📌 Via Roma, 89/91/93, 17053 Laigueglia - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 05:25
Excellentes frites Excellente bière de Franconie Tout est génial
Le 12/04/2024 à 20:45
Endroit très agréable et moderne, le propriétaire était très gentil et sa passion se reflète également dans le lieu, soigné et chic. Super recommandé aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif.
Le 04/04/2024 à 11:56
Bonne nourriture, bon service, bons prix sauf pour les frites.
Le 07/01/2024 à 22:23
Bel environnement propre et gérants sympathiques et gentils, prix modérés. Rien à redire.
Le 31/12/2023 à 21:23
personnel très sympathique et bonne nourriture stupide
Le 10/12/2023 à 21:16
Excellent apéritif, gentillesse et professionnalisme
Le 09/11/2023 à 14:12
Très bel endroit Nous avons été déçus car au premier apéritif nous avons reçu la planche à découper mais au deuxième apéritif (encore deux verres de vin) rien ne nous a été apporté... nous avons demandé pourquoi et le propriétaire nous a répondu que le cuisinier doit maintenant préparer les dîners. mais il n'y avait que deux tables à côté de nous et clairement le gars au comptoir n'avait pas grand chose à faire et aurait pu faire la planche à découper... ce n'est pas vraiment professionnel mais décevant de trouver des excuses comme ça...
Le 24/09/2023 à 18:53
Pour nous c'est un joker auquel on joue lors d'un apéritif ou parfois pour une pizza en dehors des heures d'ouverture. L'offre est variée aussi bien pour les boissons que pour les pizzas, il ne faut pas sous-estimer les différents plateaux qui peuvent accompagner les boissons. L'environnement et le petit espace extérieur sont agréables.
Le 04/09/2023 à 20:28
Très bel endroit, personnel très gentil et très bonne nourriture. Super recommandé
Le 24/08/2023 à 17:18
La meilleure pizza de Laigueglia : croustillante et avec les ingrédients les plus frais. Le service et l'ambiance sont excellents. Un rêve de manger ici - même en tant que végétalien !
Le 24/08/2023 à 17:17
Délicieuse pizza, bonne ambiance, personnel sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir!
Le 19/08/2023 à 13:02
Optimale !!!
Le 18/08/2023 à 20:31
Endroit sympa, clim correcte, bon four électrique à pizza, ils nettoient souvent le four donc aucun résidu sous la pâte
Le 18/08/2023 à 20:17
Des voleurs pour le moins, 5 euros pour une bouteille de Cérès que je n'ai même pas pu sortir de chez moi à cause d'un stupide arrêté municipal, alors qu'autour de la ville il y a des bouteilles et de la saleté partout.
Le 07/08/2023 à 19:26
Excellent apéritif, plateau de charcuteries et fromages de qualité, personnel très gentil et prix très doux (6 euros avec une bière !). Excellente offre de gin, et de boissons bonnes et originales. Le seul défaut est l'emplacement sur la route, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer car tout le reste est vraiment excellent.
Le 04/08/2023 à 11:54
Tout est parfait. Apéritif abondant et raffiné. Propriétaire compétent et sympathique
Le 27/06/2023 à 12:39
Le bon endroit pour se retrouver en entreprise. Personnel poli et serviable. Excellents gins
Le 26/04/2023 à 20:18
Bel endroit, personnel sympathique et poli, pizza incroyable. Des apéritifs qui sont enfin des apéritifs et non les habituelles olives et chips, de délicieux cocktails spéciaux. Le seul en son genre. je vous conseille
Le 03/03/2023 à 12:57
Bel endroit, très bons gars, je le recommande
Le 15/02/2023 à 00:25
Bons gars...
Le 05/02/2023 à 20:14
endroit sympa, bonne pizza, excellents cocktails d'Alessandro. si vous passez par Laigueglia et que vous voulez bien boire et manger une bonne pizza, vous ne pouvez pas vous tromper : le caveau est chez vous
Le 08/01/2023 à 10:17
Très bonne pizza, excellent vin ! Le Vault est une garantie ! À bientôt !
Le 28/12/2022 à 07:40
Nouveau lieu sympa, accueillant, propre, cocktails spéciaux, apéritifs abondants, pizzas délicieuses Ale et Patty, des professionnels gentils, jeunes et compétents... Convient à tout le monde.....
Le 27/12/2022 à 06:50
Que puis-je dire... Excellent !!!!!
Le 06/11/2022 à 21:33
Une bouffée d'air frais dans la belle Laigueglia... félicitations à ces gars qui ont créé un excellent pub. Un lieu de rencontre où l'on boit bien avec le souci des matières premières et de la propreté. BIEN
Le 05/11/2022 à 21:55
Si vous deviez choisir où boire d'excellentes boissons et déguster des pizzas gourmandes, Il Cavoue sera toujours le premier choix. L'amabilité et la convivialité d'Alessandro et Patty sont une combinaison parfaite de qualité.
Le 02/11/2022 à 19:14
Nouveau lieu qui apporte de l'air frais à un Laigueglia trop attaché au tourisme étriqué et superficiel. Excellente expérience de mixologie et de cuisine, grâce également à un personnel sympathique et compétent !
Le 29/10/2022 à 17:10
Apéritif très copieux, personnel aimable, Negroni top
Le 27/09/2022 à 15:09
Un endroit plein de qualité ! La meilleure pizza de Laigueglia également disponible en hiver. Vous pouvez trouver une large sélection de cocktails qui varie constamment. Le personnel est jeune, intelligent et préparé.
Le 26/09/2022 à 20:57
Bel endroit, nouveau La pizza est très bonne
Le 22/09/2022 à 17:58
Fantastique, dans tout ce qui concerne la propreté des aliments. Personnel sympathique et poli
Le 10/09/2022 à 05:39
Excellente pizza à un prix attractif, personnel sympathique. Où s'il y a de la musique, on peut parler sans élever la voix.
Le 22/08/2022 à 19:07
Nouveau lieu, avec une ambiance sympa aussi bien à l'apéritif qu'en soirée. Cocktails de qualité, très particuliers. Je reviendrai certainement pour la qualité et le prix. Personnel sympathique, hospitalier et préparé.
Le 22/08/2022 à 19:06
Endroit moderne avec un bel espace extérieur dans la zone centrale. Apéritif très bon et copieux. Cocktails raffinés et délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai!
💬 Carte très variée et innovante ainsi que le lieu lui-même qui se démarque des pizzerias/restaurants habituels de Cerignola. Excellent rapport qualité prix et personnel accueillant et serviable. Je ne ferais qu'améliorer l'emplacement... pour le reste, vraiment des compliments.
💬 Hospitalité et tradition. Je suis allé à cet endroit 2 fois. Le premier au dîner, à l'apéritif, où la nourriture était copieuse et délicieuse, accompagnée d'un bon vin, et la conclusion de la soirée avec un café. La seconde, au petit-déjeuner, où parmi les différentes propositions de petits-déjeuners étrangers, j'ai choisi le petit-déjeuner américain. Dire que c'était excellent serait un euphémisme. L'endroit est magnifique, on se sent comme à la maison et les gars qui y travaillent sont vraiment compétents et gentils. Je reviendrai certainement ❤️
💬 Entre la beauté des lieux et la rapidité du service malgré le nombre de monde. Je suis super satisfait ! Merci
💬 Juste une chambre horrible, sale, pas de prises, la télé ne fonctionnait pas et la climatisation ne fonctionnait pas non plus, la salle de bain était tout simplement horrible. Pour 90€ la nuit c'est juste une arnaque
💬 Restaurant de plage qui mérite le détour. Cadre sympathique et acceuil chaleureux. Cuisine gastronomique essentiellement de fruit de mer et poisson. Très bonne surprise.
💬 Gamme de pains petite mais fine. Très original". Frais et délicieux.
💬 Propriétaires très gentils et grands fans d'Ascoli !!🏳🏴 Petit déjeuner pas mal à un bon prix.
💬 Superbe restaurant ! Je recommande ! Nous avons mangé un samedi après midi, pas trop de monde. Petite terrasse extérieur mais aussi un grand espace intérieur. Les serveurs et serveuses super gentils. Ils parlent plusieurs langues, ils ont même fait l’effort de parler français avec nous. Très gentil avec les étrangers et les touristes. La nourriture typique italienne et superbe bonne. Je recommande les salades ainsi que le pain salé avec un petit goût salé et du thym. Anecdotes : Ils nous on proposer le code du wifi sans même que l’on demande. J’ai fais tombé ma serviette et le serveur est venu m’en ramener un autre sans même que je ne demande quoi que ce soit.
💬 Il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte mais les assiettes sont belles et généreuses. Je recommande.
💬 J'ai passé 5 jours en famille en août 2023. Hôtel avec belle vue panoramique et terrasse surplombant San Martino di Castrozza et son Majestic Pale ! Très bel intérieur, propre et bien tenu comme les chambres ! La piscine intérieure panoramique avec un bon centre spa pour se détendre est très agréable. Vraiment de la bonne nourriture pour le petit-déjeuner et le dîner. Serveurs exceptionnels, applaudissements à Giovanni (un professionnel attentif à chaque besoin du client, toujours avec discrétion et convivialité). Le seul point sensible (mais il est subjectif) est qu'il n'y a pas de véritable mini club/animations pour les enfants en journée, sauf le soir de 20h30 à 22h30 où il y a une sorte de 'Tato'. Cependant, l'hôtel en la personne de M. Andrea (propriétaire) fournit toutes les informations et indications pour toute activité que vous souhaitez entreprendre. Tout cela avec un rapport qualité-prix plus qu'excellent. Un immense merci à Mr Andrea T (propriétaire de l'hôtel), gentil, patient et toujours disponible ! Malheureusement je ne sais pas pourquoi Google n'a pas publié l'avis fait immédiatement après le séjour, j'ai dû supprimer les photos et le refaire ! !