📌 SP89, 81014 Fontegreca - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:37
nourriture exceptionnelle et personnel très sympathique et hospitalier. nous reviendrons avec grand plaisir
Le 11/05/2024 à 23:09
Personnel formé avec la plus grande courtoisie.
Le 14/04/2024 à 12:52
Très bonne nourriture, excellents wraps et plateau et sandwich exceptionnel. Environnement calme et propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le personnel sympathique et accueillant.
Le 09/04/2024 à 21:23
Belle découverte, des gens gentils, sympathiques et professionnels Glaces de leur propre production avec des ingrédients instantanés, félicitations à bientôt
Le 09/04/2024 à 19:47
Très bien!! Excellent service, vin fantastique, très sympathique !!
Le 09/04/2024 à 19:47
Nourriture fantastique avec un service exceptionnel bien recommandé
Le 07/04/2024 à 12:13
Super bar ! Des sandwichs exceptionnels !
Le 23/03/2024 à 13:37
C'est arrivé par hasard pour la première fois lors d'une balade en moto. La propriétaire nous voit en ville et nous dit de monter chez elle prendre l'apéritif. Espace extérieur et propriétaires vraiment sympathiques. Nous sommes revenus lors de la balade en moto d'aujourd'hui. Bière au soleil, entourée de verdure, en jouant au scopone. Ce sont ces petits moments de paix intérieure. 4 étoiles pour la nourriture seulement pour la promesse de revenir lors du prochain tour en moto et de s'arrêter pour déjeuner. Recommandé à tous ceux qui conduisent une moto dans ces régions ou qui visitent le bosquet de cyprès. J'attends un bon plateau ou une bonne entrée la prochaine fois.
Le 23/03/2024 à 11:55
Endroit calme et bien géré. Je le recommande pour une halte au calme des montagnes Matese
Le 15/02/2024 à 17:21
Arrivé dans ce bar par hasard, suite à une excursion dans la Cipresseta di Fontegreca. En plus d'être un bar, l'endroit est aussi un endroit idéal pour déjeuner. Malgré l'heure tardive, de délicieux sandwichs nous ont été préparés. Je recommande également d'essayer la glace, réalisée avec des produits 0 KM. Le propriétaire est une personne très gentille. De l'extérieur, vous pourrez profiter d'une vue panoramique et reposante !
Le 03/02/2024 à 20:29
Pour la énième fois les propriétaires ne se sont pas reniés… Manlio vous accueille à bras ouverts... vous passez votre commande... il a tout préparé par ALMERINDA et que dire il n'y a pas de mots pour décrire ce que vous mangez... ils méritent 10 étoiles pour le menu... pour le sandwich...pour le choix des produits...sujets entrées et accords… Le goût... puis... chaque bouchée, vous êtes au paradis... Je recommande vivement le restaurant ALCHIMIA à ceux qui aiment bien manger…
Le 03/02/2024 à 20:14
Tous des sandwichs spectaculaires et délicieux... à essayer et à réessayer
Le 29/12/2023 à 19:56
Bar normal avec espace extérieur et tables pour boire, possibilité de parking gratuit, prix normaux.
Le 28/10/2023 à 15:39
Les propriétaires sont absolument sympathiques, je vous recommande d'y aller
Le 07/10/2023 à 13:53
Les meilleures glaces du coin
Le 30/09/2023 à 10:08
Aucun acte de gentillesse, aussi petit soit-il, n’est jamais vain. Ésope Cela mérite....
Le 26/09/2023 à 14:46
Bonnes glaces, café et hamburgers. Les gens qui le gèrent sont gentils et serviables.
Le 26/09/2023 à 14:44
Bon café, glaces et sandwichs. Excellents prix et propriétaires très sympathiques.
Le 30/08/2023 à 10:37
De la gentillesse,... et une bonne crème au café
Le 21/08/2023 à 19:42
Très agréable
Le 19/08/2023 à 15:11
Paysage magnifique, accueil exceptionnel, glaces excellentes. à bientôt
Le 17/08/2023 à 05:32
Bar très sympa à Fontegreca, village célèbre pour sa belle forêt de cyprès. Le bar propose des apéritifs, des assiettes, des pâtisseries et les patrons sont serviables et sympathiques. Optimal Je vais certainement revenir
Le 08/08/2023 à 15:07
Il y a une vingtaine de jours nous nous sommes arrêtés dans ce Bar/Pub. Satisfait de la disponibilité, de la courtoisie et de l'excellent plat avec des produits locaux. A recommander.
Le 08/07/2023 à 14:58
Excellent bar/sandwicherie où l'on peut manger ou prendre l'apéritif. Personnel sympathique, il est situé dans un endroit agréable dans la partie haute de Fontegreca. Le restaurant propose des options de dîner sans gluten pour les coeliaques avec une attention particulière à la contamination, de la bière sans gluten et des cornets de glace. Je vais certainement revenir
Le 01/07/2023 à 16:55
Après une visite à la Cipressata di Fontegreca je me suis retrouvé par hasard chez Alchimia. Une découverte agréable et chanceuse. Le très sympathique propriétaire nous a immédiatement mis à l'aise en nous faisant asseoir dans le grand espace extérieur composé d'un jardin verdoyant propre et bien entretenu. Mon groupe d'amis et moi avons acheté une dizaine de glaces artisanales, toutes les saveurs étaient vraiment très bonnes ! Je recommande vivement à tous ceux qui passent dans la région de passer par Alchimia, vous ne le regretterez pas.
Le 01/07/2023 à 16:46
Chez Alchimia, un excellent endroit pour passer d'agréables heures en compagnie en dégustant leurs glaces artisanales.
Le 01/07/2023 à 16:44
Chez Alchimia d'excellentes glaces artisanales !!
Le 03/06/2023 à 22:36
Un endroit sympa pour passer une agréable soirée. Nous avons dégusté une excellente assiette « Alchimia ». Vaste choix . Des prix équitables!!! Gentils propriétaires. Je vous conseille. Je n'habite pas dans la région, mais j'y retournerai certainement.
Le 13/05/2023 à 06:07
C'était une excellente glace 😋
Le 07/05/2023 à 16:19
Un endroit sympa, calme, glaces, café, pâtisseries tous excellents. Les propriétaires sont gentils et gentils... Nous reviendrons c'est sûr.
Le 07/05/2023 à 07:19
Glaces délicieuses, accueil excellent, personnel très gentil disponible pour discuter. Super accueil ! Arrêt obligatoire si vous venez de Gallo Matese ou de la Cipresseta di Fontegreca.
Le 05/05/2023 à 20:24
Haut 🔝🔝🔝
Le 30/04/2023 à 10:49
Je viens de savourer un apéritif décidément excellent !
Le 29/04/2023 à 19:13
C'est la première fois que j'y vais et j'ai vraiment aimé le café.
Le 24/03/2023 à 21:24
Excellente glace 🔝
Le 18/03/2023 à 13:47
Nous sommes passés par hasard mais nous en sommes satisfaits. Nous avons préparé un sandwich à emporter et avons trouvé de bons ingrédients et un personnel sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/01/2023 à 00:01
Lieu enchanteur, pour la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité d'Almerinda et Manlio. J'y suis déjà allé plusieurs fois, leur ciabatta avec kebab et desserts sont incroyables. Je reviendrai certainement. Très, très volontiers.
Le 14/01/2023 à 23:10
Ciabatta vraiment excellente avec kebab
Le 07/01/2023 à 15:31
Excellent café, très bons desserts et préparés avec soin à la main. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur avec une jolie vue sur la montagne
Le 30/12/2022 à 15:25
Lieu parfait ! De délicieux desserts, ainsi que des sandwichs et des hamburgers
Le 13/12/2022 à 19:22
Excellente glacier/pâtisserie avec service de bar 🍸. Qualité et courtoisie du personnel.
Le 07/12/2022 à 22:58
L'un des rares endroits où le café décaféiné est le même que le classique. Les glaces sont de grande qualité. La petite pâtisserie artisanale est vraiment bien. La piadina au kebab est superbe, à essayer absolument ! Des prix équitables! La gentillesse et l'amabilité des propriétaires sont la cerise sur le gâteau ! On reviendra certainement!
Le 15/10/2022 à 05:36
Ils vous préparent de belles surprises
💬 Nous avons aimé l'endroit, l'aménagement paysager était de toute beauté et bien entretenu. La chambre était spacieuse, confortable et de tout repos. Les petits déjeuners compris était généreux très diversifiés et d'excellente qualité. Le soir, quand le restaurant est ouvert, il faut souper sur place, c'est la meilleure cuisine de la région, les pâtes étaient parfaites, les poissons étaient sublimes et la cuisson des viandes excellente.
💬 La qualité de la nourriture était incroyable. Une street food très authentique, réalisée avec amour et avec des produits régionaux de grande qualité.
💬 Tout simplement délicieux. Et le cadre est paradisiaque. Coin des locaux plutôt.
💬 Environnement cosy et très propre. Les propriétaires sont très gentils, c'était comme être hébergé chez un ami. L'emplacement est excellent, dans le centre historique avec un parking facile. Le centre historique de Trapani est très beau et depuis ce B&B vous pourrez rejoindre à pied tous les lieux d'intérêt.
💬
💬 La tranquillité est le maître mot. Dans ce lieu, tout coule calmement et même prendre un café devient un hymne à la détente. Parfait.
💬 De glaces de qualité à prix riquiqui
💬 Le lieu n'est pas grand mais il est très accueillant. Il y a des tables à l'extérieur. Le personnel est très gentil, toujours souriant et prêt à répondre à toutes vos questions. Les prix sont justes. Les burgers au porc effiloché sont excellents. Les pommes de terre américaines sont également très bonnes. Les boissons sont un peu trop chères. L'endroit absolument recommandé!
💬 Personnel très sympathique, nous avons utilisé cet hôtel pour interrompre le voyage des ferries de Cagliari à Olbia. L'endroit en lui-même est un peu vieux, avec quelques problèmes majeurs comme une climatisation incroyablement bruyante, mais il faut dire que le petit-déjeuner est minime mais avec des fruits fantastiques cultivés sur place et des croissants chauds, du jus d'orange frais, et les gars sont super serviables et gentils. Nous avons mangé de délicieuses figues et poires directement de leur jardin. Je voyage beaucoup et cet hôtel me rappelle beaucoup les hôtels familiaux de la Riviera de Rimini. Il est définitivement recommandé aux familles et aux personnes âgées. A l'intérieur, vous trouverez des installations très utiles comme un distributeur d'eau, un distributeur de glaçons, un très beau jardin commun avec congélateur et quelques tables pour manger en plein air. Le calme était incroyable et des cieux incroyables s'ouvrent devant vos yeux dans la nuit. En moins de dix minutes, vous pourrez rejoindre La Caletta, un lieu jeune et très organisé regorgeant de restaurants, boutiques de souvenirs, pubs, foires et expositions de masques traditionnels. Grâce au personnel, ils étaient charmants.
💬 Bon petit-déjeuner.