📌 Via Cecco Angiolieri, 34, 00019 Tivoli - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 17:22
Si je pouvais donner 0... J'ai réservé une chambre triple au téléphone et j'ai obtenu les 2/3 du séjour. virement bancaire envoyé par message. Nous arrivons au bout de 7h de voiture (affolés) et la réservation n'y est pas. Je suis désolé, nous n'avons plus de chambre, etc. Je suis désolé, il ne me reste que 2 chambres doubles, nous n'avons rien d'autre. Est-ce que ça va ? Je demande à mes amis qui disent oui. Nous acceptons, croyant tous les trois qu'il nous donnerait deux chambres doubles. Il faut payer le reste, faire le calcul et on paie stupide ! Il nous donne une seule clé et nous dit au revoir. Sans bien comprendre, à cause de la fatigue, on se demande pourquoi il n'y a qu'une seule clé, mais on se dirige vers la chambre, on l'ouvre et surprise : une chambre double avec un lit double pour 3 personnes. Il me faut quelques heures pour comprendre que la dame non seulement oublié la réservation (payé un prix absurde de 140 € la nuit pour un hôtel 2 étoiles sans petit-déjeuner), mais nous a trouvé une solution insoutenable au prix fort. J'ajoute qu'elle a disparu pendant 3 jours et qu'il n'était même plus possible de lui parler ou de lui faire des réclamations... rien. Sans parler des conditions de la chambre.....
Le 13/02/2018 à 17:31
Hospitalier et propre
Le 26/04/2017 à 19:01
Emplacement, chambres, service
Le 08/06/2016 à 05:57
Tout va bien
Le 16/03/2016 à 19:06
Charmant hôtel récemment rénové avec un goût remarquable dans les détails, situé dans une position très calme, mais non loin du spa et des services publics, avec lesquels vous pourrez rejoindre les villas de Tivoli et la Villa Adriana en quelques minutes. Je le recommande fortement.
💬 Super endroit pour bien manger en famille avec un superbe lieux, bravo !
💬
💬 Exceptionnel! Situé dans le centre historique d'Aci Sant Antonio, en face de l'église, le B&B Locanda Sant Antonio dispose de chambres très accueillantes, toutes dotées de climatisation, télévision à écran plat et salle de bain privée. Excellent emplacement, propreté irréprochable, chambre confortable, douche spacieuse. Chaque matin, le petit-déjeuner typiquement italien avec des jus de fruits et des pâtisseries, du miel de l'Etna et des fruits frais est servi dans une magnifique salle de petit-déjeuner. Outre l'esthétique et le souci du détail, nous tenons à souligner la gentillesse du propriétaire de la structure, disponible et prêt à répondre à toutes nos questions, offrant un service impeccable à tous les clients. Luisa est très sympathique, serviable, accueillante et attentive à tous les besoins des clients. Félicitations pour ce merveilleux B&B, un véritable coin de paradis !
💬 Le propriétaire Guido est précis et ponctuel. Le rapport qualité/prix était très pratique. A part les escaliers, auxquels on s'habitue, mais ils sont là, la chambre, la salle de bain et le petit-déjeuner dans une cuisine pour nous tous seuls, sont excellents. Petit-déjeuner, café, réfrigérateur avec jus de fruits et yaourts toujours disponibles. Le centre historique de Campobasso est très agréable avec des églises et un château, un cadre intéressant, une cuisine remarquable. Merci Guido
💬 Sympathique et serviable, excellents premiers plats et un large choix. Essayez la pizza (proposée avec différents types de pâte). Endroit grand et moderne, parking adjacent, prix légèrement supérieurs à la moyenne mais suffisants pour la qualité. Le risotto milanais à l'ossobuco était excellent, à mon avis l'ossobuco était légèrement en retard en cuisine. Cannolo pas top mais bon.
💬 Malgré un excellent repas, le service client n'était pas au rendez-vous. Mon conjoint a pris une viande de Wagyu et à ce prix là l'amabilité n'aurait pas était de trop ( et en règle générale tout court). Nous sommes français et ne parlons pas italien, et aucun effort n'a été fait ne serait ce que pour parler anglais ( merci Google traduction d'avoir été la ). La prise de commande était longue malgré que nous soyons seuls dans le restaurant, et le paiement... nous avons attendu plus de 15 min que quelqu'un vienne apporter l'addition que nous avions demandé qui n'est jamais arrivé. Nous avons du la redemander pour que finalement on nous dises qu'ils fallait se déplacer. Encore une fois heureusement que c'était bon et dans un joli cadre, car avec ses prix là et la qualité du repas on s'attend à un service client au même niveau. Dommage
💬 Des plats sublimes et délicieux dans un un cadre sympathique. L’histoire du bistrot est aussi intéressante et on le ressent dans la décoration. Le service est ultra agréable et le dessert (tarte tatin) juste parfait. Le petit plus : les toilettes super propres 👌🏻
💬 Je voudrais souligner une atmosphère très conviviale, une cuisine savoureuse et un service professionnel. En ce qui concerne l’ambiance conviviale pour les animaux de compagnie, ils le sont certainement. La douce Elisabeth et le gentil Eric forment une équipe fantastique, qui mérite de partager du temps et de l'espace avec eux. Grand, grand et important Hollywood ,
💬 Une très bonne adresse sans prétention où nous avons été très bien reçu par la patronne qui parle très bien français. La cuisine maison est faite avec passion, les plats s'en ressentent... Aucune fausse note de l'entrée au dessert ! Si nous avons l'occasion de repasser par là, nous ne manquerons pas de refaire une escale. Très bonne continuation, les français vous félicitent 👍
💬 Il Ciliegio est le petit bar idéal pour tout ! Petit-déjeuner, déjeuner et apéritifs ! Merci!