📌 via Don Fioravante Rosso 1, 33077 Sacile - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 18:07
Endroit merveilleux! Vue sur les montagnes, espace et silence aux alentours. Une agréable promenade jusqu'à Sacile prend environ 20 minutes, ce qui est parfait pour nous. Belle maison et propriétaires très sympathiques. Tout était d'un très haut niveau, chambres propres, salle de bain exclusive, tout le nécessaire disponible (serviettes, cosmétiques, sèche-cheveux, etc.). Délicieux petits déjeuners italiens et... piscine dans le jardin ! Parfait pour se détendre après une journée chaude et ensoleillée ! Les hôtes étaient très ouverts et serviables, nous faisant sentir comme chez nous. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment! Nous le recommandons vivement ! 😊
Le 09/10/2022 à 07:51
Excellent rapport qualité/prix. Endroit calme et paisible. A environ 2 km du centre de Sacile, parfait pour visiter la région
Le 25/05/2021 à 13:47
Accueil chaleureux comme les italiens savent le faire. Les équipements sont très bien la chambre propre et bien équipée. La salle de bain est propre et assez grande. Petit bémol : pas de produit douche, mais se rattrape sur le petit déjeuner très copieux et bon. Bonne adresse si vous êtes dans le coin.
Le 04/11/2020 à 11:58
le meilleur c'est l'hospitalité
Le 16/08/2020 à 16:49
Endroit très agréable et calme. Structure moderne. Eau de source qui coule toujours en continu. Bon service. Bon petit déjeuner. Prix moyens.
Le 03/07/2020 à 15:30
Endroit calme et moderne avec piscine. Vraiment bien fait !
Le 21/11/2019 à 06:54
Bel endroit où séjourner, j'y suis resté 3 nuits et j'ai été très bien accueilli par la générosité et la gentillesse du propriétaire qui m'a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger.
Le 27/06/2019 à 15:08
Beau
Le 06/05/2019 à 18:51
B&B fantastique avec un hôte extrêmement sympathique et attentionné. Excellent petit déjeuner en termes de qualité et d'abondance. Structure moderne, chambres équipées et meublées comme un hôtel 4 étoiles. Piscine et petit jardin pour la détente
Le 19/04/2019 à 12:43
Fantastique B&B sur une route fermée à la campagne, la piscine est en construction, le propriétaire est très gentil
Le 30/11/2018 à 10:01
Endroit calme, hôtes sympathiques et serviables
Le 24/11/2018 à 08:00
Environnement agréable, bien aménagé et très soigné. Excellent service
Le 28/10/2018 à 16:46
Environnement neuf, beau et propre. Super excellent petit déjeuner, même avec du pain chaud fraîchement sorti du four !!!! Des hôtes gentils et sympathiques !!!!
Le 03/06/2018 à 06:45
Charmante famille hospitalière avec un logement impeccable et tout confort. Petit-déjeuner copieux et délicieux, Judid a préparé des plats adaptés à des besoins alimentaires spécifiques. Super super super !! ! !!! !!!
💬 Il est impossible de ne pas visiter le meilleur lieu de la plus belle ville du monde au moins une fois par week-end.
💬 Personnel très gentil! Je passais par là en moto, j'ai acheté un rollò et ils m'ont offert du café ! 😍 Le pain avait l'air délicieux, les desserts tout aussi bons et le dîner était incroyable !
💬 Ambiance cool et décontractée! Au restaurant sur le toit, c'est agréable et relaxant. Malheureusement, le côté où il y a des sièges et une vue depuis le bord du toit est celui d'un ensemble industriel d'antennes sur le bâtiment voisin. Ça sent aussi le drain. De l'autre côté, on a une vue sur une ville tentaculaire... Je ne sais pas pourquoi cette vue sur la ville est bloquée par de faux buissons ! Quoi qu'il en soit, les boissons, les collations au bar et le service étaient excellents.
💬 Très bien
💬 Une des meilleures pizzerias de la région🩷 La pizza est fantastique sans oublier le service impeccable et le personnel toujours là pour vous !!! Ils sont très gentils. Si vous êtes amoureux des pistaches comme moi, ce type de pizza vous rendra fou !!!! J'ai choisi la pizza Butera qui est nouvelle et je peux dire avec certitude que c'était FABULEUX !! Écoutez-moi!
💬 Le café et les pâtisseries ici sont super !
💬 Burgese Tapas Bar est un joyau caché juste à côté de la rue touristique principale. Faites-vous une faveur et visitez cet endroit. Nous avons essayé plusieurs tapas et antipasti différents et l'un des tacos recommandés. Ils étaient tous super ! Combinaison de saveurs très branchée. Ce n'est pas un endroit italien traditionnel mais un endroit branché et amusant pour les aventuriers des saveurs. J'aurais facilement pu fermer les yeux et pointer du doigt le menu et je ne serais pas déçu. Je reviendrais sans hésiter et j'essaierais tout le reste. Le service est impeccable !
💬 Fissure croustillante
💬 Pizza très savoureuse. Nous serons heureux de revenir.
💬 la pièce est incroyable avec les chiens et les chevaux autour, la douce musique de la vie vous amène dans une atmosphère agréable. Quoi qu'il en soit, la pizza n'était pas mauvaise même si nous devions attendre une heure avec peu de tables et d'invités. Le service est une catastrophe !!! Trop de gens ne faisaient rien et restaient à la caisse et plusieurs fois, j'ai vu des gens des tables autour de nous rester debout et aller parler aux serveurs !!! Qu'est-ce que c'est!!! Donc aucune instruction du réalisateur. Le serveur a promis mais n'a pas livré… non seulement à nous mais aussi à d'autres tables, donc dans l'ensemble, essayons-leur à nouveau l'année prochaine s'ils s'améliorent car l'endroit vaut vraiment la peine d'être visité, s'ils amènent les employés travailler dans un manière décente)))