Hôtel 🇮🇹

Albergo Triana e Tyche Avis

📌 Viale J. F. Kennedy, 9, 40037 Sasso Marconi - Italie

3.2 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Albergo Triana e Tyche à Sasso Marconi

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Triana e Tyche à Sasso Marconi

Ev.a

Le 03/05/2024 à 21:34

3 / 5

Hébergement simple mais évidemment un peu vieillot, mais si vous n'avez pas beaucoup d'exigences et avez besoin d'un lit pas cher pour 1 nuit (par exemple sur Via degli dei), ça va. Positif : L'emplacement est bon, juste à côté d'un supermarché, de cafés et de restaurants à proximité immédiate. Le directeur est très sympathique et serviable. Il y a un réfrigérateur et un four micro-ondes communs. Tout est propre ! Négatif : Le logement a besoin d'une rénovation. Certes, avec un petit budget et un peu d’attention aux détails, vous pourriez beaucoup améliorer et rendre l’apparence extérieure plus attrayante. Vous devez payer un supplément pour les serviettes. Il n'y a pas de couverture chauffante, juste un simple drap, qui n'est définitivement pas suffisant et trop froid.

Francesca.o

Le 04/02/2024 à 17:03

5 / 5

Bon emplacement proche de toutes commodités. Propreté, le gérant est très sympathique.

Marco.a

Le 03/02/2024 à 20:01

5 / 5

Convivialité, propreté, endroit facile.

Effe.n

Le 03/02/2024 à 11:34

5 / 5

Bel accueil propre

Sonia.i

Le 04/10/2023 à 11:50

3 / 5

Un petit hôtel sans prétention, difficile à trouver, au fond d'une impasse. Bon accueil. Locaux un peu vétustes, en particulier la salle de bains, qui mériteraient une bonne réfection, mais propres. Convient pour une nuit en transit. Pas de petit déjeuner. Possibilité de garer gratuitement à proximité immédiate.

Gioacchino.i

Le 08/11/2022 à 17:59

4 / 5

Ancien 72 € la chambre double Si vous avez des chiens, caution de 80 € qui vous sera remboursée une fois vérifié qu'il n'y a pas de dégâts

L'hérisson.e

Le 02/10/2022 à 22:50

4 / 5

Bonne auberge, proche de la gare et du supermarché. Endroit propre, le propriétaire fait tout pour bien s'intégrer à la ville. Seul point négatif : seulement un frigo et un micro-onde et pas de cuisine. Quel dommage pour un si bel endroit !

Marco.o

Le 18/09/2022 à 21:22

2 / 5

Amélioré

KÒSTACO.

Le 18/09/2022 à 02:47

5 / 5

Personnel accueillant, installations propres, bon prix. Idéal pour ceux qui recherchent juste un soutien pour la nuit

Giulia.o

Le 15/08/2022 à 15:27

3 / 5

Chambre très propre, Andrea, la propriétaire très accueillante, gentille et serviable !! :)

STEC.T

Le 21/06/2022 à 23:33

5 / 5

Bonne auberge, rien ne manque, propreté et bons lits... Je la définirais comme humblement riche !! Excellent rapport qualité/prix. Andrea la propriétaire Une personne comme peu d'autres trouvent de nos jours... authentique et vraiment exceptionnelle ! Fortement recommandé à tout le monde. 👋T.

Maria.r

Le 22/05/2022 à 19:26

1 / 5

Je ne recherche pas le luxe mais au moins la sécurité... lignes et tubes volants....

Ketty.i

Le 27/03/2022 à 16:58

4 / 5

Belle expérience, hôtel simple mais nous avions été prévenus et c'est important, cependant le minimum en plus était là, frigo et micro-onde également à disposition, propre, respecte les règles anti-covid, personnel gentil et très serviable....

Orazio.u

Le 02/03/2022 à 20:35

5 / 5

Prix ​​juste pour les services proposés

Photo n°1 de l'avis de Orazio.u fait le 02/03/2022 à 20:35 sur le  Albergo Triana e Tyche à Sasso Marconi
Barbara.o

Le 30/12/2021 à 20:17

5 / 5

Propriétaire très gentil et accueillant et aussi très gentil !!! Chambre très propre et chaleureuse ! Lit très confortable et j'ai enfin trouvé l'oreiller haut ☺️ !! J'y arrive et j'y retournerais avec plaisir

Sara.u

Le 24/10/2021 à 13:14

5 / 5

J'ai particulièrement apprécié la tranquillité des lieux et la courtoisie du personnel toujours disponible.

Marta.a

Le 01/10/2021 à 10:31

4 / 5

Simple, essentiel et très propre

Vincenzo.t

Le 12/09/2021 à 13:49

1 / 5

Obsolète, cher et n'offre pas la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans la structure. Non recommandé

bartosz.u

Le 01/09/2021 à 06:45

5 / 5

Idéal pour les cyclotouristes solitaires, merci pour tout !

Alessia.i

Le 28/07/2021 à 17:45

3 / 5

L'emplacement est bon pour la Via degli Dei et les propriétaires sont très sympathiques. Les chambres sont très propres et proposent du savon et du gel douche. Pour le reste, la structure est un peu vieille ainsi que le mobilier

Fabio.a

Le 15/07/2021 à 17:44

5 / 5

Si vous faites attention à l'essentiel, c'est le bon endroit. Chambre et salle de bain très propres, propriétaire méticuleux et serviable, prix adéquat pour la prestation.

FABIO.'

Le 21/05/2021 à 14:24

3 / 5

Hôtel vieux mais propre

Nunzio.a

Le 04/05/2021 à 10:43

4 / 5

Bonjour à tous les nouveaux clients de cet hôtel. ET UN BON ENDROIT COMME DORTOIR EN PARTAGE AVEC D'AUTRES PERSONNES. LE LIT QUI EST TROUVÉ À CHAQUE FOIS, VOUS DEVEZ FAIRE LE LIT À CHAQUE FOIS QUE VOUS PAYEZ EN TANT QUE NOUVEAU CLIENT, LES DRAPS SONT PROPRES ET EN BON ÉTAT. LE PRIX DE PAIEMENT EST UN PEU EXCESSIF PAR RAPPORT AUX AUTRES CORTEURS. IL SERAIT BIEN QUE VOUS PAYEZ AU MOINS LE PRIX D'AU MOINS 13,00 € PAR PERSONNE X MÉRITE DU PAIEMENT. EN TANT QUE SERVICES DE TOILETTE, IL Y A UN MANQUE DE PAPIER TOILETTE EN TANT QUE SERVICES DE TOILETTE.

Andrea.l

Le 11/09/2019 à 08:30

5 / 5

Excellent hôtel avec de bons prix et propriétaire très sympathique

Emanuele.a

Le 11/09/2019 à 04:24

1 / 5

Inclassable. Vieux bruyant ça pue dès qu'on rentre plante à balais de boucher à l'entrée mon collègue s'est fait gratter etc etc etc

Maria.e

Le 07/09/2019 à 03:44

3 / 5

La chambre et la salle de bain étaient très propres et Andrea, qui nous a accueillis, était très gentille. A 5 minutes de l'autoroute, il est parfait pour une halte lors d'un trajet. Il ne propose pas de service de petit-déjeuner mais à 50 m se trouve un bar bien approvisionné qui ouvre à 17 heures.

Maria.o

Le 31/07/2019 à 05:03

1 / 5

C'est juste nul

valerio.s

Le 08/02/2019 à 05:44

1 / 5

C'est comme entrer dans une vieille auberge d'Amsterdam.

Salvatore.m

Le 16/10/2018 à 19:32

4 / 5

C'est le moins cher de Sasso Marconi, c'est propre et le propriétaire est très serviable. Certaines chambres ont une salle de bain commune mais il y a un lavabo dans chaque chambre.

Adrian.i

Le 28/03/2018 à 13:19

1 / 5

Ce n'est pas pour moi, on dirait un bâtiment abandonné !

Stefania.�

Le 08/07/2017 à 04:23

5 / 5

Chambre très propre, lit confortable, à deux pas du centre. Personnel sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

eremo.i

Le 17/06/2017 à 13:27

1 / 5

Laisse tomber, c'est mieux

Gianfilippo.a

Le 30/05/2017 à 16:28

3 / 5

En le regardant il semble vieux, délabré et sale, quand je dors dedans je confirme qu'il est vieux et délabré mais cela m'a surpris en terme de propreté, je m'attendais à y trouver des souris mais c'est vraiment très propre. Le propriétaire est très gentil. Si vous cherchez un endroit bon marché pour dormir, peut-être après un concert dans la Palaarena voisine, et que vous ne demandez pas de services ou de grand confort, c'est très bien. Ne vous attendez à rien d'autre. Cependant, si et quand je reviens dans cette région pour un concert, j'y réfléchirai car c'est la moitié du prix de la concurrence mais, encore une fois, ce n'est bon que pour dormir quelques heures et ensuite déménager.

Annarosa.t

Le 16/04/2017 à 07:56

3 / 5

C'est un hôtel ancien et assez central, il ne propose pas de service de petit-déjeuner, mais les chambres sont propres et le personnel est très gentil.

  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Ponzese (163 Avis)

  • 💬 Super resto avec vue sur le port Nous avons pris des pâtes aux thons et pâtes aux palourdes (15€) très bonnes ainsi que des aubergines au parmesan délicieuse (9€ mais plat un peu petit) Les assiettes de pâtes étaient copieuses et abordables comparés au prix des resto à côté Tous les locaux ont commandé une sorte d’entrée à base de moule avec une pâte à pain pour fermer le bol et ils semblaient tous se régaler de ce plat. Il y a 1,50/couvert de frais de service


  • 🏪 Ai' Campo (2 Avis)

  • 💬 Très bel endroit ! Vue imprenable! Super recommandé!


  • 🏪 Vineria Ristorante L'Elfo (1 Avis)

  • 💬 Honnête


  • 🏪 Lounge Bar Family (58 Avis)

  • 💬 salon bar familial h24 top🥰


  • 🏪 Villa Marisa (122 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne nuit. Lit confortable, climatisation performante, calme. Très bon accueil, 2 places sont disponible à l’intérieur mais il est possible de se garer sans problème dans la rue (place non payante). Quartier calme. Compter 20 minutes pour attendre le centre ville, mais cel se fait très rapidement par la gare.


  • 🏪 La pizza di Umberto Falcone (258 Avis)

  • 💬 Ne sachant pkus où aller nous sommes aterris là par hasard. Quelle belle surprise, tout petit restaurant avec de très bonnes pizza pas chères, le seul inconvient c’est qu’elles servies sur un papier deposé sur une assiette de rotin, lorsqu’on coupe la pizza on coupe aussi le papier au risque d’en manger un bout. Sinon tout est parfait!


  • 🏪 Punto Pizza (57 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi avons décidé de passer une soirée informelle et avons opté pour une pizza intemporelle dans cet endroit de jPunto Pizza & Food, une pizzeria située dans le quartier animé de Lungomare à Lido di Fermo, et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable. La pizza que j'ai choisie était une pizza buffalo classique, la saveur et la fraîcheur de la mozzarella de bufflonne étaient tout simplement délicieuses. La base fine et croquante, accompagnée d'une généreuse sauce tomate, faisait de chaque bouchée une explosion de saveurs. Mes amis ont plutôt opté pour une pizza norcina, où la combinaison de saucisses, de champignons et de fromage était parfaitement équilibrée. L'autre pizza choisie était la pizza à la mortadelle, aux pistaches et à la valériane, où la combinaison inhabituelle d'ingrédients était vraiment gagnante. Les pommes de terre aromatisées à l'ail en accompagnement sont très savoureuses. Le restaurant ne propose pas de service à table (précisé dans le menu) mais néanmoins la pizza nous a été servie à table dans des cartons à emporter par le personnel sympathique qui a bien su nous conseiller. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent des pizzas de haute qualité à des prix abordables.


  • 🏪 B&B Sot la Mont (22 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôte impeccablement tenue par une dame adorable.


  • 🏪 B&B - Villa Elena al Porto Formia (9 Avis)

  • 💬 Je donne 3 étoiles parce que j'ai séjourné ici deux fois avec mon petit ami... la deuxième fois pour lui donner une autre chance. A chaque fois, les chambres étaient mal entretenues, vétustes, avec des fourmis sur le lit, un mauvais nettoyage, une douche rattachée aux toilettes... Les seules notes positives : la serviabilité des dames, le grand jardin avec divers endroits agréables avec vue sur la mer... et une entrée "privée" à la plage, qui se trouve sous la structure.


  • 🏪 Waikiki Poké - Vibo Valentia (11 Avis)

  • 💬 Repas complet et délicieux. La meilleure solution pour un déjeuner rapide, sain, qui rassasie sans alourdir. Les nombreux ingrédients frais donnent la possibilité de créer à chaque fois un plat différent avec des saveurs alternées. Personnel poli, serviable et très professionnel.