📌 Rue De Flassin, 15, 11014 Saint-Oyen - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:09
Super endroit... Pour ceux qui veulent être fous c'est le bon endroit !!!
Le 25/08/2022 à 19:49
spartiate
Le 23/08/2022 à 20:05
Bravo à tous et délicieuses planches à découper
Le 23/08/2022 à 17:33
Optimal
Le 19/08/2022 à 10:29
Excellent apéritif, personnel sympathique
Le 07/08/2022 à 14:49
Très agréable
Le 19/02/2022 à 23:12
Un grand bomber Pierre
💬 Très bel endroit. Nous avons mangé du granola, c'était très bon
💬 Gentil et professionnel. De plus, l'excellente qualité des produits, notamment les pizzas, délicieuses, notamment la margherita. Une garantie.
💬 Vous pouvez manger très savoureux !!
💬 Un bar à vin familial très cosy ! Au déjeuner, nous avons partagé une assiette de pizzoccheri et pris 2 bières pression. En début de soirée, nous avons dégusté 2 spritz différents avec une planche abondante et de délicieux amuse-gueules ! Le personnel est doux et souriant !! Juste prix! Approuvé!
💬 ayant travaillé dans le club de golf local, j'y suis allé 3 fois, ça me suffisait... les croissants sont tous écrasés et mal posés sur des soucoupes que pourtant on ne peut pas prendre, si on se trompe il fait tu le remets là car il est déjà parti (il n'arrive pas à le mettre de côté) alors l'endroit est très sale, de la poussière et des toiles d'araignées partout et derrière le comptoir il y a des éclaboussures de toutes sortes sur les murs dont on ne comprend pas comment elles peut être là.
💬 Les deux sœurs qui tiennent le bar sont très gentilles et toujours avec le sourire. Elles proposent différentes marques. Ce qu'il y a dans la vitrine est délicieux. Enfin, les prix sont bas par rapport à d'autres endroits. Arrêtez-vous et croyez-le.
💬 Je suis allé dîner avec mon mari, quand nous avons demandé si nous pouvions rester à l'étage, un membre du personnel a dit bien sûr, une fois que nous sommes montés (en utilisant un ascenseur sale), on nous a dit que les tables sur le balcon étaient réservées, que l'endroit était vide. Après avoir fini notre pizza, personne n'était toujours assis sur le balcon ou à l'intérieur. Nous n'avons pas pu obtenir la facture, nous avons dû redescendre pour payer. Trop de soucis pour une pizza moyenne.
💬 Dans la chambre 216, la porte et les fenêtres ferment mal, la lumière est visible depuis le couloir, elles étaient soutenues par des meubles. On entend tout depuis les fenêtres, on ne peut pas s'y détendre un samedi soir, il y a de la musique partout. À l'arrivée dans la chambre, il fait froid, mais le climatiseur s'en sort. La douche est excellente, il y a de l'eau dans le minibar.
💬 Ici, les arancine sont préparés à la minute devant vous ! Il y a donc un peu de temps d’attente (environ 10min). Mais cette attente vaut le coup ! Je recommande l’arancini carne et surtout celui à la norma… c’était délicieux ! Le meilleur de mon séjour. La dame qui m’a servi est souriante et très gentille.
💬 Poke absolument fantastique avec du bon poisson frais et des ingrédients de qualité ! J'ai vraiment apprécié mon repas d'ici