📌 Via Angiolo Silvio Novaro, 3, 18100 Imperia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 07:58
Structure vétuste et malodorante à fermer, nous nous y sommes retrouvés par désespoir, une insulte aux petites pensions familiales, rien n'est aux normes, (ils ont probablement un saint au paradis) très cher par rapport aux prix d'Imperia, le Le point culminant est le gâteau du petit-déjeuner composé de quatre morceaux sur une assiette à diviser uniquement en deux. Absolument pas recommandé
Le 01/03/2022 à 15:39
Bel emplacement en bord de mer. Le reste est une catastrophe....
Le 31/08/2021 à 06:13
Je préfère ne pas commenter pour ne pas offenser...
Le 22/08/2020 à 19:02
Excellent emplacement. Propriétaires très gentils. Nourriture sublime. Je vais certainement revenir.
Le 11/08/2020 à 11:09
Excellent emplacement.
Le 20/06/2020 à 06:50
Charmant petit hôtel, un petit bijou, propriétaires fabuleux, ambiance familiale....excellent petit déjeuner, gâteaux faits maison....VUE EXCEPTIONNELLE.
Le 15/01/2020 à 02:49
Des vues imprenables...
Le 05/01/2020 à 13:32
J'ai aimé ce petit hôtel du port d'Imperia Ognelia dans les années 1980. Ce n'est que maintenant, 35 ans plus tard, que j'y ai passé quelques nuits. C'est exactement comme ça que je l'imaginais : des chambres simples et propres avec le charme des décennies passées avec une magnifique vue sur la mer dans un emplacement central. Malheureusement, je n'ai pas pu discuter avec la gentille et sympathique propriétaire Stella et son mari en raison de ma mauvaise connaissance de l'italien. Vous auriez certainement beaucoup de choses à raconter sur les dernières décennies ! Alors si vous n'aimez pas les hôtels ennuyeux, anonymes et monotones : bienvenue au Stella ! P.S. Je vais renvoyer la clé à Impéria aujourd'hui ! Uwe Peichert, Mülheim/Ruhr, Allemagne
Le 12/08/2019 à 22:03
NC.
Le 09/08/2019 à 16:47
Bien
Le 23/06/2019 à 15:45
Très bon accueil, chambre très belle et propre, emplacement super je donne la note de 5sur5
Le 23/01/2019 à 19:21
A fermer immédiatement !...obscènes, pas aux normes, une insulte à ceux qui possèdent un commerce et respectent la réglementation en vigueur !...chambres obscènes, sans chauffage, cuisine de cauchemar, sécurité zéro, système électrique zéro, système zéro prévention des incendies, zéro de tout... et une facture très élevée !.. Je demande l'ASL, la prévention des incendies, les contrôles NAS, et toutes les compétences municipales à cet égard... ce n'est pas juste envers les honnêtes gens qui respectent les réglementation en vigueur... non c'est juste envers ceux qui travaillent et paient des impôts honnêtement !... pas aux normes même pas pour une nuit !.. même pas pour une étoile !...
Le 18/06/2018 à 17:28
Top hôtel pour se sentir bien, très bon accueil, top emplacement
Le 12/05/2017 à 16:57
Je suis resté une nuit avec ma femme, la chambre sentait le tabac, le bidet est intégré aux toilettes, quelque chose d'indécent, cher et sans reçu
Le 10/04/2017 à 05:49
Vraiment horrible... toilettes cassées, odeur de moisi, meubles d'il y a 50 ans... 70 euros volés et sans reçu avec la blague qu'on nous a aussi fait une réduction... Avec petit déjeuner... café et croissants secs.
💬 Quelques soucis avec les climatisations, mais cela a été signalé et pris très au sérieux par le personnel. Les frigos pas propre, mais à nouveau, je suis confiant que ce ne sera plus le cas. C'est un bon rapport qualité-prix. Nous cherchions vite un hébergement juste pour dormir et nous avons eu ce que nous voulions. Cet hôtel a un bon potentiel car il y a une bonne structure, mais actuellement partiellement en rénovation(restaurant fermé, ce qui a eu un impact sur la qualité du déjeuner). Le déjeuner était très simple (trop), mais l'attention particulière du personnel présent (une grande dame jovial et serviable) nous a rempli de positif pour la journée.elle a essayé de parler avec nous en français). Nous avons pu avoir du café, un café latte pour la table d'a côté, nous pouvions redemander si nous voulions quelque chose. Yaourts sur demande également. Piste d'amélioration : mettre une bouteille d'eau a disposition des clients ou leur donner au moment de la remise des clés (arrivée).
💬 Nous recherchions une pâtisserie en route vers Milan et avons acheté 4 éclairs/chouchous miniatures au chocolat ; ils étaient si bons et partis si vite que nous sommes immédiatement revenus pour en acheter six autres. Ils utilisent évidemment du chocolat de qualité et ne lésinent pas sur son utilisation dans la crème pâtissière. Absolument délicieux et une délicieuse surprise.
💬 Bel endroit. Situé au centre.
💬 Très bon
💬 Un zito génois, je dois dire bon... poisson grillé avec gambas surgelées et restes de filet de thon, seiche dure. Boulettes de viande avec sauce à la viande, petites côtes de porc, morceau de côtelette très dur et croûte acceptable, le principal problème était la sauce à la viande très salée et la portion trop petite, vin mousseux maison déjà ouvert et absent de la bouteille, carte des vins demandée mais pas reçu, sans pouvoir connaître le prix, des pommes de terre au four se vautrant dans l'huile, le tiramisu le meilleur plat, le café était comme l'eau, un excellent limoncello. J'y étais il y a 2 ans, ambiance sympa, service excellent comme à l'époque mais la cuisine est devenue bien pire, prix très élevé pour une cuisine traditionnelle mal préparée, ce que je regrette c'est que ce restaurant est mentionné dans plusieurs guides importants mais ça vaut le coup beaucoup, beaucoup moins. 85 euros définitif pour 2 personnes arrondi à 80 (peut-être avec la conscience d'avoir fait quelque chose de mal). Je n'écris généralement pas d'avis car je suis un expert du secteur, mais j'ai été très déçu. Une chose est sûre, je n'y retournerai jamais.
💬 Très bon café, emplacement idéal près de la gare. Le menu propose une variété de pizzas, panini, focaccia, bon café. Toute la nourriture est fraîche. Les prix pour Venise sont adéquats. Nous avons été servis très rapidement et poliment. Le café offre une belle vue sur le canal et le pont de la Constitution. Café sympa, emplacement idéal près de la gare. Le menu comprend une variété de pizzas, paninis, focaccia et un bon café. Tout est frais. Les prix sont très raisonnables pour Venise. Nous avons été servis très rapidement et poliment. Le café offre une belle vue sur le canal et le pont de la Constitution.
💬 Si vous ne voulez pas mourir de faim, vous pouvez y aller. Les restaurants locaux ouvrent de 19h30 à 20h00. Mais le service + la pizza n'avaient rien de spécial. Aperol était servi dans des verres en plastique. La pâte au fond était un peu brûlée et avait un goût amer.
💬 Antonella, son mari et leur fille gardent ce bar Restaurant avec un accueil des plus chaleurex! Ils nous ont abrité longtemps et avec le sourire alors que une tempête de pluie et grêle nous a surpris à vélo! Chocolat chaud, tisane, café, et n'ont pas hésité à aller chercher du pain frais pour nous préparer de bons sandwich avec produits locaux! Arrêtez-vous ici pour une halte, cela en vaut la peine! Merci encore pour tout! les cyclistes trempés ;)
💬 Pizza plus que validée, j’en ai repris le même jour heureusement pour mon porte monnaie que j’ai déménagé 🥲
💬 Super sympa. Gnocco fritto avec plateau de charcuterie et fromage du coin. Le top. En plus le soleil.