Restaurant de piadina 🇮🇹

Meggy's caffè Avis

📌 Piazza Aristide Carabelli, 12, 20094 Corsico - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Meggy's caffè à Corsico

Les avis

Les dernier avis sur Meggy's caffè à Corsico

Cecilia..

Le 27/05/2023 à 09:40

4 / 5

Excellents wraps, j'ai hâte de tester les sandwichs ! Endroit petit, mais efficace pour prendre un repas rapide.

Cristian.o

Le 14/05/2023 à 11:04

4 / 5

Top piadina 🎩

Marco.i

Le 14/05/2023 à 07:57

5 / 5

Propriétaire gentil et sympathique!

CinzIa.a

Le 02/05/2023 à 11:47

5 / 5

Très bel endroit... la nourriture est très bonne... et le propriétaire est très gentil... je le recommande

Anna.u

Le 26/04/2023 à 22:33

5 / 5

Le café Meggis est situé sous l'appartement loué pour le pont du 25 avril. Le propriétaire était gentil et serviable. Nous avons pris le petit déjeuner et quelques glaces. Nous n'avons pas pu goûter la piadine. Ce sera pour le prochain. Je vous conseille.

Irene.o

Le 03/01/2023 à 13:20

5 / 5

Endroit agréable et nourriture excellente

Stefania.t

Le 03/11/2022 à 13:06

4 / 5

Des plats pour tous les goûts ! Propriétaire attentif à ce que tout soit parfait ! Il y a aussi des gâteaux faits maison !!

Antonello.l

Le 24/10/2022 à 15:17

4 / 5

Emplacement un peu vieillot mais propre, calme et agréable. Un personnel très amical et serviable. Menu pour déjeuners d'affaires, pas exagéré mais avec des produits de qualité. Une facture pas chère, compte tenu de la qualité des produits.

Kristina.j

Le 17/10/2022 à 14:18

5 / 5

Excellent café et croissants frais. Service très sympathique et serviable.

greta.a

Le 16/09/2022 à 12:31

5 / 5

Endroit parfait pour un petit-déjeuner rapide et fantastique pour un apéritif. Produits d'excellente qualité et rapport qualité/prix fantastique. Le propriétaire très courtois, sympathique et toujours à l'écoute. Arrêt fixe !!!

Alberto.a

Le 12/07/2022 à 14:35

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner pendant la pause. Le soir, possibilité également d'apéritifs informels agrémentés de la convivialité de Max !

P.

Le 08/07/2022 à 21:57

4 / 5

Déjeuner léger, frais, savoureux et différent du déjeuner habituel. Cela vaut vraiment la peine de réessayer d'essayer d'autres piadinas. Apéritif entre amis du spritz aux apéritifs tous excellents. Propriétaire attentif, rapide et... ponctuel !

R.

Le 08/07/2022 à 21:02

5 / 5

Super apéro, superbe soirée entre amis. Propriétaire disponible, compétent et sympathique. Piadine en tout genre ! l'un meilleur que l'autre ! Je vous conseille!! Répéter.

Francesca.e

Le 08/07/2022 à 20:58

4 / 5

J'ai pris un apéritif entre amis. Propriétaire/barman vraiment sympathique et serviable. Apéritif abondant et de qualité. Spritz top !

Daniela.g

Le 08/07/2022 à 20:16

5 / 5

Bonne piadina, café top. Propriétaire sympathique, rapide et compétent. Parfait pour les pauses déjeuner !

Gianmarco.i

Le 18/10/2021 à 05:52

4 / 5

Emplacement discret, respect de la réglementation Covid. Bon choix de wraps, toasts, sandwichs et salades.

Alessio.o

Le 04/06/2021 à 11:39

5 / 5

Super sandwichs et table froide au top pour une pause déjeuner facile et futée. Les propriétaires sont gentils et sympathiques, accueil familial😊

Daniele.u

Le 01/02/2021 à 18:08

5 / 5

Le barman est très apprécié et sympathique et très compétent

  • 🏪 L'Angolo Delle Bonta' Di Rossetti Samuela (15 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et digeste, parfaite aussi pour les enfants. De véritables desserts pour chaque période de l'année. La pizza sucrée de Pâques vaut absolument la peine d'être essayée... enfin une agréable plongée dans le passé. Haut!!!


  • 🏪 Birreria Coméla (835 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, un service rapide et sympathique et de la bonne nourriture. Des prix corrects, je suis tombé dessus alors que j'étais là pour le travail et j'ai passé un très bon moment. J'ai mangé du Club sandwich et des ailes, tout était bon mais aussi les spaghettis carbonara que j'ai vu avaient une belle gueule, une ambiance et des prix d'un pub mais niveau restaurant 👍


  • 🏪 Domus Norba Felix (13 Avis)

  • 💬 Appartement obsolète ainsi que les meubles. Chaudière ne fonctionnait pas à l'arrivée. Nous avons dû nous coucher sans douche. Le matin nous avons chargé la chaudière en eau après notre rapide inspection pour comprendre le non fonctionnement. Des fils dénudés... des prises qui ne fonctionnent pas qui nécessitent des chaussons qui, dès qu'on les déplace, n'allument plus les lampes des tables de chevet. Lit confortable... au moins nous avons bien dormi et paisiblement... aucun chien n'a aboyé pendant la nuit. Petit déjeuner pratiquement inexistant. Une seule salle de bain dans tout l'appartement de quatre pièces... petit sans bidet. Il était difficile d'y accéder via Google Maps en raison des restrictions d'accès dues à la zone piétonne. Il nous a fait tourner en rond dans des rues impossibles avant de rencontrer une femme qui nous a indiqué la direction à suivre.


  • 🏪 Caffe' Della Nina (64 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et ambiance chaleureuse. Tarifs en hausse.


  • 🏪 Osteria Al Rosmarino (219 Avis)

  • 💬 Bonne bruschetta e buon Vino


  • 🏪 Ristorante Da Mirko a Cecina Centro (545 Avis)

  • 💬 Belle carte, vue sur la mer, très bien mangé, bon service. Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Raffo Burger (41 Avis)

  • 💬 Nous y sommes passés presque par hasard... mais nous reviendrons certainement ! Des sandwichs super bons avec d'excellentes matières premières à des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!


  • 🏪 L'angolo della pizza (147 Avis)

  • 💬 Nous recommandons absolument cet endroit et je suis sûr que je suis plus que satisfait de l'expérience professionnelle efficace, des connaissances et du soutien très aimable de tous les membres du personnel. Je voyage dans le monde entier 🌎 et croyez-moi ça fait la différence avec des ingrédients frais. Merci encore les gars pour votre considération. Nous verrons certainement ce soir. J'ai hâte 😋😋😋 Vous êtes les meilleurs les gars 🤙


  • 🏪 Pizzeria da Chiuppo (154 Avis)

  • 💬 Excellent service de restauration et ambiance ❤️


  • 🏪 Red lounge (16 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture ne m'a pas impressionné