Bar 🇮🇹

Alchimia café Avis

📌 Via Borgo Italia, 31, 91017 Pantelleria - Italie

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Alchimia café à Pantelleria

Les avis

Les dernier avis sur Alchimia café à Pantelleria

Andrea.e

Le 30/01/2024 à 08:18

5 / 5

Bar confortable, bon café Comme toutes les autres choses 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Massimo.l

Le 09/12/2023 à 15:39

5 / 5

Restauration de poissons d'avant-garde... accompagnée d'un joli choix de vins locaux et non locaux.......personnel jeune préparé et sympathique

Olivier.e

Le 05/10/2023 à 10:16

1 / 5

Nous sommes proches de l’arnaque. Une serveuse nous a facturé 8 euro pour deux verres d’eau avec du citron pressé. Sauf qu’il y a deux jour un verre coutait 3 euro. Lorsque j’ai demandé le ticket de l’addition, elle m’a sorti un ticket sans aucun détail avec le total de 8 euro. C’est le genre d’expérience malheureuse qu’on espère ne plus voir dans des lieux touristiques.

Ste.i

Le 18/09/2023 à 06:23

4 / 5

Excellent sandwich porchetta pour un déjeuner du dimanche à la mi-septembre où il n'y a pas beaucoup d'alternatives

Photo n°1 de l'avis de Ste.i fait le 18/09/2023 à 06:23 sur le  Alchimia café à Pantelleria
Federica.

Le 12/09/2023 à 08:24

4 / 5

Un bon endroit pour dîner à un prix raisonnable. Nous avons tous les deux mangé des rouleaux d'espadon et un sandwich au poisson, tous deux très bons, accompagnés de bière artisanale locale. Le lendemain, nous étions malheureusement assis pour le petit-déjeuner mais il y avait trop de confusion et de chaos et après avoir attendu au moins 20 minutes, nous sommes partis. Je le recommande donc davantage pour le déjeuner/dîner que pour le petit-déjeuner.

Alessandro.i

Le 27/08/2023 à 13:01

4 / 5

Le service était très lent et le personnel n'a pas gaspillé trop de mots ni de sourires, cependant les plats commandés étaient bons et bien cuisinés. Manger dehors et au bord de la mer a complété l'expérience positive

angela.v

Le 22/08/2023 à 13:27

5 / 5

Excellent déjeuner....je serai bientôt de retour....merci 😊🥰

francesco.g

Le 15/08/2023 à 16:20

5 / 5

Excellent service, serveurs compétents et serviables. Je suis venu pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, tous excellents. Excellents chefs.

Gilberto.u

Le 04/08/2023 à 12:17

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, personnel sympathique

Ettore.

Le 25/07/2023 à 19:22

2 / 5

le serveur qui nous a servi n'était pas informé des plats de la carte, service lent et ils se sont trompés dans les commandes

Andrej.a

Le 25/07/2023 à 11:11

1 / 5

Ce fut malheureusement la pire expérience que nous ayons eue à Pantelleria. Au début, nous avions des attentes assez élevées en raison des critiques positives, mais nous nous sommes vite rendu compte que c'était loin d'être le cas. Nous avons attendu 20 minutes pour être servis alors que le restaurant était loin d'être occupé. La nourriture était mauvaise, nous avons eu une caponata et une salade de fruits de mer. La caponata peut être achetée mieux au supermarché, la salade était plutôt correcte mais pour être honnête, il faut vraiment faire de gros efforts pour gâcher une salade de poulpe. Le pire, c'était le service. J'ai prononcé plus de mots en commandant la nourriture que le serveur, pas un seul bonsoir ni merci. Son odeur corporelle était horrible ! Je ne veux pas être impoli, mais un déodorant est une petite chose qui ferait la différence. Le bistrot/bar est principalement peuplé de locaux, ce qui ne me dérange vraiment pas, même si je pense que c'est là la cause de l'absence d'effort qui nous a été présentée.

Ren.

Le 24/07/2023 à 16:48

2 / 5

Très longue attente pour tout. Dîner passable. A 21h30, à la table à côté de nous, la commande des entrées a été refusée car ils ne les préparaient plus à cette heure-là. Déroutant.

raffaella.a

Le 20/07/2023 à 17:19

2 / 5

Si vous n'êtes pas local, oubliez ça, le traitement n'est pas le même pour tout le monde

Patrizia.r

Le 14/07/2023 à 20:50

5 / 5

Les gars en cuisine sont top..

Linda.a

Le 06/06/2023 à 20:50

5 / 5

meilleurs croissants

Nicolò.m

Le 02/05/2023 à 06:09

5 / 5

Excellente cuisine, personnel super sympa, attentionné et serviable, excellents cocktails.

Gerlando.a

Le 28/04/2023 à 18:21

4 / 5

Endroit très sympa et bien tenu au centre de Pantelleria, idéal pour prendre un bon apéritif comme nous l'avons fait aujourd'hui. J'ai eu un spritz accompagné de chips classiques, de cacahuètes et de quelques morceaux avec de la mortadelle et du suisse et des anchois et des tomates pour l'autre. Personnel poli et sympathique, bons cocktails. A refaire.

Photo n°1 de l'avis de Gerlando.a fait le 28/04/2023 à 18:21 sur le  Alchimia café à Pantelleria
christine.

Le 17/04/2023 à 15:55

5 / 5

Nous aimons venir ici chaque année pour l'apéritif ou après le shopping ; personnel sympa; Très bonnes boissons, généreusement mélangées à des prix raisonnables

Giovanni.a

Le 24/03/2023 à 21:04

4 / 5

Excellent pour les apéritifs !! Vous pouvez trouver des vins et des bières locales

roberto.a

Le 02/02/2023 à 11:58

5 / 5

Lieu de niveau

Marco.i

Le 27/09/2022 à 19:33

4 / 5

Bon bar, excellent cappuccino, vaste choix de liqueurs, sympa pour le petit déjeuner. Vaste assortiment.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 27/09/2022 à 19:33 sur le  Alchimia café à Pantelleria
Debora.o

Le 10/08/2022 à 19:21

1 / 5

La propriétaire a servi à mon mari deux boissons (vodka tonic et gin tonic) à emporter sur les tables extérieures, en les versant dans des verres en plastique car - comme elle le lui a expliqué - c'est ce que la réglementation exige après un certain temps. Très vrai! Je vais ajouter! C'est dommage qu'en même temps elle ait versé dans le verre des boissons pour d'autres clients et - à la question de mon mari sur la raison du non-respect (dans ce cas) de la réglementation, elle a répondu : A quoi ça sert ! C'est un gin à 12 euros ! Reste maintenant à établir ce qui est plus sérieux : 1) non-respect de la loi par le propriétaire 2) l'incohérence du propriétaire et le manque total de respect envers un client 3) les voies du propriétaire (notoirement inadapté pour interagir agréablement avec les clients) 4) le fait qu'avec ces comportements cela fait fuir les clients et - comme on le sait - sans clients les locaux ne progressent pas beaucoup C'est à vous que revient la peine difficile.

Sandra.i

Le 15/07/2022 à 10:14

4 / 5

Bel endroit propre et professionnel, bons petits déjeuners et bon café

Fco.a

Le 29/05/2022 à 21:49

5 / 5

Combiné à 7€

Photo n°1 de l'avis de Fco.a fait le 29/05/2022 à 21:49 sur le  Alchimia café à Pantelleria
Photo n°2 de l'avis de Fco.a fait le 29/05/2022 à 21:49 sur le  Alchimia café à Pantelleria
Photo n°3 de l'avis de Fco.a fait le 29/05/2022 à 21:49 sur le  Alchimia café à Pantelleria
Photo n°4 de l'avis de Fco.a fait le 29/05/2022 à 21:49 sur le  Alchimia café à Pantelleria
Gianfranco.a

Le 28/11/2021 à 17:41

3 / 5

Agréable

Abdalla.o

Le 31/08/2021 à 07:35

3 / 5

Très bien situé, bonnes boissons, personnel sympathique mais parfois il faut attendre une demi-heure pour prendre un verre

Angela.e

Le 23/08/2021 à 07:31

1 / 5

Quand les gens ne savent pas travailler...

Elena.i

Le 12/08/2021 à 22:55

5 / 5

J'ai vraiment aimé le bar et le personnel

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 12/08/2021 à 22:55 sur le  Alchimia café à Pantelleria
Ezia.a

Le 11/08/2021 à 06:13

5 / 5

Personnel poli et sympathique. Excellents produits Super petit déjeuner

giuseppe.e

Le 01/08/2021 à 16:39

5 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique et poli Excellente qualité de la nourriture

Barbara.i

Le 31/07/2021 à 05:57

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et accueillants, même si nous sommes des touristes, ils nous reconnaissent immédiatement sachant ce que nous prenons habituellement... le café est vraiment le meilleur de l'île, le petit déjeuner varié et plein de plats... endroit super propre

Marco.e

Le 19/07/2021 à 17:47

5 / 5

Montrer

Flavio.o

Le 16/07/2021 à 07:43

5 / 5

Sur l'île un des endroits les plus confortables du centre ville... bière Pantesca fraîche, attention au service client... Je recommande

Michela.u

Le 10/07/2021 à 20:16

5 / 5

Personnel super sympa !! Les plats sont bons et copieux. Super recommandé

Diego.o

Le 01/07/2021 à 16:20

5 / 5

Vendeuses très gentilles et sympathiques, endroit sympa, excellents produits !

Nelvio.a

Le 28/06/2021 à 10:21

5 / 5

Excellent baiser pantellérien et excellent service

Gaetano.m

Le 25/06/2021 à 18:31

4 / 5

Bel endroit

Erica.i

Le 23/06/2021 à 07:54

5 / 5

Serveuse très compétente et gentille, large choix de boissons et de vins, dont locaux. Informé

STEFANIA.E

Le 16/06/2021 à 14:20

3 / 5

De bonnes propositions de plats pour manger sur le pouce mais généralement peu organisés, cette année je les ai retrouvés. Je ne sais pas si c'est l'effet post-covid mais je les ai évités cette année. Nous n'avons pas pu prendre l'apéritif : ils étaient désemparés car 4 tables étaient occupées à l'extérieur. Apéritif refusé à 13h car les trucs apéritifs ne duraient qu'à 18h, ils ne pouvaient pas servir de cocktails à cette heure-là car ils n'avaient pas de barman, ils n'avaient pas encore organisé de bière pression le 3 juin... Bon , fermer!

Giacomo.i

Le 12/06/2021 à 17:34

1 / 5

Aucun commentaire

Vittorio.e

Le 03/06/2021 à 05:56

5 / 5

Il propose un vaste assortiment de liqueurs, certaines très particulières. Le cocktail est excellent et les pizzas sont spectaculaires, mais surtout la panelle, servie en accompagnement. Le café est tout aussi bon. Si l'on ajoute l'amabilité du personnel, la courtoisie, la rapidité du service, le service client... Je dirais qu'il n'en faut rien d'autre pour vous faire comprendre que cela vaut le détour.

Mario.o

Le 08/10/2020 à 10:47

4 / 5

Il représente certainement le bar de référence de Pantelleria ces dernières années, très soigné et surtout moderne, un excellent café fraîchement moulu, quelque chose à ne pas sous-estimer, beaucoup de liqueurs nationales et étrangères. Excellent personnel sympathique et précis.

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 08/10/2020 à 10:47 sur le  Alchimia café à Pantelleria
Photo n°2 de l'avis de Mario.o fait le 08/10/2020 à 10:47 sur le  Alchimia café à Pantelleria
Andrea.l

Le 26/09/2020 à 10:09

5 / 5

Excellent aussi bien au déjeuner (à égalité avec de nombreux restaurants réputés de l'île) qu'au petit déjeuner (très bons croissants).

riccardo.e

Le 26/01/2020 à 21:31

5 / 5

Bon café :)

GIANFRANCO.I

Le 05/01/2020 à 22:21

5 / 5

Bel endroit, élégant et propre comme peu d’autres peuvent être trouvés. Les gens qui y travaillent sont définitivement préparés. L'élégance et l'ameublement du restaurant sont l'œuvre de Katia, propriétaire et partenaire, excellent travail. Giuseppe, l'autre partenaire, a une bonne connaissance de l'alcool et des boissons en tout genre (voir la photo de l'étagère avec les bouteilles), je recommande le vin qu'il produit, un rouge qui laisse la marque des bonnes choses. Dans ce lieu merveilleux lorsque vous avez envie d'un cocktail, contactez Serena, elle ne vous décevra pas. Celui qui prépare les cocktails, en plus d'être beau, sympathique et sympathique, est préparé. Pour ceux qui sont plus passionnés de gastronomie, je voudrais souligner le chef Francesco Errera, il n'est pas toujours présent car il travaille pour des événements, mais la qualité de la nourriture est aussi donnée par la préparation dictée par le chef. Si vous passez par cette île enchanteresse, entrez dans cet endroit car il en vaut vraiment la peine. Félicitations à tous.

Photo n°1 de l'avis de GIANFRANCO.I fait le 05/01/2020 à 22:21 sur le  Alchimia café à Pantelleria
76Smog.

Le 27/08/2019 à 10:48

5 / 5

Le meilleur café de l'île et les meilleurs cocktails.

  • 🏪 crostone.it (252 Avis)

  • 💬 Le numéro 38 était absolument délicieux et la dame qui nous a servi était très polie, même si elle ne parlait pas bien anglais, nous avons réussi à nous comprendre.


  • 🏪 suite tower (11 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cette propriété en mars pour août 2021. En juin, j'ai dû les contacter pour demander la disponibilité de l'ajout d'un lit. Je découvre que sur le site sur lequel j'ai réservé, cette structure a disparu. Personne n'a jamais répondu aux numéros de téléphone fournis (fixe et mobile). Personne n'a jamais répondu aux e-mails. Sachant que la propriété ne dispose pas de réception et qu'il faut appeler pour s'enregistrer, il n'est pas très réconfortant de savoir qu'ils ne sont jamais disponibles. Après avoir contacté le support client du site utilisé lors de la phase de réservation, et après avoir eux aussi constaté que la structure avait disparu dans les airs, ma réservation a été annulée par la structure elle-même car elle n'était pas en mesure de nous recevoir. Vraiment peu professionnel.


  • 🏪 La Briciola Osteria Moderna (323 Avis)

  • 💬 Fantastique ! Pendant notre séjour en Lombardie nous avons eu du mal à trouver un bon restaurant et le service était souvent médiocre, mais à la Briciola tout était parfait: super service et super accueil, entrée plat dessert et vin excellent, nous recommandons à 200% !


  • 🏪 Kebabbaro (458 Avis)

  • 💬 Excellent et personnel très sympathique 👍🏻


  • 🏪 Le Dune (Fratte) (46 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter à considérer quand on veut manger quelque chose, la pizza est bonne et vu le type de pâte il est conseillé de la manger avec une fourchette et un couteau, pas avec les mains.


  • 🏪 Villa Edelweiss (198 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel cosy, le seul problème c'est qu'il fait froid la nuit sans chauffage dans les chambres. L'administrateur à la réception a confondu soit la chambre, soit les clés, au lieu d'une chambre double il a donné les clés d'une chambre simple, ils ont couru se changer pendant environ 30 minutes. L'emplacement est excellent, très beau paysage autour. Délicieux petit déjeuner copieux : viennoiseries, fruits, charcuterie, œufs brouillés, jus de fruits, café.


  • 🏪 La Cucina del Palladio Ristorante & Bar (80 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, cadre magnifique, service irréprochable et plats délicieux. Nous avons très bien été accueilli, je conseille les pâtes au pesto de pistache ! Un peu plus cher que la moyenne mais vaut le détour (rooftop).


  • 🏪 Victory54....restaurant...pizzeria (472 Avis)

  • 💬 Super endroit près du front de mer. Cuisine très savoureuse, vins au verre pas chers. Les pâtes aux champignons étaient divines, cuites juste comme il faut et un bon équilibre de sauce et de champignons savoureux ! Le burger était également correct, mais la cuisson était plus proche de « bien cuit » que de « moyenne ».


  • 🏪 Pizzeria La Fiamma -Zero Branco (142 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza


  • 🏪 Picchiapò (234 Avis)

  • 💬 Ça a l'air dégoûtant, mais mange-le quand même. Carbonara à base de graisse. Tout est huileux et gras. Garniture - algues. Le menu est étrange.