domenico.e

Le 18/01/2020 à 13:33

4 / 5

Dans la pièce

Silvia.a

Le 22/08/2019 à 15:27

1 / 5

J'y ai dormi l'année dernière, pour prendre une douche il faut se faire vacciner contre le tétanos... 34€ pièce par nuit dans un endroit comme celui-ci, c'est une bonne affaire ! Le petit-déjeuner, si vous le souhaitez inclus, consiste en une collation emballée. Je n'ai pas mangé de pizza mais j'ai dormi dans la chambre qui se situe juste au-dessus du four... Adieu frais des montagnes ! Plus jamais.

Alle.o

Le 15/08/2019 à 21:11

5 / 5

Propriétaire très sympa, mais la pizza est pour les courageux

Vincenzo.e

Le 04/08/2019 à 19:45

4 / 5

Nous sommes seulement allés au restaurant. Pizza fine et croustillante, très bonne et bien farcie. Les prix sont bons et bon marché

Daniela.i

Le 28/07/2019 à 17:57

5 / 5

Accueillant et avec une cuisine maison exceptionnelle

Anna.a

Le 28/07/2019 à 07:58

5 / 5

Hôtel familial. Excellent prix. Faire le ménage. Dans le restaurant adjacent, on mange toujours très bien. Je le recommande aussi bien pour la pizza que pour l'agneau grillé

Beppe.t

Le 22/02/2019 à 15:57

2 / 5

Bonne nourriture, mauvaises chambres

Gabriele.a

Le 04/01/2019 à 10:19

4 / 5

C'est parfait pour manger, les chambres sont un peu petites, mais sympas quand même

Vincenzo.e

Le 04/01/2019 à 06:31

5 / 5

Ambiance familiale, chambre propre, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable. Merci pour tout.

Cristian.r

Le 03/01/2019 à 14:22

4 / 5

Cuisine traditionnelle avec entrées maison, bonne et copieuse. La coupe de viande entre les seconds plats est excellente. La pizza est également bonne. Des prix équitables

Celso.o

Le 01/01/2019 à 18:28

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est excellent, merci pour tout

Andrea.e

Le 09/08/2018 à 11:25

5 / 5

Mais à quel point les cèpes de Willy sont-ils bons ?

ilaria.o

Le 08/08/2018 à 11:31

3 / 5

J'ai fréquenté le mois de février à plusieurs reprises et après avoir lu les bonnes critiques sur Google sur la cuisine typique, j'ai décidé de m'arrêter et de dîner à Donà le premier dimanche d'août. Vers 19 heures, ils nous ont dit que la cuisine était toujours fermée et que nous ne pourrions pas goûter à la cuisine typique, mais par contre ils nous ont proposé des pizzas. Nous avons bien mangé mais avons été un peu déçus par le fait que la cuisine était encore fermée à cette heure et à cette période. Dommage, nous réessayerons.

cristina.r

Le 19/02/2018 à 22:55

5 / 5

Cinq étoiles pour la nourriture proposée par le restaurant qui est cependant très rustique donc ce n'est pas un endroit très élégant mais plutôt très vieillot. Il a vraiment besoin d'une refonte. Le propriétaire et ses enfants sont très gentils mais l'endroit dans son ensemble n'est pas très bien entretenu. Le soir le restaurant propose également d'excellentes pizzas. Cependant, si je dois commenter les chambres d'hôtel, j'ai l'impression de remonter le temps ; les chambres sont très petites et démodées, la salle de bain est un peu vétuste avec des luminaires d'il y a 70 ans. Là où nous avons séjourné, il y avait une petite armoire des anciennes et un petit lit double avec de vieux matelas et oreillers. Bref, c'est bien pour dormir seulement 1 ou 2 nuits, je ne le recommanderais pas pour de longues vacances. Même si le petit déjeuner reste très respectable et que la cuisine en général vaut vraiment le coup. Je recommande les viandes grillées et les pappardelles avec une sauce au sanglier ou aux champignons. En saison, des cèpes poêlés sont proposés qui mettent l'eau à la bouche !

Marcello.a

Le 11/02/2018 à 10:38

4 / 5

Propriétaires sympathiques et très serviables. Excellent dîner à base de plats typiques de la cuisine des Apennins de Reggio Emilia. Des prix vraiment honnêtes. Chambres bien rangées et environnement propre. Le seul reproche est que le mobilier est un peu vieillot.

Claudio.o

Le 11/02/2018 à 09:14

5 / 5

Mignon

paolo.e

Le 06/01/2018 à 07:48

3 / 5

Personnel sympathique et cuisine excellente

Giuseppe.i

Le 01/01/2018 à 13:40

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture

Teresa.a

Le 09/12/2017 à 11:10

4 / 5

Bonne nourriture. Propriétaires très gentils

Massimo.i

Le 19/11/2017 à 14:34

1 / 5

Je dois donner une étoile car sinon ils ne me laisseront pas écrire la critique mais honnêtement ils devraient inventer une échelle de notation avec le symbole - à côté de l'étoile. Un endroit à éviter soigneusement pour diverses raisons Nourriture Personnel Etc Etc

elisa.

Le 16/08/2017 à 18:48

1 / 5

Nous sommes allés à la pizzeria Donà le soir de la mi-août à 21 heures pour demander s'il y avait la possibilité de manger et le propriétaire nous a très mal traité, en disant que nous devions demander la permission avant d'entrer et qu'il ne nous servirait jamais rien. .

Mauro.a

Le 12/07/2017 à 11:50

5 / 5

Excellent et courtois ! !

Jarno.a

Le 31/01/2017 à 10:24

5 / 5

Simplement parfait

Alessandro.o

Le 10/10/2016 à 20:06

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. Ambiance rustique et cuisine de qualité.

Luka.i

Le 27/12/2014 à 19:43

4 / 5

Nourriture excellente et propriétaire sympathique

Luca.a

Le 15/11/2013 à 19:21

5 / 5

Très bons propriétaires sympathiques

  • 🏪 La Ruota B&B (78 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour absolument incroyable. Il y a un parking gratuit, un délicieux restaurant à côté, l'hôte était également incroyablement gentil. La chambre était propre et la salle de bain était magnifique. La climatisation fonctionnait très bien. Il se trouve également à proximité de criques de plage à couper le souffle ! Nous avons adoré notre séjour ici ainsi qu'un excellent petit-déjeuner !


  • 🏪 Il Maccherone (1191 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant,on n'y mange bien,pas trop Cher, juste un peu bruyant à mon goût,mais j'y reviendrais certainement


  • 🏪 Rojas Bahia Hotel (183 Avis)

  • 💬 Chambre au rez-de-chaussée, orientée au nord, mal insonorisée avec les chambres voisines. Les sanitaires sont à rénover. Tuyauterie inox rouillée, douche minuscule, jet d’eau de la douche faible. Cuvette des WC tachée par la rouille. Literie très médiocre. Par contre communs de l’hôtel joliment décorés. Belle pelouse avec des chaises longues. Petit déjeuner buffet peu varié et moyen. Très bon emplacement face à la plage Levante. Parking gratuit de l’hôtel.


  • 🏪 Burger King (2030 Avis)

  • 💬 Burger King à Alessandria est un endroit parfait pour satisfaire vos envies de hamburger. Leurs hamburgers sont délicieux, avec une variété de choix pour tous les goûts. L'ambiance est décontractée et conviviale, parfaite pour une pause gourmande. Le service est rapide et efficace, ce qui rend l'expérience d'autant plus agréable. Si vous êtes à la recherche d'un bon hamburger à Alessandria, Burger King est un excellent choix. Un lieu idéal pour les amateurs de restauration rapide.


  • 🏪 B&B IL VICOLETTO (17 Avis)

  • 💬 La propreté et la courtoisie des propriétaires sont les maîtres mots de ce B&B. Je recommande le b&b, des dosettes de café, des sachets de thé, de l'eau naturelle et gazeuse sont à disposition des clients, les serviettes et les draps sont changés tous les 3 jours ce qui est le bienvenu. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 PANCaffè Migliore (7 Avis)

  • 💬 Que dire... mon arrêt quotidien incontournable. Le pain est délicieux et parfumé, pétri au levain et longuement levé, comme autrefois. J'adore le mixte. Les autres produits de boulangerie ne sont pas différents, de la confiserie aux produits de rôtisserie. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Kepos Etna Relais&spa (137 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100%. Accueil et serveurs au top! Le spa et les messages de même ! Emplacement génial. Superbe panorama. Bémol: le prix du restaurant…


  • 🏪 Panificio Artigianale di Fabio Vergagni (59 Avis)

  • 💬 Excellent pain servi par un personnel très sympathique. En plus de la boulangerie, il y a un rayon alimentaire. Les fromages et charcuteries locales sont incroyables. Petit parking près de l'entrée.


  • 🏪 Pizzeria del Corso di Cellini Gessica (39 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza frite pour 1 euro


  • 🏪 PizziamociSu' | Pizze Panini e Bistecche (76 Avis)

  • 💬 Pris des pizzas à emporter. Bon accueil et tarifs honnêtes. Les pizzas sont correctes.