📌 Piazza Resistenza, 10, 10060 Osasco - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 20:46
Endroit confortable, nourriture excellente, propriétaires très gentils! Lieu que je fréquente régulièrement.
Le 03/12/2023 à 18:51
J'y étais aujourd'hui. Je dois te complimenter. Gentillesse, professionnalisme, hospitalité. Délicieux cappuccino. Merci à tout le personnel.
Le 04/10/2023 à 13:18
gentil
Le 05/10/2022 à 09:18
Excellent café
Le 27/05/2022 à 10:36
Personnel gentil et gentil. Bons croissants et bon café.
Le 04/06/2021 à 06:41
Bonne terrasse devant la mairie.
Le 02/06/2019 à 22:49
Très joli bar sur la place principale, serveuses très serviables et sympas hahaha
Le 11/02/2019 à 10:15
Personnel très compétent et sympathique. Toujours prêt à accueillir les élèves de l'école avec le sourire. Excellent service et endroit très agréable et propre. La serveuse Alessandra était très correcte dans son service
Le 11/01/2019 à 14:07
Excellents gérants, il y a beaucoup de choix en matière de nourriture, d'excellents prix
Le 20/12/2018 à 21:41
Le café est la seule chose convenable, les piadinas étaient servies presque froides et à l'intérieur il était difficile d'identifier le jambon et le fromage et il en va de même pour les toasts. Bar où je ne retournerai plus
Le 21/10/2018 à 16:18
Mignon et accueillant.
Le 21/10/2018 à 14:10
Point fort extérieur donnant sur la place du village. Le service n'a rien de spécial
Le 02/10/2018 à 15:34
Excellent apéritif, Nebbiolo doc
Le 01/10/2018 à 16:31
Excellent apéritif, Nebbiolo doc !!
Le 08/09/2018 à 20:00
Excellent changement total. Bravo.
Le 24/08/2018 à 21:02
Nourriture de bonne qualité. Le veau sauce au thon est délicieux, tout comme la salade russe maison. Endroit agréable et bien entretenu. Le service est un peu lent mais le personnel reste sympathique et serviable. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement.
Le 23/07/2018 à 11:27
Mignon
Le 16/03/2018 à 08:05
Bon et gentil. Si on ajoute que le café, les wraps et les apéritifs sont excellents, je dirais que c'est idéal.
Le 09/11/2017 à 05:06
C'est plutôt un bon endroit surtout pour le petit-déjeuner et c'est tout même s'il sert aussi le déjeuner.
Le 25/09/2017 à 17:27
Pas très propre, personnel pas très sympathique
Le 23/07/2017 à 12:23
Endroit simple mais avec un service exceptionnel, d'excellente qualité
Le 02/07/2017 à 08:45
Il y a eu un changement de direction, maintenant il s'appelle Caffè Vecchia Posta di Borgio Mattia, c'est toujours un excellent endroit, un personnel sympathique, un lieu accueillant, un excellent café... essayez-le par vous-même😉
Le 27/06/2017 à 11:10
Endroit calme
Le 16/06/2017 à 06:54
Café sympa au centre de la ville
Le 01/05/2017 à 09:42
Idéal pour une pause café
💬 Super endroit..la fille est trop bonne..et le propriétaire est une personne très gentille et prépare ensuite un café au lait de premier ordre
💬 Bel emplacement, spacieux et lumineux. Visité à l'occasion d'un tournoi de Burraco, bien meublé avec classe et goût exquis. Salle de bain bien nettoyée. Bar équipé avec un personnel sympathique et prêt à servir. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner, même pour des événements autres que le burraco. Je serais curieux d'essayer la cuisine. Je vous le dirai bientôt 👍🏻🥳
💬 Trattoria tranquille isolée dans la province de Pavie... gérée par une famille. Excellent pour les déjeuners d'affaires et les soirées tranquilles.
💬 Endroit très agréable et moderne, le propriétaire était très gentil et sa passion se reflète également dans le lieu, soigné et chic. Super recommandé aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif.
💬 Excellent emplacement. Personnel attentif aux besoins des clients. Excellente cuisine. Hautement recommandé.
💬 La nourriture était correcte, mais pas adaptée aux prix. La vue sur le lac est magnifique. La nourriture est arrivée avant les boissons
💬 Un endroit vraiment agréable où séjourner, hôtel simple et très propre. Très bien situé, à proximité du ski-bus et de toutes les commodités locales, le service est impeccable. Il y a même 2 saunas en bas ! Je le recommande vivement chaque fois que vous êtes à Campitello pour des vacances au ski.
💬 Sympa
💬 Avec mon mari et nos deux chiens, nous avons décidé de revenir pour la énième fois dans les merveilleuses Langhe. Nous avons passé deux jours dans ce splendide B&B. Emanuela, que puis-je dire, une personne merveilleuse, serviable et gentille. Nous avons séjourné dans la belle chambre "olivo", tout était propre et avec une attention portée aux moindres détails. Le petit déjeuner est spectaculaire, desserts préparés par elle, produits de boulangerie frais, tout est de grande qualité. Délicieux, tout authentique. Hautement recommandé. Chère Emanuela, nous reviendrons certainement vous rendre visite.
💬 Les sandwichs sont servis rapidement et sont très bons. L'endroit est accueillant mais un peu petit. Les prix sont inférieurs à la moyenne mais cela est dû au fait qu'il n'y a pas de service à table mais que l'usager va récupérer les sandwichs au comptoir arrière. Le personnel est sympathique et l'idée de la marque Ciacco est très sympa.