📌 Via Crema, 8, 20135 Milan - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/12/2022 à 20:16
Malgré la réservation à la fourchette. Lieu fermé. Très mauvais.
Le 09/10/2022 à 17:08
Lieu accueillant et original, pour une expérience unique au cœur de Milan ! Cocktails et Sushis 🔝
Le 29/09/2022 à 08:51
Rien que pour la beauté des lieux et l'extrême gentillesse du propriétaire, de l'entrée en service jusqu'à l'addition, Tiki vaut le détour. Des plats intéressants, bien pensés et bien présentés, d'excellente qualité - qui méritent également une seconde visite. La carte des vins est un peu limitée, mais pendant la fashion week de Milan, tout est relatif. Belle soirée, absolument recommandée et bravo à eux !
Le 25/09/2022 à 08:53
Ambiance cosy, rappelant les chiringuitos au coucher du soleil. Poisson frais et de qualité, j'aurais préféré les tacos chauds. Dans l'ensemble, c'est un peu cher. Les serveuses y mettent du cœur :)
Le 13/08/2022 à 20:02
Meilleur bar à sushi de Milan
Le 13/08/2022 à 19:43
Vraiment content d'avoir découvert ce restaurant : tout le monde est super sympa, service impeccable, le Mojto est délicieux et les tacos valent aussi le détour
Le 06/08/2022 à 14:45
Sans aucun doute, l'idée de départ est bonne et le lieu est particulier, le poisson utilisé est frais et les gars qui y travaillent semblent intelligents. A mon avis il convient bien pour un apéritif ou un dîner léger car sinon cela devient inadapté à toutes les bourses. Un conseil, vous disposez d'excellentes matières premières mais il vous faut un peu plus de mordant dans la saveur de ce que vous servez.
Le 31/07/2022 à 12:31
Tikisushi est fortement recommandé. Tout d'abord pour la qualité des plats : quoi Ils sont magnifiques et très bien présentés. deuxièmement, pour la gentillesse et la compétence du personnel, qui sait vous recommander les meilleurs plats. L'accueil mériterait à lui seul 5 étoiles, enfin parce qu'il ne ressemble à aucun endroit de Milan. Mon conseil est de réserver à la fourchette et d'essayer absolument l'uramaki.
Le 01/07/2022 à 20:53
Excellente découverte. Ouvert depuis quelques mois. Cadre exotique, cuisine excellente. Personnel sympathique. Essayer.
Le 17/06/2022 à 21:17
Il n’y a pas grand-chose qui distingue Tikisushi de la concurrence, à part le prix extrêmement élevé et les portions extrêmement petites.
Le 11/06/2022 à 19:14
Personnel poli et sympathique, mais dire que les portions sont directement proportionnelles au prix est une insulte à la vérité. J'ai bien mangé, mais pas assez pour me faire dépenser 8 euros pour un misérable taco. Les plats ne sont pas si exceptionnellement raffinés, je ne pense pas qu'une petite scène avec un feu fasse une différence dans une bonne cuisine. Et quant au personnel, vous n'avez pas à vous inquiéter à chaque seconde si tout va bien.
Le 24/05/2022 à 05:35
Nous sommes passés par hasard, entrés par curiosité, nous n'avons pas été déçus ! D'excellentes boissons, un délicieux cheesecake maison, un emplacement de style hawaïen de premier ordre, des fruits en cadeau à la fin ont été très appréciés, ainsi qu'un personnel gentil et attentionné... 5 étoiles bien méritées !
Le 14/05/2022 à 05:15
Emplacement très chic. Service super chaleureux mais pas suffisant pour compenser une nourriture pas au top… mais c'est une nouvelle ouverture, alors donnons une seconde chance à Tikisushi
Le 09/05/2022 à 18:48
haut💪
Le 05/05/2022 à 07:32
Endroit cosy, à l'ambiance exotique, avec un grand souci du détail. Personnel sympathique et serviable. Cuisine fraîche et de qualité, plats bien présentés. Très bons cocktails. Je reviendrai certainement!
Le 02/05/2022 à 08:41
Endroit magnifique, avec une attention portée à chaque détail. Service rapide et attentionné. Vraiment sympa! Les cocktails sont à essayer absolument 🔝 nous reviendrons très bientôt !!!
Le 01/05/2022 à 12:53
J'ai été vraiment satisfait à tous points de vue ! La qualité de la nourriture est excellente, le service impeccable, les cocktails sont excellents et bien présentés, le lieu est accueillant et charmant, chaque détail est soigné dans les moindres détails. De plus, l'emplacement est vraiment stratégique (2 minutes à pied du métro Porta Romana). Je le recommande et j'ai hâte d'y retourner !
Le 30/04/2022 à 19:28
Dès la sortie du restaurant ! Emplacement suggestif avec une attention aux détails, excellent dîner à base de poisson cru, j'ai trouvé de haute qualité dans chaque plat. Le sashimi et l'uramaki au saumon avec garniture à la ciboulette ont été très appréciés, commandés deux fois. Personnel attentif et impeccable au service du client. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
Le 30/04/2022 à 12:03
Je commencerai par dire que l'endroit est spectaculaire avec une attention aux détails, le personnel est super serviable et gentil. J'ai dîné avec un groupe d'amis et nous avons très bien mangé, le poisson frais et j'ai craqué pour les tacos tartare et saumon avocat et les cocktails très originaux et top !! Hautement recommandé!
Le 29/04/2022 à 09:20
Une si bonne expérience. La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et les boissons, croyez-moi, essayez le mojito aux fruits de la passion, c'est le meilleur !!!
Le 28/04/2022 à 11:25
J'ai dîné dans cet endroit recommandé par des amis, récemment ouvert et soigné dans les détails... c'est vraiment sympa !! C'était une expérience géniale. Le poisson était très frais et je n'ai jamais mangé d'aussi bon tartare de crevettes... super recommandé 🤩
Le 28/04/2022 à 10:40
Plats japonais délicieux et de qualité, cocktails de qualité préparés avec soin, personnel vraiment sympathique. Recommandé pour une soirée entre amis ou en famille. Les cocktails Tiki servis à moi et à ma femme dans des verres caractéristiques représentant des visages de la culture polynésienne ont été une source d'étonnement. la part de mon fils :-) Nous reviendrons !
Le 24/04/2022 à 19:47
Lieu nouvellement ouvert, 20 avril 2022. C'est dans une phase de consolidation où les choix de menus sont faits Une fusion Tiki-Japonaise, une gentillesse et une justesse évidentes. Ma note est élevée, car au final, j'ai passé un très bon moment et la nourriture était très bonne. Il faut considérer qu'à l'heure actuelle les recettes d'uramaki ne sont pas encore indiquées sur le site mais elles sont toujours préparées
💬 La terrasse à l'arrière qui donne sur la plaine offre un point de vue magnifique, beaucoup plus tranquille que celle sur la place principale. J'ai pris una tagliata ai funghi porcini, un délice, la viande très goûteuse et tendre, je recommande.
💬 Green Park Ristorante a dépassé toutes mes attentes ! La qualité de leurs plats de viande était exceptionnelle, parfaitement cuite et pleine de saveurs. Et ne me lancez même pas sur leurs délicieux desserts – ils étaient un pur plaisir ! Le service était excellent, attentionné et sympathique, rendant l'expérience culinaire encore plus agréable. La cerise sur le gâteau était l'ambiance relaxante et décontractée sur leur terrasse, créant l'ambiance parfaite pour un dîner mémorable. J'ai hâte de revenir et de savourer leurs merveilleuses offres. Hautement recommandé!
💬 Lieu apaisant . Très propre ..une bonne journée sous le soleil de l'Italie Je recommande
💬 La pizzeria propose un large choix de pizzas avec des produits de grande qualité, il y a la possibilité de demander des pizzas sans lactose et également sans gluten, la pizzeria à l'intérieur n'est pas très grande, mais elle est refaite avec des tables à l'extérieur (couvertes)
💬 Très bon rapport qualité-prix. Chambre propre avec tout le nécessaire. Parking gratuit. Staff à l'écoute qui a pris en compte ma demande particulière. La salle de bains est un peu vieillote mais reste propre et fonctionnelle.
💬 L’hôtel est très bien placé, le personnel de l’hôtel très à l’écoute et de très bons conseils pour toutes demandes d’informations la chambre reste très propre et fonctionnelle mais elle devrait être rénovée car il y a des tapisseries au mur sinon excellent qualité prix, adresse a conseiller 😉
💬 Mon délit de fuite (une seule nuit), à Battipaglia, qui, je m'y attendais, ne serait qu'une nuit de sommeil réparateur, sans fioritures, s'est transformé, à mon agréable surprise, en une très belle expérience d'amitié, et par conséquent de gratitude. , pour ma part, pour la gentillesse avec laquelle j'ai été accueilli. Appartement petit mais très agréable, meublé de manière moderne et confortable, très propre et parfait pour ceux qui voyagent seuls. Dès que j'ai contacté Miss Debora, j'ai tout de suite compris que nous pouvions bannir les formalismes et converser de manière amicale et aimable. Elle m'a dirigé vers sa collaboratrice, Miss Patrizia, qui, en termes de manières et de gentillesse, n'était rien de moins que l'hôte. Quoi dire? Tout est super et fortement recommandé. Merci au personnel
💬 Nous avons bien mangé dans un endroit sympa et calme, j'ai eu le paccheri au crabe vraiment délicieux, très bien cuit, je le recommande comme plat. L'endroit est beau et propre, le service est assez rapide et tout le monde est très sympathique. Si vous passez par ici, arrêtez-vous et jetez un œil.
💬 Endroit tout simplement spectaculaire, personnel professionnel, gentil et courtois. La qualité de la nourriture est excellente (peut-être un peu plus en termes de quantité) et le rapport qualité/prix. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement. Bon travail à tous.
💬 Excellent restaurant pour déjeuner : rapide, copieux et bon marché. Personnel très sympathique.