Hôtel 🇮🇹

Albergo Vecellio Avis

📌 Via Pais, 7, 32041 Auronzo - Italie

4.1 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Albergo Vecellio à Auronzo

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Vecellio à Auronzo

Zuffy.o

Le 21/09/2023 à 20:15

5 / 5

Expérience vraiment merveilleuse, ils nous ont très bien traités ! Environnement très accueillant et tout le monde disponible ! Le petit déjeuner était bon, sucré et salé ! Recommandé également pour sa proximité avec Misurina et si vous souhaitez prendre le bus pour vous rendre aux trois sommets. La ville d'Auronzo est très belle, une promenade nocturne autour du lac est littéralement à cinq minutes à pied de l'hôtel, et le centre près de l'église est également très beau, avec ses arbres, ses fleurs et ses parterres de fleurs.

Mario.e

Le 08/09/2023 à 08:44

5 / 5

Dans un excellent emplacement, bien entretenu, simple et calme. Au petit déjeuner : de délicieux gâteaux. Rapport qualité-prix très avantageux.

Giorgio.i

Le 30/08/2023 à 17:29

4 / 5

Environnement calme... gestion courtoise et serviable

Dariusz.

Le 13/08/2023 à 10:24

4 / 5

Bon endroit où séjourner avec un petit-déjeuner copieux et un café très savoureux. Chambres de style ancien mais très claires

simone.l

Le 12/08/2023 à 07:11

5 / 5

Parfait pour les familles

Vincenzo.a

Le 11/08/2023 à 16:32

5 / 5

Hôtel central, petit mais confortable, avec jardin et parking. Très bien situé et propriétaires sympathiques et serviables. Je le recommande vraiment.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 11/08/2023 à 16:32 sur le  Albergo Vecellio à Auronzo
Teresa.a

Le 05/08/2023 à 17:53

4 / 5

Endroit simple et accueillant

giordano.a

Le 28/07/2023 à 07:35

4 / 5

Petit emplacement central et confortable où l'on peut aller n'importe où en se promenant, propriétaires très gentils.

Luigi.r

Le 08/09/2022 à 11:00

5 / 5

Hôtel très accueillant. Les propriétaires et les gérants sont très hospitaliers et gentils, tout comme le reste du personnel. J'y retourne pour la deuxième année consécutive et j'y retournerai certainement.

Rosi.r

Le 01/09/2022 à 11:49

4 / 5

Cet hôtel est parfaitement situé. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Bon petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. Dîner composé de plats simples mais bons.

Antonella.a

Le 29/08/2022 à 15:23

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Bel emplacement, belles chambres, un jardin très agréable, d'excellents dîners et des propriétaires et du personnel sympathiques.

Paola.u

Le 20/08/2022 à 18:19

4 / 5

Très propre, tout le monde était extrêmement gentil et serviable, nous avons passé un bon moment, merci

Rosangela.a

Le 12/08/2022 à 12:13

5 / 5

Gestionnaires sympathiques et serviables, hôtel dans une excellente position.....Je recommande la chambre n°16, un petit bijou.

Mario.a

Le 12/07/2022 à 17:20

5 / 5

Ordre et propreté. Excellent rapport qualité/prix

Linda.

Le 09/09/2021 à 04:46

1 / 5

Aucun commentaire.

alessandro.o

Le 06/09/2021 à 20:08

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, hôtes très gentils, chambres propres, félicitations

chiara.a

Le 17/08/2021 à 10:34

4 / 5

Hôtel familial. J'y ai passé mes vacances d'été. Je ne peux pas me plaindre, l'essentiel ne manquait pas. Gentillesse des propriétaires, excellent petit déjeuner avec desserts maison, dîner correct. Le seul défaut était une petite chambre avec une petite fenêtre sans balcon et une très petite salle de bain où il était impossible de loger deux personnes. La propreté ne manquait pas. Recommandé pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop tout en se sentant bien.

Giuseppe.c

Le 09/08/2021 à 11:04

5 / 5

Géré par une famille. Propriétaires et personnel d'une grande compétence et convivialité.

renzo.e

Le 09/08/2021 à 09:31

5 / 5

Bon hôtel, gérants sympathiques toujours disponibles.

Laura.c

Le 16/07/2021 à 19:04

4 / 5

Personnel courtois et serviable, petit déjeuner correct, bonne propreté, parking légèrement gênant, emplacement central et bon.

The.h

Le 11/07/2021 à 07:54

4 / 5

Très bel hôtel sans trop de prétentions au centre d'Auronzo. Les gérants sont des gens très courtois et hospitaliers, les chambres sont grandes et propres ainsi que la salle de bain. Ils sont très rigoureux concernant la réglementation anti-Covid et c'est une chose très importante. Bon petit déjeuner, sucré et salé, avec gâteaux, fromages et charcuterie maison. Le petit déjeuner est servi par une serveuse en raison de la réglementation anti-Covid. Chambre double avec petit déjeuner 90 €. Recommandé.

Ale.c

Le 10/07/2021 à 12:34

5 / 5

Très bel hôtel, gérants et personnel très sympathiques et serviables... RECOMMANDÉ

annetta.a

Le 12/09/2020 à 15:15

3 / 5

Cuisine propre et décente. Dommage qu'il y ait eu un malentendu sur les prix appliqués et les offres de réservation.

Photo n°1 de l'avis de annetta.a fait le 12/09/2020 à 15:15 sur le  Albergo Vecellio à Auronzo
Photo n°2 de l'avis de annetta.a fait le 12/09/2020 à 15:15 sur le  Albergo Vecellio à Auronzo
Mihaela.i

Le 31/08/2020 à 08:53

5 / 5

Très bel endroit Environnement confortable c'est propre. Les propriétaires professionnels et gentils sont arrivés de Rome vers 7 heures du matin et le propriétaire nous a immédiatement accueillis malgré l'heure 😊 petit déjeuner copieux et varié. Petite entrée avec tables, chaises, et une balançoire pour des moments de détente.. Malgré les 2 étoiles la prestation est bien supérieure.. nous reviendrons

Silvia.

Le 26/08/2020 à 09:01

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours. Excellent accueil du propriétaire, étant donné que les chambres seraient prêtes peu de temps après, sur ses conseils nous sommes immédiatement allés visiter le lac Auronzo di Cadoro, à quelques kilomètres à pied. Propre, calme et dans une excellente position pour rejoindre toutes les destinations les plus célèbre: centre Auronzo, trois sommets, lac Misurina et Sorapiss, bob amusant ce que nous avons vu. Les propriétaires sont serviables, la fille qui sert à Sala est très gentille et bonne, ses deux filles), les chambres, les dispositions covid respectées, merci d'avoir contribué à rendre nos vacances agréables et paisibles. Les gars de VR

Marilena.i

Le 23/08/2020 à 19:57

4 / 5

Salut, je suis resté avec ma famille, excellent service, disponibilité et accueil familial, chambre propre et propriétaire très gentil qui nous a montré les endroits où aller. Informé.

Enrico.a

Le 15/08/2020 à 13:58

5 / 5

Très serviable, excellent petit déjeuner même si pour 2 jours. Informé

Vanessa.e

Le 02/08/2020 à 17:47

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, chambres propres et excellent petit déjeuner ! Hautement recommandé!!

Liviana.a

Le 29/07/2020 à 07:47

3 / 5

Désolé mais je n'ai jamais dit que je détestais cet endroit ?? Êtes-vous en train de le dire, je pensais avoir clarifié avec la Dame ? Cependant, puis-je dire que vous vous sentez bien et que vous mangez bien ? Sinon nous ne serions pas revenus une deuxième fois ? Bonne journée.

Sunny.i

Le 19/07/2020 à 07:59

4 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Sunny.i fait le 19/07/2020 à 07:59 sur le  Albergo Vecellio à Auronzo
Photo n°2 de l'avis de Sunny.i fait le 19/07/2020 à 07:59 sur le  Albergo Vecellio à Auronzo
Photo n°3 de l'avis de Sunny.i fait le 19/07/2020 à 07:59 sur le  Albergo Vecellio à Auronzo
natalino.e

Le 03/09/2019 à 12:20

4 / 5

Comme être en famille

Cristina..

Le 26/08/2019 à 10:45

5 / 5

Très calme, propre et très gentil.... Même si nous n'y sommes restés que peu de temps, nous avons passé un très bon moment...

Sandra.r

Le 12/08/2019 à 16:38

5 / 5

Excellent séjour, environnement agréable, excellent emplacement, gentillesse du personnel et des propriétaires Sandra et Paola

Simon.r

Le 07/08/2019 à 08:12

5 / 5

Chambre très accueillante et surtout très propre, gentillesse et très bon petit déjeuner. informé

Giampaolo.a

Le 05/09/2018 à 07:51

4 / 5

Excellent accueil, propreté et restauration, chambres spacieuses, hôtel au centre à deux pas du lac, prix très compétitifs. Un compliment particulier à Ai et propriétaires (toujours disponibles) et personnel nous reviendrons

paolo.o

Le 28/08/2018 à 20:13

4 / 5

informé

Marcello.a

Le 26/08/2018 à 19:59

5 / 5

L'accueil, la propreté, la nourriture, le personnel, l'emplacement, tout était excellent... ! Juste prix

Damiano.u

Le 22/08/2018 à 18:23

5 / 5

Bonjour, ces deux jours ont vraiment été merveilleux. Personnel merveilleux et accueillant Excellente cuisine Bonjour; salut

Daniele.u

Le 20/07/2018 à 14:34

4 / 5

Si vous recherchez un excellent rapport qualité/prix à Auronzo di Cadore, je recommanderais cet hôtel. Hôtel calme, ambiance familiale et bonne cuisine. Il dispose d'un parking pour une dizaine de voitures et est situé à quelques pas de la route principale qui traverse la ville. Si vous souhaitez « vivre » la ville, vous pouvez facilement laisser votre voiture garée sur le parking.

ESTER.E

Le 23/01/2018 à 12:27

3 / 5

Bon emplacement, depuis la chambre vous pourrez profiter d'une belle vue sur le lac. Faire le ménage. Petit déjeuner correct. Propriétaires affables, généreux en indications pour les achats et les déplacements.

Eros.o

Le 06/09/2017 à 19:01

5 / 5

Je n'y suis pas allé, l'hôtel est devant mon balcon, l'écrivain est un vacancier, les propriétaires que je connais sont des gens très serviables, certaines odeurs sortent de la cuisine, je dirais d'essayer,

Maurizio.

Le 27/08/2017 à 11:47

4 / 5

Ambiance familiale, propriétaires professionnels, serviables et courtois, personnel sympathique et compétent, bon petit déjeuner cuisine, chambres spacieuses, lumineuses et propres, hôtel central avec ascenseur.

Carlo.e

Le 05/08/2017 à 19:07

4 / 5

Endroit simple et accueillant, chambres confortables et propres, places de parking un peu inconfortables, bons prix même en haute saison, personnel sympathique... nous reviendrons !

Diego.a

Le 18/08/2016 à 12:08

5 / 5

Endroit vraiment sympa. Malgré les 2 étoiles le service est bien supérieur. Environnement confortable et soigné. Personnel familier et extrêmement agréable. La cuisine impose un grand respect. Petite entrée avec chaises, balançoire et mobiles pour enfants pour des petits moments de détente.. J'y reviendrai

Laila.a

Le 26/07/2016 à 06:09

1 / 5

Soleil

Giovanni.u

Le 09/09/2013 à 13:45

4 / 5

Structure très proche du centre et du lac. Il dispose d'un parking privé. Le personnel est gentil, sympathique et professionnel. Le point fort est sans aucun doute le restaurant. Des portions généreuses et délicieuses. La chambre et la salle de bain sont parfaites pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Petite aire de jeux pour enfants avec tables, chaises et balançoires également pour adultes. C'est définitivement un hôtel dans lequel nous reviendrons et que nous recommanderons à tout le monde.

  • 🏪 Dar Bottarolo Caserta Nord (70 Avis)

  • 💬 Propriétaire et employés au top, nourriture délicieuse. Pour revenir et revenir. Ils servent des entrées, des seconds plats à volonté et beaucoup de vin, le tout sur un menu à volonté. Au menu, le dessert avec génoise au limoncello et crème aux perles d'agrumes vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Happy Pizza (225 Avis)

  • 💬 Disponibilité de la nourriture... un peu à revoir, la plupart de la rôtisserie n'est jamais là... (pour parler franchement, je suis allée 4 jours sur 7 pour du larancino au riz noir et saumon) toujours pas disponible... L'arancino que j'avais commandé à table en entrée est arrivé froid... le serveur très gentil lui a fait refaire des choses qui ne m'étaient pas arrivées il y a deux ans... Pizza ronde bonne mais pas très digeste au bout de deux morceaux on est déjà rassasié mais pas parce que ce n'est pas bon mais en manger c'est un peu lourd mais bon ! Nous avons pris 3 pizzas, toutes bonnes mais celle au potiron à mon avis une pincée de Gorgonzola ferait la différence au niveau du goût !!


  • 🏪 Tikisushibar (25 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, l'idée de départ est bonne et le lieu est particulier, le poisson utilisé est frais et les gars qui y travaillent semblent intelligents. A mon avis il convient bien pour un apéritif ou un dîner léger car sinon cela devient inadapté à toutes les bourses. Un conseil, vous disposez d'excellentes matières premières mais il vous faut un peu plus de mordant dans la saveur de ce que vous servez.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 600 (613 Avis)

  • 💬 J’ai mis lorsque je suis venu la dernière fois une note de 5/5. Après une année le service a malheureusement énormément baissé, la qualité aussi. Je voulais manger avec cette chaleur vers 19:45 avec ma compagnie. La Réponse était froide: dedans ou pas du tout car les tables à l’extérieur sont pour 4 personnes ou pour une famille avec un enfant. Du coup nous on vient pour manger une entrée plus plat plus dessert plus vin, eau, apéritif, on arrive vite à 120 Euro , par contre les familles avec une portion pour l’enfant et juste une pizza et juste eau à 40 Euro …. Après le patron n’est pas du tout aimable, on est venu tous les jours, on a dépensé énormément d’argent dans ce restaurant pour final qu’on est pas la bienvenue. C’est dommage. La serveuse qui nous a servit a chaque fois est la seule personne aimable dans ce restaurant. Le patron et aussi l’autre serveur par contre pas du tout.


  • 🏪 Tourist Hotel (420 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est incroyable. Très récent, la climatisation est excellente (même froide pour les normes américaines, et ils ne la coupent pas la nuit) et l'emplacement est parfait, à 5 minutes à pied de la vieille ville. Le service est fantastique et nous a même préparé un café et un croissant à emporter. Stationnement intérieur. Essayez la galerie de vins à un pâté de maisons !


  • 🏪 Casa dei sapori (40 Avis)

  • 💬 Promenade en moto, le long de l'ancien circuit Targa Florio, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous étions 6, plats faits maison et très bons, fraîchement cuisinés, par le propriétaire Sing Albanese, une personne très gentille et gentille. Nous reviendrons certainement. Je le recommande .


  • 🏪 Pizza Time (184 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, nombreuses variantes à la fois basses et vraies Peu de places à l'intérieur Personnel sympa mais service lent Je ne recommande pas les desserts qui peuvent être améliorés


  • 🏪 L' Anna Cafè di Salbego Anna (157 Avis)

  • 💬 J'ai pris un bon apéro spritz, les entrées aussi ! Un personnel très amical et serviable!!


  • 🏪 L'angolino @ Passo Sella Dolomiti Mountain Resort (98 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. Nous sommes passés plusieurs fois dans la partie snack de L’angolino. L’accueil n’est pas hyper chaleureux, mais on y mange plutôt bien: - les cappuccinos sont très bons - le strudel était vraiment bon, pas trop sucré - le gâteau aux cranberries était assez sucré, mais généreux! Les Sanitaires sont vraiment très propres. Et l’endroit dégagé la chaleur d’un chalet de montagne (par sa décoration)


  • 🏪 La Finestra sul Bosco (6 Avis)

  • 💬 Sérénité, un lieu pour se ressourcer en énergie positive.