📌 Via Michele Kerbaker, 4, 80129 Naples - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:45
Commençons, j'ai commandé un smash burger, il semblait que le burger était si épais avec du pain. Ce gros désordre dans la cuisine m'a fait m'asseoir à une table dehors, qu'en plus une vrenzola a essayé de me voler (je lui ai volé son v3rg1n1t4) J'ai payé environ 10,40 €, un prix raisonnable étant donné que les employés avaient le 104, j'avais aussi le plaisir de goûter leur eau clairement marécageuse. Finalement, je suis reparti heureux après avoir simulé un bombardement du Tsar dans la cuisine en versant de l'huile de friture sur les employés. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se raser, munissez-vous d'un minimum de 30 €.
Le 03/02/2024 à 19:10
Un seul mot : parfait⭐
Le 30/12/2023 à 21:05
personnel gentil et accueillant, nourriture de grande qualité et préparation très rapide, je le recommande à tout le monde !!!
Le 30/12/2023 à 21:04
Des sandwichs excellents, mais la qualité des frites est le moteur de ce pub
Le 21/12/2023 à 15:37
Expérience valant 10 ! Dès notre arrivée à Naples, nous avons été accueillis par le propriétaire de Raffo Burger qui nous a recommandé le meilleur. Avant de déguster les deux excellents sandwichs, black in half et malatì, il nous a régalé avec une excellente parmigiana et deux très bonnes boulettes de viande ! Le tout accompagné de la gentillesse de Raffaele, véritable animateur et chef !
Le 09/12/2023 à 15:27
Nous y sommes passés presque par hasard... mais nous reviendrons certainement ! Des sandwichs super bons avec d'excellentes matières premières à des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!
Le 08/12/2023 à 18:30
Aujourd'hui 8 décembre 2023, nous avons déjeuné pour la première fois au Raffo Burger, nous nous sommes arrêtés par curiosité et avons fait mouche. Nous avons été accueillis avec gentillesse, professionnalisme et un grand sourire. Le propriétaire Lello nous a très bien conseillé, nous avons dégusté un sandwich hamburger scottona et un sandwich Scugnizzo, composés de saucisse Avellino, aubergines à l'huile, jambon cru et provolone del monaco. La qualité et la bonté sont à la maison. Nous reviendrons certainement et vous recommanderons de l'essayer, vous serez satisfait.
Le 07/12/2023 à 09:56
Jusqu'à présent, l'un des meilleurs essayés dans la région de Vomero ! Délicieux sandwich et personnel super sympa. Pub avec une superbe perspective... fortement recommandé !!!
Le 02/11/2023 à 16:41
personnel sympathique et serviable, temps d'attente très courts et nourriture excellente, fortement recommandé
Le 16/10/2023 à 20:04
Nourriture excellente, personnel sympathique et livraison super ponctuelle. J'y retournerai certainement en personne bientôt
Le 16/10/2023 à 15:31
Excellent burger et frites. Super personnel.
Le 07/09/2023 à 06:43
Haut
Le 03/09/2023 à 18:55
Endroit calme, personnel sympathique et extrêmement serviable. Excellent sandwich, nous avons pris un croustillant et un el pibe de oro. Le poulet était très léger et d'excellente qualité, tout comme le brocoli. Je vous conseille!!!
Le 31/08/2023 à 22:41
Fantastique surprise au coeur de Vomero. Sandwichs et accompagnements de haute qualité, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 22:15
Endroit simple et accueillant, personnel serviable, très sympathique et gentil. Beaucoup de choix tant au niveau des entrées que surtout pour les sandwichs ; délicieux, copieux et bien assorti. Conseiller!! 10/10
Le 31/08/2023 à 20:17
Super sandwichs, personnel sympathique, une soirée à répéter. Hautement recommandé.
Le 30/08/2023 à 09:15
Petit endroit simple qui va à l'essentiel avec une bonne sélection de sandwichs, boissons et accompagnements divers, fortement recommandé à tous
Le 27/08/2023 à 22:12
Sandwich croustillant au poulet croustillant fortement recommandé !
Le 27/08/2023 à 22:06
Fantastique
Le 27/08/2023 à 22:05
Nourriture d'excellente qualité
Le 27/08/2023 à 22:03
Commandé à la maison un soir d'août... en revenant du match : Fantastique!!! Très rapide, d'excellents sandwichs et des livreurs extrêmement gentils ! Nous sommes proches mais je ne les connaissais pas encore : je reviendrai !!!
Le 27/08/2023 à 21:23
Des sandwichs spectaculaires et un personnel très gentil !
Le 27/08/2023 à 20:46
Haut!
Le 26/08/2023 à 19:56
Sandwich et personnel exceptionnels !!
Le 26/08/2023 à 14:34
Excellents sandwichs et accueil. Emplacement central et facilement accessible
Le 25/08/2023 à 09:03
Service impeccable, à la livraison il y avait une jeune et sympathique fille qui est également arrivée en avance. Le sandwich est copieux et la variété de choix est également très large. Le point fort reste cependant la viande ; excellente qualité, vous pouvez voir qu'ils se sont concentrés là-dessus. La note globale est de 10. Essayez-le !
Le 16/08/2023 à 15:01
Ou j'ai mangé un sandwich fantastique, accueil fantastique, je reviendrai
Le 13/08/2023 à 17:50
Excellente qualité de la viande, accompagnements bons et authentiques, des saveurs qui rappellent la maison, sans oublier le personnel très sympathique et poli, des prix très abordables pour une qualité de nourriture vraiment au top. A une prochaine fois ☺️
Le 13/08/2023 à 06:41
J'y étais hier soir et je peux dire que tout s'est bien passé, les gens qui y travaillent sont formidables, merci pour cette belle soirée et nous reviendrons certainement
Le 13/08/2023 à 05:55
Hier soir, je me suis retrouvé en train de passer devant ce pub à emporter récemment ouvert et attiré par les ingrédients exposés en vitrine, j'ai décidé d'essayer un sandwich et une portion de frites. En sandwich, j'ai choisi la saucisse, la scamorza et le brocoli. Que dire, je n'ai jamais mangé de meilleur sandwich, de saucisse exceptionnelle et de délicieux brocolis sans effet gras. Les chips étaient également délicieuses... vraiment une agréable découverte, j'y retournerai certainement. Félicitations également au personnel, tous très sympathiques et rapides.
Le 12/08/2023 à 23:17
Excellente expérience ! J'ai récemment eu le plaisir de visiter le pub à emporter de Vomero et j'ai été extrêmement satisfait. La qualité était évidente dès la première bouchée. l'authenticité des ingrédients est admirable. La courtoisie du personnel a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande fortement Raffo Burger.
Le 12/08/2023 à 21:42
De délicieux sandwichs ! Doubles bâtons spectaculaires. Absolument recommandé !
Le 11/08/2023 à 20:06
Environnement accueillant et familier.. Nous y étions hier et avons très bien mangé, nourriture de qualité... livraisons rapides et personnel sympathique !! Nous y retournerons certainement étant donné que cela fait le bonheur des adultes et des enfants. Félicitations pour tout
Le 11/08/2023 à 11:10
Tout est parfait !
Le 11/08/2023 à 06:31
Je laisse rarement des critiques, mais je dois dire que cette fois, nous avons tous été tellement impressionnés par la qualité des sandwichs et des frites et par la qualité des ingrédients que je ne peux pas m'en empêcher. Un burger d'exception, je n'ai jamais mangé aussi bon, j'ai choisi l'aubergine blanche parmigiana en accompagnement et c'est quelque chose de sublime. Les aliments frits comme le crocchè, l'omelette et l'arancino sont également très bons. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement bientôt ! Félicitations !!!
💬 C était top
💬 Chambre très bien entretenue avec tout le confort. Personnel très sympathique. Bonne nourriture, cuisine excellente et variée. Idéalement situé dans un quartier ombragé. Avons retrouvé la famille Pari 45 ans après avec même qualité de services.
💬 N°1
💬 Je me mefie en général des restaurants de camping mais là c'est très bien.
💬 Une pinsa de très bonne qualité. J'en ai 5 différents. Si savoureux. Seulement à emporter. Faible coût mais pas de mauvaise qualité.
💬 La vue est très belle, absolument recommandé de manger au bar avec vue sur le lac. Des prix très compétitifs comme bar, adaptés à tous les budgets Le service est excellent ! Nous avons également essayé les pizzas et les bières pour le dîner, toutes très bonnes. Les pizzas cuites à la perfection. Bel endroit pour le brunch, le déjeuner et le dîner. Parking disponible mais il ne faut pas utiliser la piste cyclable simplement parce qu'elle est à 3 pas.
💬 Hôtel très moyen pour le prix. Éviter les conseils de la réception pour les taxis afin d’aller au centre-ville. Prenez plutôt la voiture car le centre-ville est accessible sans problème à partir de 19h jusqu’à 6h le matin on peut se garer dans la rue assez facilement et c’est gratuit. Les lits sont de qualité très moyenne ça grince un max et Pas de couverture mais juste des draps ! Enfin si vous avez 4 enfants oublier les chambres avec quatre lits, C’est maximum trois lits donc prendre deux chambres
💬 Nous avons vraiment très bien mangé ! Il y a des spécialités locales et de très bons conseils. Je recommande a 1000% Merci encore pour votre accueil !
💬 Endroit calme immergé dans les collines surplombant le lac de Garde. Tables à côté de la piscine, gens très serviables et polis. Menu pas très complet mais de bonne qualité. La carte des vins locaux doit être améliorée
💬 Excellente pizza, même la base sans gluten était fantastique. Mais! Il nous a fallu environ une heure et demie pour prendre nos repas. Ils ont besoin de plus d'un gars pour faire le travail au bar et attendre les tables.