📌 Via Giuseppe Garibaldi, 39, 20005 Pogliano Milanese - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 10:24
J'ai commandé un kebab aujourd'hui pour la première fois. J'ai été servi super ponctuellement, le kebab était divin, quelque chose que je n'avais pas mangé depuis des années, des pâtes fraîches bien cuites et bien levées, super farcies. Prix normal pour tout, boissons comprises Je le recommande vivement à tout le monde car je l'ai beaucoup apprécié
Le 17/04/2023 à 07:57
Pauvres petites pizzas, garniture ridicule et goût inférieur à la moyenne. Ils ne sont pas ponctuels, le prix est exagéré pour ce qu'il propose, absolument déconseillé.
Le 18/12/2021 à 16:24
Excellentes pizzas et livraisons toujours ponctuelles. Informé
Le 07/08/2021 à 06:01
Meilleure pizzeria à emporter Personnel formé et professionnel La pizza est toujours parfaite
Le 07/03/2021 à 14:25
Excellente pizza
Le 04/02/2021 à 21:22
Excellente pizzeria à emporter et pas que des pizzas. Des hôtes gentils et accueillants. Je recommande à tout le monde. Ps. Gestion 🇮🇹
Le 22/01/2021 à 13:18
Excellent. Pizzas
Le 18/12/2020 à 20:15
c'est nul
Le 15/12/2020 à 18:22
Nous avons mangé 3 fois de la pizza (à emporter) et mon partenaire et moi avons eu de violents maux de ventre et de l'acidité le lendemain... Je ne le recommanderais pas...
Le 08/09/2020 à 15:23
La pizza n'a rien d'exceptionnel, la livraison n'est pas toujours à l'heure. Les deux dernières fois où nous l'avons pris, nous étions malades.
Le 09/02/2020 à 15:53
Pizza bien cuisinée et ingrédients de premier choix.... Je le recommande
Le 07/12/2019 à 20:10
Rapide et savoureux
Le 22/11/2019 à 19:28
Une pizzeria historique toujours au top
Le 05/10/2019 à 16:09
Une étoile car pour commander deux pizzas par téléphone il faut d'abord faire 600 tentatives avant de répondre.
Le 01/08/2019 à 15:11
Que dire, clients réguliers depuis de nombreuses années, jamais d'erreur ! Des pizzas classiques, rien de particulièrement choquant, mais définitivement bonnes ! Je recommande aussi les focaccias farcies, vraiment très bonnes, et aussi la 'pizza du mois', particulière et vraiment bonne, dans 90% des cas ! Ils sont très gentils, et disponibles pour toutes les demandes, même les plus étranges !!
Le 26/06/2019 à 13:53
Pizza décente, légèrement supérieure aux prix standards des pizzerias locales à emporter
Le 30/03/2019 à 18:48
Large choix de pizzas. Bonne pizza !
Le 22/02/2019 à 23:34
Excellente pizza
Le 15/02/2019 à 18:43
Parfait
Le 21/10/2018 à 18:39
Très bon
Le 24/07/2018 à 18:06
Très bonne pizza
Le 12/06/2018 à 19:36
Excellente pizza
Le 04/06/2018 à 16:38
Rien d'exceptionnel, je dirais même vraiment mauvais, je ne sais pas comment ils peuvent écrire d'excellentes pizzas, j'y suis allé une fois et je n'y retournerai certainement pas
Le 03/06/2018 à 18:09
La pizza est très bonne, le personnel est très sympathique
Le 02/06/2018 à 20:03
Excellente pizza
Le 20/05/2018 à 17:37
Super pizza italienne. Hautement recommandé
Le 16/02/2018 à 05:25
Excellente pizza
Le 13/02/2018 à 15:58
Bonne pizza à petits prix. Sur réservation, elles sont aussi précises que des montres suisses. Elle propose également la livraison à domicile.
Le 19/12/2017 à 13:27
Pizza normale, rien de sensationnel... pâte non levée à mon goût. Frites froides et pâteuses. Bel intérieur
Le 03/12/2017 à 12:24
Délicieuse pizza, ingrédients italiens ponctuels et précis avec des livraisons. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/11/2017 à 17:06
J'ai essayé plusieurs fois. Je dirais qualité moyenne-basse. Les pizzas arrivaient presque toujours tièdes. Plasticité. Frontière inexistante. Une bonne pizza est aussi bonne froide. On ne peut certainement pas en dire un seul.
Le 05/10/2017 à 11:07
Un peu cher mais la pizza est bonne
Le 22/09/2017 à 17:38
Excellente pizza, service rapide, bonne friture comme chips, poulet, olives Ascoli
Le 08/09/2017 à 18:27
Excellente pizza et gens sympas.
Le 05/05/2017 à 11:31
Pâte exceptionnelle de toutes sortes, gestionnaires rapides et sympathiques
Le 10/04/2017 à 20:48
Bonne pizza
Le 03/04/2017 à 13:52
Si Vera est contente, c'est que la pizza est bonne !
Le 29/03/2017 à 06:33
Pizzeria à emporter mais aussi quelques tables pour les plus pressés qui ont besoin de manger une pizza sur le pouce
Le 26/03/2017 à 07:26
C'est bon!
Le 29/09/2016 à 09:16
Pas mal
Le 28/08/2016 à 14:38
Excellente pizza italienne à emporter, service rapide
Le 21/06/2016 à 08:16
Bonne pizza, endroit propre, personnel sympathique
Le 11/05/2016 à 20:51
Je propose également différents types de pâte Vraiment une super pizza
💬 Castelsardo, un ancien village magnifique et évocateur, avec une mer pavillon bleu La résidence est pratiquement neuve et vient d'être terminée Nous avons passé un très bon moment et reviendrons
💬 Je l'ai essayé pour le déjeuner pendant une pause de travail, j'ai mangé une entrée avec de la sauce tomate mais les pâtes étaient un peu trop cuites et la sauce était sous-travaillée, les coquilles Saint-Jacques étaient un peu salées. Dans l'ensemble, la nourriture m'a semblé être une cantine et en général l'endroit reste un peu vieillot. Je pensais que le prix d'un déjeuner de travail était conforme à la moyenne mais j'ai dépensé 20 € de trop.
💬 Très bon kebab ! Personnel courtois et serviable, allez y les yeux fermés !
💬 Je passe en revue le restaurant. Bon, au dessus de la moyenne des restaurants de Ponte di Legno (qui franchement est un peu faible). Plats avec une excellente présentation et savoureux. Il s'agit évidemment d'une cuisine montagnarde, donc assez copieuse, mais sans excès. Une mention pour le service, extrêmement gentil et attentionné. Si vous déjeunez à Ponte, c'est certainement l'un des endroits à prendre en considération.
💬 Excellente qualité des matières premières. La brioche aux amandes est incroyable. Il propose également des pâtisseries. Sublime. Je recommande fortement
💬 Sandwich sur mesure avec de très bons produits. Un accueil très chaleureux par chaque serveuses. Nous y sommes allés 2 fois déjà, tout est bon !
💬
💬 Accueil chaleureux comme les italiens savent le faire. Les équipements sont très bien la chambre propre et bien équipée. La salle de bain est propre et assez grande. Petit bémol : pas de produit douche, mais se rattrape sur le petit déjeuner très copieux et bon. Bonne adresse si vous êtes dans le coin.
💬 Lieu qui ressemble plus à un pub qu'à un restaurant.Néanmoins on y mange à petit prix,mais rien de fou dans la qualité
💬 Repas très correct mais sans plus