Les avis
Le 05/04/2024 à 10:06
Personnel sympathique. Endroit neuf, propre et bien entretenu. Je vous conseille.
Le 10/01/2023 à 12:06
Chambre petite mais bien finie. Hospitalité et convivialité.
Le 29/10/2022 à 20:23
Un magnifique bar créé à l'intérieur d'un bâtiment historique construit au sommet d'une ancienne villa romaine, une pâtisserie élégante et super, un personnel élégant, gentil et efficace !
Le 29/06/2022 à 09:14
Super petit café. D'excellents croissants également.
Le 30/11/2021 à 07:38
Bon café
Le 12/11/2019 à 18:21
Un bon café recommandé
Le 06/09/2019 à 14:01
Un bon café dans un petit bar bien tenu
💬 magnifique B&B avec des hôtes tres sympathiques. les chambres sont superbes.
💬 Petit hôtel familial au centre de Catane, sur la via etnea. Le bus navette aéroport s'arrête à côté. Accueil sympathique,chambre propre et confortable ,bien équipée ( mini bar, sèche cheveux, climatisation..) literie très bon confort. Petit déjeuner copieux. Et le must la piscine .je suis content d'avoir choisi cette établissement.
💬 Très bon produit, très bien pour aller prendre le petit déjeuner aussi.
💬 Super emplacement, super accueil, chambre très bien, dîner et petit-déjeuner au top, parking privé à 300 m environ...très bonne étape, ambiance familiale et authentique, nous recommandons
💬 Poisson surgelé en étant au port. Prix surfait par rapport au plat. Serveuse désagréable et extravertie quand on lui fait une remarque!!! Se fait entendre devant tout le restaurant… inadmissible dans un restaurant 😱 Je vous le déconseille. Le restaurant était vide sauf qd on y ai installé….
💬 Très mauvais séjour en famille en août 2022, très déçue. Vacances réservée 2 semaines mais quittée plusieurs jours avant car catastrophique cet hôtel. Problèmes de climatisation, de courant dans les chambres... Problèmes de stationnement sur le parking intérieur. Beaucoup d'erreur dans les repas. Personnel à revoir car beaucoup d'entre eux ne veulent pas travailler. Ne conseille pas cet établissement.
💬 Pizzas bien préparé et une entrée de mer très bonne aussi, nous y avons dégusté 3 entrées, 1 pizza 4 saison, 1 portion de frites, 2 glaces spumone, 2 digestifs 1 bière 3/4 et 1 bouteille d'eau, le tout pour 66 euros, les point négatif, 1 seul serveur pour toute la salle qui est bien grande et beaucoup trop de bruit, pas très agréable pour manger et discuter tranquillement
💬 Très bel endroit où les locaux mangent. Excellent service et nourriture encore meilleure! Nous avons hâte de revenir !
💬 Seul le cadre vient sauver ce restaurant médiocre au plus mauvais rapport qualité prix qu'il m'ait été donné de voir dans les trente dernières années ! Le service est par ailleurs tout à la fois très formel et très approximatif. En résumé ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions. A éviter absolument de mon point de vue.
💬 Service rapide bcp de choix de pizzas. Juste un peu bruyant s'il y a des groupes.