📌 Via Martiri Di Belfiore, 4, 06063 Magione - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/01/2018 à 20:29
Je peux dire bon accueil très sympathique et très calme
Le 21/05/2017 à 18:26
Personnel très propre, sympathique et très serviable.
Le 25/04/2017 à 18:37
Pour ceux qui recherchent une base sans grandes exigences, c'est idéal. Modeste, propre avec des propriétaires courtois.
Le 24/10/2016 à 21:04
Service de haute qualité, personnel sympathique et chambres propres.
💬 Bar historique de Sararacena, très apprécié des amateurs de jeux de cartes. Souvent, vous pouvez également y suivre des événements sportifs.
💬 Ils marchaient affamés. Je voulais un steak de veau normal. Partout il y a du poisson, des fruits de la mer, bref des déchets. Et voici ce joli restaurant derrière une vitre. Sol en granit propre, appareils électroménagers propres, serviettes en lin, toilettes décentes. Ils ont posé des questions sur le veau. Ils ont dit SÌ! Ils n'ont pas attendu longtemps. Nous avons mangé et commandé une deuxième fois de chacun. Le veau est tendre, juteux et frais. L'atmosphère du restaurant est calme. Je recommande de visiter. Le serveur était serviable et poli. Merci.
💬 Qualité/prix, c est conforme ! Accueillant et plats copieux Restaurant très bruillant et très chaud en été 😥
💬 Le top du top
💬 Bien servi
💬 Délicieuse bruschetta !! Rénové localement avec bon goût, il propose une cuisine typique et authentique. Hautement recommandé!
💬 bonne pizza et supplì maison délicieux desserts secs
💬 Les pâtisseries sont préparées de façon artisanale et sont très bonnes. La propriétaire est très sympathique. Je recommande.
💬
💬 Nous sommes retournés chez notre bien-aimée Gaeta pour un court séjour improvisé pour voir les belles lumières de Noël, et nous sommes restés chez Tiziana qui est une personne extraordinaire, tout comme son accueil et son hébergement sont extraordinaires. Emplacement très central, très propre et soigné dans les moindres détails, absolument confortable et fonctionnel et, comme je le disais, valeur ajoutée apportée par la disponibilité et le sourire de Tiziana. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. Merci beaucoup