📌 Via Messedaglia, 106, 37069 Villafranca di Verona - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:05
Un peu dérangeant
Le 14/04/2023 à 08:05
Excellent emplacement, gentillesse, courtoisie et propreté. Je le recommande fortement
Le 18/01/2022 à 12:12
Pas cher, propre et très bien !
Le 06/01/2020 à 18:01
Excellent
Le 19/05/2019 à 09:55
Hôtel familial à deux pas du centre. Intérieur ayant définitivement besoin de rénovation et de rafraîchissement ; mobilier daté avec des éléments de styles différents. Nettoyage et entretien à intégrer (notamment concernant les salles de bains). Petit déjeuner inclus - cappuccino classique et croissant - servi au bar en contrebas. Personnel pas entièrement courtois et professionnel.
Le 09/08/2018 à 11:50
Sans climatisation... c'est tout dire en 2018, équipé d'un lustre avec ventilateur. Chambres spacieuses avec salle de bain équipée de douche avec rideau....mieux vaut ne pas juger les toilettes. Le service du petit déjeuner était très médiocre. Très proche du château Scaliger, accessible à pied pour des événements, peut-être le seul avantage. Des prix honnêtes.
💬 Magnifiques fritto mixto. Allez y les yeux fermés, délicieux et frais.
💬 Bel emplacement, très pratique pour ceux qui veulent passer des journées à la plage sans stress et dans un maximum de confort. Propriétaires et personnel très gentils, toujours disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. Super recommandé!
💬 Nous avons passé les vacances d'août à la Taverna dei 7 Sins avec des amis. Une expérience merveilleuse, une bonne nourriture, un excellent service. Le tout animé par une atmosphère vraiment informelle, on se sent comme à la maison. Mme Laura mérite une mention spéciale. Une personne d'une courtoisie et d'une gentillesse infinies : depuis la réservation jusqu'à notre départ, elle s'est mise en quatre pour que tout soit parfait. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Les trois barmans étaient délicieux !!!
💬 Nous avons été dans ce restaurant un dimanche midi, attention le midi il n’y a pas de service de pizza. C’est uniquement le soir. Nous avons été déçus, car nous venions pour cela. Au niveau du service, la serveuse était très gentille par contre au niveau de la qualité des plats, c’était très moyen. Nous avons commandé un risotto avec des pignons et de la crème de basilic. Les pignons ont été remplacés pour des noix sans que l’on nous prévienne. Au niveau de la bouteille d’eau, nous avons commandé une bouteille de 1L. On nous a apporté une bouteille de 0,75L qui était plus chère. Pour une question de principe, nous avons demandé le changement ce qui a été fait. En revanche la note n’avait pas été changée. Nous avons donc du demander à payer le bon prix. En conclusion, Mais nous ne reviendrons pas.
💬 La structure était tout simplement parfaite, tout comme l'hospitalité et la serviabilité des gérants ! Chambre et salle de bain spacieuses et propres, lit très confortable. Nous nous sommes sentis chez nous, tout a été soigné dans les moindres détails. Le petit-déjeuner est fabuleux, car vous avez la possibilité de le prendre au bar ainsi que dans la chambre.
💬 Excellente pizza savoureuse, propriétaires sympathiques ainsi que clients sur place. Chaque fois que je visite Gênes, je m'y arrête pour une pizza et un excellent service.
💬 Endroit merveilleux Vous mangez comme Dieu. Personnel qualifié. Les propriétaires étaient gentils et très professionnels. Je donne 5 étoiles.❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Délicieux. Polenta crémeuse et parfumée. Très bons desserts. Pana cotta et gâteau aux noisettes... Service un peu lent mais sympathique
💬 Lieu informel. De l'extérieur, cela ressemble à un bar, une pâtisserie et un restaurant... Au contraire, c'est une merveilleuse surprise ! La cuisine a des saveurs fortes et est servie sur des supports qui rehaussent les couleurs... l'œil et le palais sont satisfaits à leur arrivée... et l'odorat et le goût sont alors récompensés !!! La viande est tout simplement exceptionnelle. Les entrées savoureuses et corsées, les portions généreuses, les desserts sublimes et frais. Rapport qualité/prix fantastique. Hautement recommandé!!!