Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Sassari, 2, Piazza Italia, snc, 08023 Fonni - Italie

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Bar Centrale à Fonni

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Fonni

Francesca.i

Le 07/10/2023 à 21:58

5 / 5

Très bon café

Lorenzo.o

Le 06/06/2023 à 09:52

1 / 5

Bar inexistant

Francesco.e

Le 04/11/2022 à 10:59

5 / 5

Excellent cappuccino, personnel professionnel et sympathique, l'endroit impeccable

izard.a

Le 05/10/2022 à 11:36

3 / 5

Sympa

emme.s

Le 09/08/2022 à 09:22

5 / 5

Un incontournable pour quiconque passe par Fonni.

Reinhold.i

Le 17/10/2021 à 17:14

4 / 5

Adapté aux motards, le prix et les performances sont tout à fait corrects.

Antonella.r

Le 16/08/2021 à 08:54

4 / 5

Bar très sympa dans le centre historique de Fonni

Giampiero.

Le 11/09/2020 à 18:58

5 / 5

haut.....

Graziano.e

Le 03/08/2020 à 15:47

5 / 5

Très accueillant et géré par des gens très sympathiques

manuel.o

Le 25/07/2020 à 21:59

5 / 5

Excellent endroit, personnel accueillant, recommandé

angelo.a

Le 14/07/2020 à 20:58

4 / 5

Bon endroit, bon service, personne courtoise et serviable au comptoir.

Anna.e

Le 12/11/2019 à 11:29

5 / 5

NOUS S'ARRÊTONS POUR UNE PAUSE TRÈS GENTIL ET BONS PRODUITS JE RECOMMANDE

Zsolt.i

Le 07/10/2019 à 14:31

4 / 5

Local sympa

Caterina.a

Le 22/09/2019 à 17:58

4 / 5

Le propriétaire était très gentil et disponible pour m'aider à trouver un B/B et un restaurant. Il y a aussi quelque chose à manger au bar. Dehors, il y a une jolie place avec des chaises et des tables.

Giovanni.o

Le 31/08/2019 à 23:24

4 / 5

Excellent accueil, bravo 😉

sarip1965.

Le 18/06/2019 à 17:21

3 / 5

Un bar de village

Alessandro.a

Le 18/05/2019 à 06:10

5 / 5

Excellent service... juste un défaut, les maxi Kinder arrivent cassés à table.

Vladimiro.o

Le 30/04/2019 à 08:51

5 / 5

Grand professionnalisme et attention au client

Enrico..

Le 14/02/2019 à 18:15

4 / 5

Excellent pour une bière bien fraîche dans la neige😉 !!

  • 🏪 B&B Casa Terry (14 Avis)

  • 💬 Maddaloni, bon café et friandises pour le petit déjeuner. Cafétéria pour une collation rapide et une recharge énergétique du corps, pour une bonne humeur le matin.


  • 🏪 Ristorante Jonio Eventi (7 Avis)

  • 💬 Ok, je n'aime pas vraiment le poisson et les fruits de mer, alors je suis allé au Ristorante un peu sceptique. Mais ohh, la carte est très fournie et j'ai choisi une escalope de veau panée avec frites et salade. Ma femme a choisi les spaghettis à l'huile. Et les deux étaient tellement délicieux !!! Je le recommande vivement, pour nous la meilleure cuisine de tout le voyage !! 5 étoiles facilement


  • 🏪 Novantiqua (175 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de partager une dégustation de vins avec le chef et le propriétaire plus tôt dans la journée et ils nous ont invités à dîner au restaurant ce soir-là. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais je peux dire que tout était au-delà de ce que nous avions imaginé. Des cocktails de classe mondiale, une carte des vins impressionnante et certains des meilleurs sushis que j'ai eu la chance d'essayer. Je vis du gyoza et j'ai été très satisfait de toutes les offres disponibles ce jour-là. Ne sautez pas les desserts, ils étaient également exceptionnels. J'ai les plus grands éloges pour le restaurant, leur service amical et vraiment significatif VOUS DEVEZ ESSAYER CET ENDROIT!


  • 🏪 B&B Le 5 Vie (4 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et accueillante, grâce à la gentillesse et à l'attention de la propriétaire Donatella, vous vous sentez comme chez vous ! Le petit déjeuner vraiment bon et copieux vaut le détour. Hébergement hautement recommandé!


  • 🏪 Rosti S.N.C. Di Prattico' Rossella & C. (10 Avis)

  • 💬 Fantastique, le plaisir de faire du shopping dans une petite boutique où j'ai retrouvé les vraies saveurs de produits de grande qualité. Je suis rentré à Milan avec une malle pleine de fromages locaux, salami, capocollo, nduja, vins, passito. Il faut absolument goûter les morceaux de ricotta et de mozzarella qu'ils produisent. Que dire, je peux le goûter rien que d'y penser !! Le propriétaire, une personne sympathique, à l'écoute du client, à l'image de ses banquiers. Si vous voulez mettre du vs. tables de bonnes choses, il faut aller à Praticò pour redécouvrir les saveurs anciennes. Je laisse la production industrielle à d'autres. Dans la vie, il faut savoir bien manger avec d'excellents produits.


  • 🏪 La Bottiglieria, Locanda del Gusto (745 Avis)

  • 💬 Nous avons testé le restaurant sur les conseils de notre hôte (Airbnb). Un régal, nous avons adoré, c'était délicieux !!! Le gérant a fait beaucoup d'efforts pour nous satisfaire, malgré la barrière de la langue, nous avons passé une très bonne soirée !! Des plats originaux et délicieux !!! Foncez !!!! 👌


  • 🏪 David'S Pizza e Gastronomia (101 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience ! Nous avons commandé 4 pizzas, en ouvrant nous avons eu la surprise de voir des "pizzas" sèches et fines avec le strict minimum en garnitures. À tel point qu'il n'y avait pas vraiment de différence entre la 4 fromages et la margarita. Les pizzas n'étaient pas vraiment bonnes, dommage vu le prix... Pour finir, nous avons retrouvé un cheveu dans une de nos pizzas, histoire de couronner le tout. Bref je ne recommande vraiment pas, c'est une honte d'être en Italie et de proposer des pizzas moins bonnes que celles du supermarché...


  • 🏪 Bar Iudica (5 Avis)

  • 💬 C'est un café et aussi un glacier qui est très populaire même si je suis un bon restaurant pour les visiteurs. Barreau judiciaire


  • 🏪 Ristorante Novecento (256 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture était excellente, notamment la viande tendre comme on peut le voir sur la photo. La variété et l'abondance du plateau d'apéritifs étaient agréables, et la Mozzarella di Bufalla ajoutée était une agréable surprise, même si elle n'était pas montrée sur la photo. Le service était moyen, sympathique mais plutôt réticent à fournir des informations supplémentaires. Pourtant, la nourriture délicieuse et le bon rapport qualité-prix compensent les défauts mineurs.


  • 🏪 Panificio D'Aurizio (20 Avis)

  • 💬 Que pizza 😘😘