📌 Via Commerciale, 7, 35010 Fratte - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:55
A chaque fois que je passe je reçois la pizza et c'est délicieux, les gars sont très polis
Le 23/12/2023 à 19:53
Pizzeria à emporter à considérer quand on veut manger quelque chose, la pizza est bonne et vu le type de pâte il est conseillé de la manger avec une fourchette et un couteau, pas avec les mains.
Le 12/11/2023 à 15:25
Pizza agréable et généreuse... bravo
Le 30/07/2023 à 17:47
Rapide et ponctuel. Pizza fine, bonne et bien cuite
Le 29/03/2023 à 10:02
Très ponctuel Excellente pizza et possibilité de choisir entre différentes pâtes. Très sympathique je les recommande
Le 01/05/2022 à 18:28
ils sont en retard avec les horaires
Le 28/02/2022 à 18:49
Excellent pizzaiolo, pizzas délicieuses
Le 14/11/2021 à 17:34
Bonne pizza mais s'il pleut préparez-vous à la trouver trempée et si vous appelez préparez-vous à un ce n'est pas de ma faute s'il pleut
Le 14/11/2021 à 16:51
la pizza est bonne, la dame au téléphone doit être plus polie
Le 08/09/2021 à 19:24
Bravo Nico !!!
Le 01/05/2021 à 18:15
Personnel très sympathique, pizzas excellentes
Le 09/03/2020 à 21:51
Ma pizza préférée. Bons gars. Bravo Zac!
Le 21/01/2020 à 04:06
Pizza correcte sans grosses surprises
Le 02/11/2019 à 21:20
Pizzéria à emporter excellent...👍👍👍
Le 27/10/2019 à 19:14
Merci pour la pizza Très bien....... je ne suis pas un amateur de pizza Bravo👍
Le 11/08/2019 à 14:53
Didcrét
Le 02/07/2018 à 17:05
Pas du tout ponctuel dans le délai de livraison, nous avons attendu une demi-heure après l'heure indiquée par téléphone, flaque pas assez cuite et avec beaucoup d'eau... le seul plus c'est qu'elle était bien farcie.
Le 05/04/2018 à 10:53
Bonne pizza et service assez rapide.
Le 09/01/2018 à 20:42
Prix corrects et pâte très bonne. Possibilité de différents types de pâtes, par exemple des céréales. Précis et rapide. Je recommande à tout le monde.
Le 18/07/2017 à 17:17
Excellente pizza à emporter très riche en ingrédients.
💬 Sarchiapone*
💬 Haut
💬 C'était un endroit incroyablement convivial avec l'une des meilleures pizzas Margarita que j'ai jamais mangées. La pâte est préparée 48 heures auparavant et cuite au four à bois. Si vous êtes amateur de pizza, vous allez adorer cet endroit. Le personnel était également très rapide et serviable. Incroyable.
💬 J'y étais aujourd'hui. Je dois te complimenter. Gentillesse, professionnalisme, hospitalité. Délicieux cappuccino. Merci à tout le personnel.
💬 Bel endroit à l écart, dans ancienne forteresse du XIIIe.
💬 Propriétaire sympathique mais la maison ne satisfait pas tous les besoins comme indiqué sur le site.
💬 Bien situé. Personnel sympathique. Service rapide. Bonne cuisine et quantité suffisante. Prix intéressant.
💬 Délicieux repas. Les grillades étaient vraiment délicieuses. Servi abondamment. Service impeccable et très pro. Nous avons adoré cet endroit et le recommandons vivement. La tagliata est exceptionnelle.
💬 Cadre magnifique sur la mer et San Remo.. Calme et très bon accueil
💬 Très mauvaise expérience et le pire service de costumes que j'ai jamais eu. J'ai fait une réservation pour 3 jours via Airbnb, mais quand je suis arrivé à l'aéroport, le vol aurait été annulé, j'ai donc annulé ma réservation, environ 30 minutes après qu'on nous ait annoncé que le vol avait été reprogrammé. Je vous ai donc recontacté à un moment donné pour récupérer la réservation et annuler le remboursement partiel. Vous avez dit : je dois effectuer une nouvelle réservation et payer à nouveau le montant total ou contacter à nouveau Airbnb. Ainsi, après avoir appelé Airbnb plusieurs fois, la séance que j'ai eue était la suivante : ils appelleront l'hôte pour effectuer un remboursement complet et bloqueront la date pour le même appartement pour moi si je suis prêt à confirmer à nouveau la réservation, ce que j'ai fait. J'ai pris le vol avec l'assurance d'arriver à l'appartement que j'avais réservé, mais quand j'ai atterri, je me suis retrouvé sans aucune option, vous avez fait une autre réservation et vous avez refusé de me rembourser intégralement le montant. Vous m'avez donc facturé des frais d'annulation, alors que j'étais prêt à reporter le rendez-vous. Je suis très déçu.