📌 Piazza Garibaldi, 16, 56034 Casciana Terme - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 02:30
À côté des thermes de l'accueillante ville de Casciana Terme, dans une position centrale sur la place, les propriétaires très aimables et attentifs vous accueillent dans une structure datant de 1892. Endroit pratique pour ranger les vélos. Le restaurant toujours tenu par eux est excellent. C'est dommage pour l'ameublement un peu négligé des chambres qui, dans une structure aussi historique, mériterait un peu plus d'imagination dans les choix pour rendre l'environnement plus frais et artistique.
Le 15/04/2024 à 20:05
Tradition familiale depuis 1892 !!!! Haut Le restaurant est également recommandé, clair, très bonne cuisine toscane.
Le 09/04/2024 à 19:14
Situé dans un bâtiment historique au centre de Casciana Terme sur la place centrale. C'est un voyage dans le temps avec des chambres de style XVIIIe siècle et des meubles d'époque. Chambres spacieuses et propres, wifi et parking gratuit, propriétaires très gentils. Le jardin est magnifique.
Le 10/08/2023 à 10:08
Bel ancien albergo/pensione italien avec des équipements modernes et un personnel sympathique. Bon espace piscine et petit-déjeuner buffet limité mais suffisant. Je peux recommander donc un endroit où séjourner.
Le 09/08/2023 à 21:42
Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur hôtel ! Séjourner à l’hôtel Stella m’a fait voyager dans le temps, malgré tout le confort disponible ! Service impeccable, fortement recommandé!
Le 06/08/2023 à 14:34
Très bel hôtel, situé sur la place principale de Casciana Terme. Le bâtiment remonte au XVIIIe siècle. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Mobilier ancien, avec une certaine élégance. Excellente cuisine, même pour les coeliaques ; excellent service aux tables. Possibilité de demander des plats supplémentaires par rapport au menu quotidien en pension complète. Personnel sympathique et serviable. Grand jardin avec magnifique piscine. Informé.
Le 07/07/2023 à 15:56
Belle bâtisse qui respire l'atmosphère d'une époque révolue.... Chambre spacieuse, bien meublée et impeccable. Joli jardin avec piscine. Le tout dans un quartier tranquille mais en même temps devant le spa et très près de tous les services.
Le 07/07/2023 à 05:46
Bel hôtel historique donnant sur la place de Casciana Terme, équipé d'une jolie piscine située dans le jardin derrière. Très propre et soigné dans les moindres détails, avec des meubles d'époque et une remarquable collection de peintures. Nous avons déjeuné au bord de la piscine sous une très jolie loggia où nous avons mangé de délicieux plats. Le service est soigné dans les moindres détails et personnalisé pour nous. Anna nous a accueillis, nous a chouchoutés et nous a accompagnés lors de nos célébrations. Un endroit à ne pas manquer.
Le 03/07/2023 à 18:52
Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, à l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de ma mère. Equipé d'une bonne piscine d'environ 13 mètres qui permet de nager, entourée de verdure. Joli petit parc avec arbres, tables et sièges. Parking intérieur petit mais utile. C'est un hôtel historique. Les chambres sont grandes, certaines équipées d'un réfrigérateur. Le petit-déjeuner est définitivement satisfaisant pour les goûts sucrés ou salés.
Le 24/06/2023 à 07:15
Très bel hôtel, style ancien et charmant. Petit déjeuner bien avec le vrai café italien. Aimer.
Le 26/04/2023 à 10:43
Bel hébergement et propriétaires très sympathiques. Hautement recommandé
Le 19/11/2022 à 09:07
Nous sommes très bien restés. Le spa juste en face, la structure ancienne même dans le mobilier. Je l'adorais. J'adore les meubles d'époque. Pour moi la cuisine est trop salée, mais nous sommes en Toscane. Le seul défaut était le petit déjeuner qui était toujours le même pendant 15 jours de notre séjour. La paix et le silence règnent
Le 14/10/2022 à 00:40
J'ai utilisé la piscine uniquement. Très beau jardin également.
Le 29/08/2022 à 21:35
Dîner très intime et relaxant. Des matières premières d'excellente qualité et des plats étonnants : de l'entrée au dessert. Semifreddo spectaculaire aux figues et au marasquin. Félicitations au Chef Andrea, pour la finesse d'Anna et le grand professionnalisme d'Angelo, jamais intrusif. merci beaucoup, Garibaldi amoureux de nom et de fait.
Le 28/08/2022 à 19:21
Bon emplacement pour le spa, hôtel austère mais bien tenu, géré par des propriétaires peu sympathiques et pas du tout sociables, surtout avec les personnes âgées qui y séjournent, il est très clair qu'ils ne sont pas les bienvenus, expérience personnelle avec mon mère
Le 15/08/2022 à 14:18
Hôtel à l'ambiance préfasciste et au service kitsch ponctuel et courtois bien qu'il convienne à un utilisateur adulte j'ai passé une semaine merveilleuse la piscine vaut la cuisine et peut être améliorée le seul défaut est la liste de prix non visible
Le 12/08/2022 à 16:46
Hôtel vieillot à l'exception de la piscine extérieure (très agréable et jolie sans l'ombre d'un doute)... ce n'est pas un hôtel familial car il est proche du spa et il y a beaucoup de personnes âgées qui y séjournent...
Le 10/08/2022 à 20:12
Disons que je ne peux rien dire sur l'hôtel, mais que la plage adjacente affiliée à l'hôtel manque de communication... L'entité plage dit une chose et l'hôtel en dit une autre... Eclairant l'immensité de la plage, j'aimerais pour vous informer que le gravier prédomine, alors que le rivage offre un fond marin à quelques pas des profondeurs, il faut donc faire très attention à la prévention pour ceux qui ont de jeunes enfants...
Le 07/08/2022 à 20:58
Bel endroit au coeur de Terme!
Le 13/06/2022 à 20:58
Un bel hôtel historique avec des jardins et une piscine très bien entretenus. L'emplacement est également très central, juste en face de l'église et le service et le personnel/propriétaires sont très gentils. Le restaurant est tout simplement génial, vraiment fortement recommandé !!! J'y retournerais à tout moment.
Le 04/06/2022 à 16:41
Plus qu'un hôtel, une demeure du XVIIIe siècle, le style et le souci du détail font la différence, sans affecter le prix. La piscine a sa raison d'être surtout pendant la saison de canicule, qui augmente chaque année. Le restaurant vaut le coup, la friture est superbe. Je dois dire que je reviendrai
Le 22/05/2022 à 19:22
L'un des plus beaux hôtels dans lesquels j'ai séjourné jusqu'à présent (je séjourne souvent dans des hôtels pour mon travail). Hôtel familial très sympathique. La nourriture à l'hôtel est également incroyable 😍 Je suis toujours très excité.
Le 18/04/2022 à 05:57
Grand merci
Le 09/11/2021 à 15:03
Bel hôtel, personnel super sympathique. Nous avons très bien mangé. super recommandé.
Le 04/10/2021 à 13:38
Nous avons utilisé le restaurant Garibaldi Innamorato Art Bistrot. Lieu raffiné et très accueillant où l'acoustique permet de discuter en toute tranquillité. Nourriture excellente et bien caractérisée. Service excellent
Le 24/09/2021 à 20:42
La structure la plus prestigieuse et centrale de Casciana Terme, des propriétaires à la hauteur de ce qu'ils gèrent en termes de professionnalisme et de courtoisie. Le restaurant est excellent.
Le 12/09/2021 à 17:54
Hôtel tenu par des propriétaires qui se sont montrés impolis envers ma belle-mère qui y est restée environ 10 jours.
Le 06/09/2021 à 05:20
Un endroit pour se régénérer, très très beau. Merci à tous, nous reviendrons dès que possible.
Le 26/07/2021 à 10:35
Je m'excuse pour le retard, je remercie toute la famille de l'Hôtel Stella pour sa courtoisie et sa disponibilité. Belle structure, félicitations pour les peintures, excellent restaurant, nos amis étaient enthousiastes ! Belle piscine, verdure très soignée, chambres agréables et calmes.
Le 05/07/2021 à 13:00
Hôtel dans un bâtiment historique avec une atmosphère très relaxante. Oui elle donne directement sur la place de la très jolie ville située sur les collines de la province de Pise. Cuisine excellente et copieuse. Personnel sympathique et serviable. J'y retournerai certainement.
Le 20/06/2021 à 17:47
Disponibilité maximale et excellente cuisine.
Le 25/10/2020 à 09:14
Accueillant et prêt à satisfaire toutes les demandes. J'aime ceux qui vont au-delà des règles. Cuisine hautement recommandée et super excellente! L'emplacement est bon avec le spa en plein air en face et à quelques kilomètres de Pise et des villes les plus suggestives
Le 23/09/2020 à 11:13
Beau jardin et belle piscine. La nourriture est correcte. La télévision était un peu petite mais comme je ne parle pas italien, je ne l'ai pas utilisée de toute façon. Internet était rapide compte tenu de l'éloignement du pays.
Le 14/07/2020 à 07:49
Petit déjeuner ennuyeux, environnement obsolète à rénover ainsi que les façons de faire.
Le 19/06/2020 à 16:28
Très calme
Le 14/06/2020 à 18:44
Je n'ai utilisé que le restaurant où la nourriture était excellente. Ambiance familiale, beaucoup de courtoisie, un beau jardin avec piscine.
Le 07/06/2020 à 20:53
Bon déjeuner en plein air au parfum des tilleuls centenaires. Cadre magnifique avec nappes en tissu et assiettes et couverts de bon goût. Cuisine familiale et beaucoup de convivialité. Nous serons de retour
Le 30/09/2019 à 06:01
Beau dans le contexte public
Le 11/09/2019 à 15:52
Bonne initiative, bonne nourriture et excellent service
Le 08/09/2019 à 09:05
Très mignon et bien entretenu
Le 11/07/2019 à 19:55
Personnel sympathique bonne nourriture
Le 22/04/2019 à 17:51
Sur la place de la ville, tout près du spa. Géré directement par les propriétaires, professionnels, gentils et serviables. Structure avec restaurant, piscine extérieure, jardin, parking. Pièces fonctionnelles et lumineuses. Des moments de détente totale !
Le 22/04/2019 à 10:09
Très agréable. Gentils gestionnaires.
Le 02/11/2018 à 12:29
Très beau et propre ! À 2 pas à pied du spa ! Excellente cuisine !!
Le 19/08/2018 à 21:01
Professionnalisme. Gentillesse. nourriture excellente. Pour un peu de détente... top.
Le 11/08/2018 à 19:53
Petit-déjeuner ennuyeux, piscine agréable, nourriture généralement presque la même tous les jours. Cet hôtel est principalement destiné aux vieux italiens dans une très petite ville. Chambres de style ancien, à moderniser ce siècle et rapidement. Le spa est à proximité de l'hôtel. Peut-être pourquoi pas pour un jeune de moins de 65 ans. Personnel très sympathique, entreprise familiale... Mais le temps passe d'une manière ou d'une autre. Aucune liste de prix disponible. Le système de clés de la chambre présente un risque. Les clés ne sont pas sous surveillance de sécurité. Les clés sont accrochées à un mur ouvert près de la réception dans le couloir. Si vous voulez vraiment rester en paix, alors peut-être que c'est vraiment votre place. Cordialement, clients de l'hôtel de Finlande.
Le 12/03/2017 à 16:49
Excellent accueil...emplacement et propreté
Le 12/08/2016 à 15:02
Nous avons passé un merveilleux séjour à l'Albergo Stella. Beau bâtiment. Le personnel est très sympathique et prend visiblement plaisir à ce que ses invités se sentent comme chez eux. Les repas étaient super. La ville est calme mais animée et nous avons apprécié les soirées en nous imprégnant du style de vie italien présenté sur la place de la ville. Nous aimons visiter à nouveau cet endroit charmant. Un grand merci à Angelo et à toute son équipe. Famille Oldenburger Winsum, Pays-Bas
Le 20/07/2016 à 21:36
Hôtel historique au cœur de Casciana, géré par une famille, avec des chambres spacieuses et propres et un excellent service.
💬 L'un des meilleurs bars de la région. Produits de petit-déjeuner propres et de haute qualité et excellent service
💬 Envie d'une véritable glace à l'italienne, alors c'est là qu'il vous faut aller ! Choix de cornet de parfum, un service de qualité et des prix sans égal. Bonne dégustation 😉
💬 Nous sommes restés deux semaines dans ce bel endroit. Sabrina et Corrado sont deux très bons hôtes, ils nous ont fait sentir comme chez nous à tout moment, sympathiques et toujours disponibles. Les chambres sont propres, il y a beaucoup d'attention dans chaque détail. Le petit-déjeuner est le point culminant de l’expérience. Nous recommandons vivement, nous reviendrons certainement. Un salut chaleureux à toute la famille et un salut spécial à la folle Mimmo et à la douce Otty. Electre et David
💬 Très bon rapport qualité prix : entrée plat chaud dessert café et bouteille d’eau pour 12€ par personne ! Service irréprochable, nous reviendrons sans hésiter.
💬 Nous avons séjourné à Selvarossa à 2 reprises (sur le chemin de et vers Rome) dans deux chambres différentes. Nous étions ici avec un fils de 2 ans. Tout d'abord, communication très agréable avec les propriétaires, ils répondent rapidement aux demandes et sont d'une grande gentillesse. Les chambres sont spacieuses et confortables, tout est très propre et sent bon. Les lits sont confortables et suffisamment grands pour nous deux adultes et un enfant de deux ans qui ont dormi avec nous dans le lit, même s'il existe une option pour un lit d'appoint pour un enfant. Le petit déjeuner est principalement à base d'aliments sucrés (des œufs étaient également disponibles lors du deuxième séjour, le reste était majoritairement sucré, comme nous sommes habitués aux petits déjeuners salés, nous avons emporté quelques courses avec nous pour la deuxième nuit). La cuisine est équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer un repas. Dans l'ensemble, c'est un séjour très agréable à Selvarossa, si nous revenons, nous serons heureux d'y rester ! 😄
💬 Cuisine raffinée, belle présentation, dans un cadre original qui ressemble à un grand salon. Bon rapport qualité-prix.
💬 Convivialité, courtoisie et on met aussi de la sympathie, dans cet environnement décontracté et "toujours" ouvert, donc un bon engagement. Bien joué
💬 Pizza incroyable, poisson exceptionnel, félicitations, si vous passez par Cerliale, passez nous voir car ça vaut le coup...
💬 Tout est parfait !
💬 J'ai récemment essayé Mister Pollo à Castellammare di Stabia et j'ai apprécié l'expérience. La viande était succulente et bien assaisonnée et le service était rapide. Il y a cependant un aspect qui pourrait être amélioré : le conditionnement des pommes de terre. Étant en plastique, il a tendance à se condenser et à rendre les pommes de terre humides. J'espère qu'ils pourront trouver une alternative plus appropriée. Bon appétit! 🍗🍟