Les avis
💬 B&B fantastique qui ressemble plus à un hôtel 5*. L'hôte - Luca - est très sympathique et serviable. L'emplacement est vraiment bon, la chambre est très belle, propre et moderne. Hautement recommandé!
💬 Un beau B&B, une excellente structure avec des chambres impeccables, un mobilier moderne et très confortable, en gros vous ne manquez de rien. Un accueil impeccable, Mme Lina est d'une grande gentillesse et répond à tous vos besoins. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. Je le recommande absolument
💬 Nous avons choisi cet hébergement pour faire une étape a notre long trajet. Avant même notre arrivée un échange sympa par message pour finaliser notre venue. Situé dans un superbe écrin de nature le gîte est facya trouver. Un parking nous attend Les hôtes nous reçoivent dans la bonne humeur très très sympathique et serviable. La chambre est simple mais très fonctionnelle Salle d eau de même . La literie est confortable Nos hôtes nous ont servi un dîner au goût de produits régionaux.... Superbe. Le petit déjeuner rien a dire non plus En définitif un excellent choix au rapport qualité prix imbattable N hésiter pas à y faire une halte.
💬 Nous avons été invités plusieurs fois dans ce magnifique B&B. L'un des vrais et la dame est une force, hospitalière, très gentille, mais jamais intrusive et ensoleillée comme peu d'autres dans tout Valenza. Petit déjeuner excessif et tout délicieux, lit confortable, salle de bain propre et accueillante. Chaque fois que je rends visite à mes proches, je suis désormais chez moi dans cette maison hospitalière. Merci et continuez.
💬 depuis le changement de direction, les choses n'ont fait qu'empirer, nous avons eu des sandwichs deux fois et à chaque fois soit la sauce n'était pas bonne, soit ils ont oublié les chips, les deux fois les sandwichs étaient gelés.👎🏻
💬 Je recommande vivement La Luge. Nous avons pris le meilleur repas de notre voyage ici. Le personnel était chaleureux et accueillant. La nourriture était exceptionnelle. J'ai également apprécié ce qui aurait pu être mon meilleur negroni.
💬 Excellente adresse Produits frais et locaux Nous recommandons !
💬 Restaurant qui se trouve dans l'hôtel Anna. Lieux très agréable, on mange sur une superbe terrasse. Très bonne ambiance. Le personnel est vraiment sympathique. Le principe du restaurant est simple : 1 menu qui change tous les jours. Nous avons 1 apéro, 1 entrée, 1 plat principal et un dessert (à choisir parmis 4 propositions) Tous les plats sont vraiment bon et très bien présentés. Nous n'avons jamais été déçus.
💬 Excellent dîner et hôtes gentils. Ils proposent un menu et vous pouvez choisir les options du menu dans la liste, toutes super délicieuses. Le vin de la maison était également très bon. Nous sommes heureux d'avoir trouvé cet endroit, assurez-vous de le visiter lorsque vous êtes dans le quartier.
💬 Je cherchais un endroit calme et confortable pour ma semaine dans la région. C’était merveilleux! J’ai quitté la propriété seulement une journée pour voir ma marraine qui habite la région. Tout le reste du temps j’étais à la villa! Je m’y suis sentie, et ma fille ado aussi, tellement bien qu’on n’avait pas envie de sortir!! Les propriétaires sont des personnes bienveillantes qui nous ont fait sentir comme à la maison! Nous avons eu tous ce qu’il nous fallait et plus encore! Sabrina, Antonio et leurs fils sont des personnes respectueuses et qui savent comment s’occuper des voyageurs! Je rentre en Belgique le cœur rempli et la tête pleine de bons souvenirs!