Chambre d'hôtes 🇮🇹

Albino B&B Avis

📌 Salita delle Fieschine, 7/7, 16122 Genoa - Italie

2.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Albino B&B à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Albino B&B à Genoa

Raffaella.e

Le 28/08/2023 à 15:57

1 / 5

B&B, si on peut qualifier ça d'horrible, pour ne pas dire cauchemardesque, mon copain et moi avons dormi deux nuits mais je n'y retournerai plus jamais. Je le déconseille, surtout aux familles avec enfants. La maison est pleine de masques, de poupées dérangeantes Il n'y a pas de lumière, même quand il fait jour dehors, une puanteur insupportable et je pense qu'après avoir donné 75 euros la nuit on nous dit aussi que l'eau n'est pas infinie pas d'autres commentaires il n'y a pas de clim ni de télévision et en plus il y a une salle de bain commune pleine de moisissure et sale.... J'ai donné une étoile car on ne peut pas en donner moins

Emanuele.i

Le 08/08/2023 à 06:45

1 / 5

Propriétaire sympathique et gentil, la propriété est située à quelques pas de la gare. J'ai séjourné dans cet établissement pendant une journée : l'hygiène des chambres et de la salle de bain est au plus bas... la salle de bain est partagée avec les autres clients de la maison. La maison se présente dans un désordre majestueux. Structure Inadaptée aux enfants et aux familles. Malgré quelques aspects positifs comme l'emplacement stratégique et la gentillesse du propriétaire, je ne recommande pas de séjourner dans cet établissement.

Giorgia.r

Le 05/08/2023 à 08:35

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé l'endroit calme et confortable

Linda.i

Le 21/08/2022 à 12:57

1 / 5

Horreur! J'ai parcouru la moitié du monde et je peux affirmer avec certitude qu'une chambre avec salle de bain commune dans une situation aussi inquiétante ne m'est jamais arrivée et surtout cela ne peut pas coûter 75 EUR. Je me demande comment le propriétaire profite de ces pauvres malheureux. Nous sommes tombés sur ce BnB sans malheureusement vérifier les avis (le numéro nous a été donné par un autre BnB qui était complet) et nous nous sommes retrouvés à dépenser 75 euros pour une petite pièce pleine de déchets poussiéreux, pas de climatisation, pas de ventilateur et avec la télé. recouvert d'un drap. De plus, la salle de bain était partagée avec je ne sais combien d'autres personnes, avec un tapis de douche sale et sans même un désinfectant ni un vaporisateur pour nettoyer et mon mari a pris une douche froide car le propriétaire n'avait même pas allumé le Chaudière. Enfin, le départ s'effectue à 9h et si vous êtes un peu en retard vous trouverez le gérant vous attendant devant les toilettes pour vous rappeler d'être ponctuel. La prochaine fois plutôt sous un pont !

Fabio.a

Le 20/07/2022 à 11:19

1 / 5

Horrible. On découvre seulement en arrivant qu'il s'agit d'une location de chambre et non d'un B&B, avec salle de bain commune dans une maison sale, où l'on respire la poussière. La maison est pleine de déchets, de vélos, de bibliothèques pleines de livres. Vous pouvez à peine marcher. Nous sommes partis malgré avoir payé.

Sofia.r

Le 09/07/2022 à 09:43

1 / 5

Je me demande si l'organisme régional et l'autorité sanitaire locale contrôlent ces structures et surtout les récépissés s'ils sont délivrés. Sans petit déjeuner et sale.

Manuela.u

Le 07/08/2021 à 15:21

1 / 5

Troublant. Salle de bain commune, on ne la découvre qu'à l'arrivée, la douche n'est pas pratique, il n'y a pas de savons. La propreté laisse à désirer. On dirait une maison qui se vide, pleine d'objets (livres, tapis, coussins, masques, bibelots, bibelots, ...) partout, jusqu'au sol. Accepte uniquement les espèces et ne délivre pas de reçus. Malgré le nom de « bed and breakfast », le petit-déjeuner n'est pas fourni. Les armoires sont fermées par des cadenas, dans les chambres il y a des cartons partout. La poussière règne en maître, il fait incroyablement chaud mais il n'y a ni climatisation ni ventilateur. Malgré la belle photo sur Google, la terrasse ressemble aussi à un entrepôt. Ne convient pas aux familles avec enfants car il y a trop d'objets autour, notamment une échelle appuyée contre le mur. Le propriétaire semble sympathique, mais c'est la seule note positive.

Maura.o

Le 14/09/2019 à 19:18

1 / 5

La Ale est sale avec des moquettes sales et donc des rideaux malsains. Le lit est à moitié fait car il est dit que si on a chaud il s'avérera donc pas du tout accueillant. L'ensemble de salle de bain n'est pas complet et sur la grande il facture un supplément. Il n'y en a même pas. Il y a des sacs poubelles classiques des Génois bon marché oh mon Dieu, ils coûtaient 99 centimes il y a 1 euro Allez jeter les ordures ah moi ? Puis directement du conteneur qui ressemble à une manique sale la facture demande si vous je le veux immédiatement pour que tu oublies et en profites personne avec une fausse gentillesse et a traité le chauffeur de taxi de voleurs qui ne pouvaient vraiment pas le trouver, bien sûr il n'y a pas de signe pas de MSI plus je dépense plus j'ai des parents qui invite-moi à venir mais pour des raisons de Pistoia, ils ne peuvent pas me laisser dormir, sinon il y a des années, si je le faisais, je dépenserais plus et je serais moins. Quand les gens œdèment, tu as tellement de confusion fondue par le voyage dont ils profitent Ce n'est pas le premier Bb avec un guide à 40 euros mais un tout nouveau M. Bb a même fait encastrer le téléphone dans le mur car ils l'ont volé. Un magnifique jardin avec le rocking chair c'est vraiment le Bb des horreurs que je conseille vivement contre rester moins mais dans un endroit sain

Vita.a

Le 18/05/2019 à 19:48

1 / 5

Le royaume des acariens !!! Air sale irrespirable.

Sharon.i

Le 23/09/2018 à 07:42

1 / 5

Dieu merci, nous ne sommes restés qu'une nuit... aussi parce que si nous avions réservé plus de nuits, nous serions certainement partis, dès que je suis entré, j'avais changé d'avis mais il était alors trop tard... en désordre, pas très propre , sombre et la salle de bain en plus d'être en commun (ce qui n'avait pas été dit) indécent.. nous n'avons même pas osé prendre une douche (tapis noir) vraiment horrible ! De plus, les chambres ressemblent à des camps abandonnés donc les lits ont des cadenas dans tous les placards et placards de la chambre... Je ne le recommande pas du tout.... à vos risques et périls !

Giorgio.i

Le 15/09/2018 à 08:08

5 / 5

Depuis quelques années, quand je viens à Gênes, je m'arrête à Albino, où je me suis toujours senti à l'aise. L'appartement est meublé d'objets qui rappellent Gênes d'une époque révolue, mais aussi d'objets de diverses cultures. Albino est une personne très agréable, toujours disponible, une mine d'informations sur toute la Ligurie mais surtout sur Gênes. Je le recommande fortement!

Alessio.e

Le 08/09/2017 à 15:54

5 / 5

Albinos accueillant, poli et très serviable, une très bonne personne.... Je reviendrai certainement. Environnement super propre et bien rangé.

Gas.o

Le 20/07/2017 à 10:26

5 / 5

Ambiance agréable, à quelques pas de la gare de Gênes Brignole.

  • 🏪 Fretta e furia (408 Avis)

  • 💬 Ce jour, à 19h45 nous avons commandé des pizzas pour 20h20 mais pour des raisons inconnues (sûrement suite à de multiples commandes) la livraison devait se faire pour 20h50. Malheureusement, le livreur est arrivé seulement à 21h30, soit 45 minutes de retard alors que la pizaria se trouvait à 10 minutes environ en voiture. Déplus, malgré l'attente que nous avons subit, j'ai constaté qu'il me manquait 2 ingrédients dans ma pizza (les plus importants que je voulais). La pizza reste bonne mais gros manque de sérieux.


  • 🏪 Il Salotto (4 Avis)

  • 💬 Bien mais vraiment trop cher. Près de 40 euros pour un plat de pâtes. Bon service.


  • 🏪 Pokè, Drinks & Pizza 'N Roll (2 Avis)

  • 💬 Le cadre était très sympa et les cocktails délicieux.. par contre addition très salée en fin de course: 71euros pour 3 pizzas et 3 boissons et un temps d'attente très très long malgré qu'il n'y avait que 2 tables occupées


  • 🏪 Bar Los Angeles (18 Avis)

  • 💬 Sur la porte, il y a tous les symboles Visa, Mastercard, etc. mais lorsque vous entrez avec votre carte ou carte de débit, ils vous disent qu'il n'y a pas de point de vente.


  • 🏪 Caffé Sant'agata (31 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Endroit neuf, propre et bien entretenu. Je vous conseille.


  • 🏪 Agriturismo Due del Monte (95 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur niché au milieu des vignobles de Collio. Nous avons passé Pâques en famille avec un déjeuner à menu fixe remarquable. Nourriture de grande qualité, plats très bien préparés et vin excellent (à tel point que nous en avons acheté à emporter). Nous y retournerons certainement, en espérant peut-être la clémence du temps pour manger dehors et profiter d'une vue bucolique... merveilleuse surprise à deux pas de chez nous !


  • 🏪 American Bar Manhattan (593 Avis)

  • 💬 Bon application


  • 🏪 Guest house Il Fungo (14 Avis)

  • 💬 Confortable et absolument propre et bien rangé. le propriétaire nous a fait trouver de l'eau fraîche et du café. Le bruit provenant du réservoir de l'aqueduc est un peu gênant... mais avec la fenêtre fermée on peut se reposer sans problème. Excellent prix payé.


  • 🏪 La Culla D'oro - Bedrooms - Zimmer (58 Avis)

  • 💬 Belle chambre très propre avec des serviettes de toilette et de bain pour chaque personne réservée, du shampoing et du gel douche également. Il y a aussi la climatisation, mais pas de télévision. Mais le rapport qualité-prix est correct, 100 € la nuit pour une chambre à trois lits avec petit-déjeuner, début août. Avec plaisir encore, continuez comme ça.👍🏻


  • 🏪 Albergo Ristorante Pizzeria La Mimosa (505 Avis)

  • 💬 Un lieu tellement incroyable ! Nous avons pris un repas de 7 plats avec les plats de poisson les plus délicieux que j'ai jamais essayés. Il y a beaucoup de nourriture et la qualité est exceptionnelle ? les prix sont abordables et l'hôte est incroyable. Je recommanderais certainement ce lieu pour l'un des meilleurs plats de poisson que vous puissiez essayer en Calabre !!! 🤩