Les avis
Le 23/06/2022 à 10:35
Iléana est une hôte merveilleuse. La maison est cachée et après avoir traversé les deux arches, un petit paradis se révèle. La piscine est très grande et le jardin est magnifique. Le petit déjeuner était super varié et délicieux. Ileana évoquait quelque chose de différent chaque jour, même nos enfants étaient heureux (je dis juste : gâteau au citron :D). Il y avait 2-3 restaurants accessibles à pied en 15 minutes le soir, sinon une voiture est nécessaire. Le stationnement est gratuit devant la maison sur la grande place. Il y a tellement de choses à découvrir dans la région que vous ne vous ennuierez pas. La cuisine est très bien équipée et tout est à disposition (sucre, sel, liquide vaisselle, etc.). Même une machine à capsules avec différents cafés. Le Wifi fonctionne parfaitement. Inconditionnellement recommandé.
Le 28/04/2022 à 10:22
Endroit magnifique. La propriétaire était très gentille et accueillante. Un appartement bien meublé et équipé de tout le confort. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment.
Le 14/01/2020 à 18:30
Nous avons passé une nuit dans cet endroit merveilleux, le propriétaire était très gentil et serviable et le petit déjeuner était au-dessus de nos attentes !!! Hautement recommandé!!!!
Le 15/08/2018 à 06:39
magnifique B&B avec des hôtes tres sympathiques. les chambres sont superbes.
Le 03/08/2018 à 21:09
Un endroit relaxant et magnifique, un excellent service ! Petit déjeuner copieux et Mme Ileana très gentille et courtoise. Hautement recommandé Oriette
Le 01/01/2018 à 11:51
Bel appartement, grandes chambres et lits confortables, salle de bain petite mais propre. Super petit déjeuner !!! Des hôtes très gentils 😊 excellent accueil
Le 13/08/2017 à 17:40
Bel endroit, l'hôtesse est exquise. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bain, le lit est très confortable, rien à dire sur la propreté. Le petit déjeuner est excellent et copieux.
Le 12/08/2017 à 16:10
Couple super sympa, super petit déjeuner
Le 03/08/2017 à 21:32
Excellente position. Excellent accueil. Excellente hospitalité. Tout est parfait !
💬 Cela fait un moment qu'ils émiettent les Salici et je dirais que ce fut une expérience plus que positive dans ce petit endroit de la périphérie de Rovigo, des pizzas spéciales aux associations vraiment raffinées, une pâte bien bourgeonnée, bien cuite et légère. La pizza reste en tranche bien qu'elle soit généreusement farcie, les prix sont adéquats pour la matière première proposée. Les propositions sont nombreuses au menu, avec du poisson, de la viande et des légumes. J'ai été très satisfait, aussi parce que chaque fois que nous sortons manger une pizza, mes critiques professionnelles sont inévitables, étant dans la profession, il est difficile de ne pas l'évaluer techniquement. Félicitations, nous reviendrons c'est sûr.
💬 Cette succursale de Dispensa Emilia est située dans un grand centre commercial - pratique si vous avez besoin de faire des achats (par exemple, il y a un supermarché Coop). Le personnel est sympathique. La nourriture est ok. Je préfère définitivement cette chaîne de restaurants, avec des produits locaux, dans n'importe quelle chaîne de restauration rapide moyenne.
💬 Le meilleur pab de tous les temps !!! Avec de la meilleure bière et un personnel très sympathique !!! Grand style recommandé !!!!
💬 Le café Meggis est situé sous l'appartement loué pour le pont du 25 avril. Le propriétaire était gentil et serviable. Nous avons pris le petit déjeuner et quelques glaces. Nous n'avons pas pu goûter la piadine. Ce sera pour le prochain. Je vous conseille.
💬 Délicieux, tout, pizza, apéritif, service de vin, je le recommande à tout le monde, c'est un bon repas, délicieuse farinata, tout comme les desserts, et tout est la gentillesse de Mario et Laura et des gars, exquis, très bon 👍
💬
💬
💬 Arreté un soir car proche de l aéroport en attendant un avion. Très belle découverte , très bon et pas cher, Portions généreuses Serveurs très sympathiques , Je recommande
💬 Dans le respect du travail de chacun, je dois souligner une demande excessive (à mon humble avis) d'argent pour les pizzas. 12 € pour les 4 saisons, 11 € pour un francfort et frites et 7 € pour une baby margherita. Merci .
💬