📌 Via Roma, 3, 47864 Pennabilli - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 07:53
Endroit très accueillant, j'y vais habituellement pour le petit déjeuner et il y a un excellent choix de pâtisseries. Personnel très sympathique, bons gars 👍, 5 étoiles méritées.
Le 26/12/2023 à 00:59
Belle ambiance extérieure, peu de tables dehors mais d'autres à l'intérieur, service Top, soirées familiales
Le 24/12/2023 à 11:20
Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique. Très proche de la place centrale de Pennabilli. Pâtisseries et sandwichs Recommandé pour le petit déjeuner, les apéritifs. Excellent café Pascucci local. Tables extérieures. Entrée facile pour les personnes handicapées.
Le 19/12/2023 à 08:05
13 euros pour 2 pâtes et 6 mignons me paraît un peu exagéré, pour le reste un sourire supplémentaire suffirait
Le 19/09/2023 à 10:17
Nous avons séjourné à Pennabilli pendant 4 jours, et c'était un arrêt fixe pour nos apéritifs du soir. Noix, chips ou tranche de crostini/fromage inclus dans l'apéritif. Nous avons passé un très bon moment et nous avions presque l'impression d'être dans notre bar local. Personnel jeune et vraiment sympathique. Nous reviendrons à Pennabilli... et nous reviendrons ici aussi !!!
Le 28/02/2023 à 08:45
Un lieu accueillant grâce aux jeunes propriétaires qui le gèrent, un excellent lieu de rencontre pour un apéritif en compagnie
Le 05/02/2023 à 20:30
Deux gars serviables, un service impeccable, un endroit agréable... toutes les notes sont méritées !
Le 10/12/2022 à 16:04
Des sandwichs bien garnis au juste prix, dommage pour la réception.
Le 26/11/2022 à 09:47
Nous sommes allés dans ce bar pour prendre un café. Je ne peux rien ajouter d'autre : un bon café, un bon service et un prix moyen. L'endroit est mignon.
Le 29/10/2022 à 19:54
Les gars du bar sont gentils et très sympas, un endroit sympa pour prendre un apéritif ou prendre une bière
Le 03/06/2022 à 21:14
Un bar où l'on peut s'asseoir et manger du Maritozzo alla panna
Le 15/04/2022 à 21:07
Le café ne suffit pas Mais aussi la pâte.
Le 04/04/2022 à 16:35
Le meilleur! ❤️
Le 22/11/2021 à 16:32
Merci aux gars du Caffè della Nina pour l'excellent accueil à Pennabilli, lors d'une étape de notre tour en moto !!! On se reverra très bientôt !! L'équipe de la DRAM
Le 03/10/2021 à 17:54
Au centre de Pennabilli, excellent petit déjeuner ! Merci.
Le 28/07/2021 à 13:55
Le café est excellent
Le 18/07/2021 à 14:47
Excellent café et croissants !! Informé
Le 16/07/2021 à 21:14
Accueil sympathique et ambiance chaleureuse. Tarifs en hausse.
Le 27/06/2021 à 16:06
Bar cosy avec prix modérés
Le 01/05/2021 à 11:54
Café spécial ! Merci!
Le 27/09/2020 à 18:22
Délicieux café et sandwichs pour le matin.
Le 19/10/2019 à 11:17
Petit mais efficace en été il y a aussi des tables extérieures.
Le 15/09/2019 à 13:24
Café délicieux !
Le 21/08/2019 à 15:51
Nous avons adoré prendre un cappuccino, un expresso, un prosecco, une bière et un café au lait à cet endroit. Pendant notre séjour à Pennabilli, c'était l'endroit où séjourner avant ou après avoir mangé une glace, un dîner, du shopping, un marché en ville. Des gens formidables, un endroit charmant.
Le 22/04/2019 à 17:28
Mignon
Le 12/01/2019 à 07:55
LE PARADIS EST ICI !!!!!!
Le 23/08/2018 à 19:49
Boire, c'est bien, mais une bière pression à 5 €, un coca pression à 4 € me semblent être du vol !
Le 26/05/2018 à 20:11
Un bel endroit où je peux partager des sensations, de belles émotions, j'ai passé presque toute mon enfance dans ces beaux endroits et où mon cœur m'y ramène toujours, un gros bisou de Pigno
Le 05/07/2017 à 06:21
C'est toujours un plaisir 🥰😍🤗🤗🤗
Le 11/12/2016 à 17:43
Lieu chaleureux, il propose un large choix de bières artisanales et des pâtisseries maison d'excellente qualité !
Le 08/08/2016 à 09:18
Un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner ou prendre un verre l'après-midi. Des douceurs et des biscuits pour plonger dans le passé. Endroit confortable et le personnel est sympathique.
💬 B&B vraiment très agréable et propre, situé dans la zone supérieure dans un endroit très calme, parfait pour se détendre. Chambre dans une grande maison, belle et accueillante avec tout ce dont vous avez besoin avec climatisation et une très grande salle de bain avec hydromassage. Costantino, qui gère le B&B, est une personne exquise et sympathique qui fait en sorte que les clients se sentent chez eux. Petit déjeuner composé de gâteaux maison, fruits, jus de fruits, yaourt maison avec une belle vue sur la mer (à l'horizon) Nous n'avons fait qu'une escale d'une journée, mais ça valait vraiment le coup.
💬 Le propriétaire est absolument incroyable. Nous passions par là et avons pensé que les glaces sonnaient bien, mais nous ne savions pas si elles étaient ouvertes, puis nous avons découvert qu'elles étaient fermées. La propriétaire nous a rapidement fait signe d'entrer de toute façon et a pris le temps d'expliquer les saveurs dans le meilleur anglais possible. La glace était FABULEUSE, mais sa gentillesse était INCROYABLE. Nous reviendrons et recommanderons sa place à tous ceux que nous connaissons qui viennent ici.
💬 Cadre agréable, plat très bon, quantité suffisante, dessert original ! Bonne ambiance et personnel gentil. Je vous le recommande fortement !!! (Café très bon)
💬 Excellent ! Parfait dans l assiette ! Service au top ! Bravo !
💬 Endroit démodé mais vraiment accueillant... Personnel très poli et gentil.. endroit toujours très propre y compris les salles de bain... prix raisonnables.. recommandé
💬 Excellent hôtel à distance de marche de la gare de Monza. Les chambres sont spacieuses, rénovation moyenne. Le personnel est extrêmement poli. Toujours prêt à aider. Le petit déjeuner est bon et assez varié. Le centre de Monza est à seulement 5 minutes à pied.
💬 Incroyable trouvaille à Rapolano Terme! Juste aller! Nous attendions que notre lessive soit faite dans le lave-service libre-service situé à côté de cet endroit, nous sommes donc entrés sans avoir faim (trop tôt après un petit-déjeuner copieux). Le fabuleux jardin de ce restaurant était tout simplement trop agréable pour nous et notre chien, par une journée très chaude. Et puis nous avons simplement vérifié le menu et avons dû commander des antipasti et des plats principaux, car les options étaient trop tentantes. Que puis-je dire ? Le meilleur steak que nous ayons mangé pendant nos vacances : du bœuf argentin, élevé en Écosse, comme nous l’a fièrement expliqué Daniel. Fait à point et fondant dans la bouche, tout simplement délicieux. Aussi les pâtes faites maison al ragu - miam ! (La salade puplo et les fleurs de citrouille farcies ont été mangées trop vite pour être photographiées….) La nourriture était FAB ! Le joli jardin verdoyant derrière ces hauts murs était frais et aéré, le service très attentionné - y compris. Ils sont arrivés avec de l'eau pour notre chien - ils ont vraiment très bien pris soin de chacun de leurs invités (il s'est rempli rapidement pendant le déjeuner !), qu'il s'agisse de couples, de groupes ou de familles, ils ont tous retenu l'attention. Nous avons adoré cet endroit et sommes heureux d'y être intervenus.
💬 Service très propre et rapide. J'ai franchement apprécié la qualité et le goût. L'équipe a été très gentille et serviable. Les prix sont corrects ! Nourriture halal
💬 Personnel sympathique et à la hauteur. Un endroit charmant
💬 Pour ceux qui recherchent une base sans grandes exigences, c'est idéal. Modeste, propre avec des propriétaires courtois.