Bar 🇮🇹

Alberito's Avis

📌 Rue De Flassin, 15, 11014 Saint-Oyen - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Alberito's à Saint-Oyen

Les avis

Les dernier avis sur Alberito's à Saint-Oyen

Marco.u

Le 13/08/2023 à 16:09

5 / 5

Super endroit... Pour ceux qui veulent être fous c'est le bon endroit !!!

Eraldo.a

Le 25/08/2022 à 19:49

3 / 5

spartiate

Luciano.R

Le 23/08/2022 à 20:05

4 / 5

Bravo à tous et délicieuses planches à découper

Marco.i

Le 23/08/2022 à 17:33

5 / 5

Optimal

Elena.a

Le 19/08/2022 à 10:29

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique

Fabrizio.e

Le 07/08/2022 à 14:49

5 / 5

Très agréable

Dario.u

Le 19/02/2022 à 23:12

5 / 5

Un grand bomber Pierre

  • 🏪 Eric Bar (453 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nous avons mangé du granola, c'était très bon


  • 🏪 La Fonte Del Pane (10 Avis)

  • 💬 Gentil et professionnel. De plus, l'excellente qualité des produits, notamment les pizzas, délicieuses, notamment la margherita. Une garantie.


  • 🏪 Bar Nedo (182 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger très savoureux !!


  • 🏪 Atmosphere Cafe '- Wine Bar Azzano San Paolo (298 Avis)

  • 💬 Un bar à vin familial très cosy ! Au déjeuner, nous avons partagé une assiette de pizzoccheri et pris 2 bières pression. En début de soirée, nous avons dégusté 2 spritz différents avec une planche abondante et de délicieux amuse-gueules ! Le personnel est doux et souriant !! Juste prix! Approuvé!


  • 🏪 Mina Caffè (18 Avis)

  • 💬 ayant travaillé dans le club de golf local, j'y suis allé 3 fois, ça me suffisait... les croissants sont tous écrasés et mal posés sur des soucoupes que pourtant on ne peut pas prendre, si on se trompe il fait tu le remets là car il est déjà parti (il n'arrive pas à le mettre de côté) alors l'endroit est très sale, de la poussière et des toiles d'araignées partout et derrière le comptoir il y a des éclaboussures de toutes sortes sur les murs dont on ne comprend pas comment elles peut être là.


  • 🏪 Bar Primavera (40 Avis)

  • 💬 Les deux sœurs qui tiennent le bar sont très gentilles et toujours avec le sourire. Elles proposent différentes marques. Ce qu'il y a dans la vitrine est délicieux. Enfin, les prix sont bas par rapport à d'autres endroits. Arrêtez-vous et croyez-le.


  • 🏪 Alter Ego (120 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec mon mari, quand nous avons demandé si nous pouvions rester à l'étage, un membre du personnel a dit bien sûr, une fois que nous sommes montés (en utilisant un ascenseur sale), on nous a dit que les tables sur le balcon étaient réservées, que l'endroit était vide. Après avoir fini notre pizza, personne n'était toujours assis sur le balcon ou à l'intérieur. Nous n'avons pas pu obtenir la facture, nous avons dû redescendre pour payer. Trop de soucis pour une pizza moyenne.


  • 🏪 Masaniello Luxury Hotel (434 Avis)

  • 💬 Dans la chambre 216, la porte et les fenêtres ferment mal, la lumière est visible depuis le couloir, elles étaient soutenues par des meubles. On entend tout depuis les fenêtres, on ne peut pas s'y détendre un samedi soir, il y a de la musique partout. À l'arrivée dans la chambre, il fait froid, mais le climatiseur s'en sort. La douche est excellente, il y a de l'eau dans le minibar.


  • 🏪 Sfrigola Cefalu (399 Avis)

  • 💬 Ici, les arancine sont préparés à la minute devant vous ! Il y a donc un peu de temps d’attente (environ 10min). Mais cette attente vaut le coup ! Je recommande l’arancini carne et surtout celui à la norma… c’était délicieux ! Le meilleur de mon séjour. La dame qui m’a servi est souriante et très gentille.


  • 🏪 Lovely Poke (71 Avis)

  • 💬 Poke absolument fantastique avec du bon poisson frais et des ingrédients de qualité ! J'ai vraiment apprécié mon repas d'ici