Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Casa Terry Avis

📌 Viale Martin Luter King, 13, 81025 Marcianise - Italie

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B Casa Terry à Marcianise

Les avis

Les dernier avis sur B&B Casa Terry à Marcianise

Mirlan.u

Le 16/12/2023 à 03:49

5 / 5

Maddaloni, bon café et friandises pour le petit déjeuner. Cafétéria pour une collation rapide et une recharge énergétique du corps, pour une bonne humeur le matin.

Laura.i

Le 21/11/2022 à 19:04

5 / 5

Tout est parfait ! Propriétaire très gentil et serviable, chambre très propre mais surtout accueillante, très spacieuse et insonorisée. En tant qu'emplacement, le fait que ce ne soit pas central était très pratique pour moi : ayant de la famille dans ces régions, je pouvais me rendre partout en 5/6 minutes en voiture. Informé.

Gabriele.a

Le 22/12/2021 à 05:01

5 / 5

Excellent pour une halte quotidienne, bien relié au réseau provincial.

Luca.r

Le 15/07/2020 à 06:28

5 / 5

Casa Terry. Bon service. Chambres spacieuses, propres et tout confort... Je recommande

Annalisa.c

Le 13/05/2020 à 19:50

1 / 5

Structure trouvée sur un portail, contacter en privé pour des renseignements précis. Le propriétaire m'informe que comme il n'habite pas là il lui faut une heure précise pour arriver pour ouvrir la porte !! A ma grande surprise je comprends qu'il habite plutôt juste au dessus de moi. Chambre propre, mais sans services de base, malgré la demande de 40 euros par jour. structure non terminée donc de 9h30 à 17h30, bruit de chantier, marteau, perceuse etc., balcon inutilisable car, dans la maison d'en face, les chiens aboient en continu 24h/24... Sans aller plus loin, je ne Je ne recommande pas de séjourner à la Casa Terry. En espérant que le propriétaire, comme déjà fait, n'appelle pas pour demander la suppression de l'avis.

Ignazio.n

Le 27/02/2020 à 23:31

5 / 5

Personnel impeccable et propreté de haut niveau 👍💯

Francesca.s

Le 22/01/2020 à 04:57

5 / 5

Nous avons passé un bon moment!

alessandro.c

Le 18/01/2020 à 21:42

1 / 5

Après avoir donné un avis sur le be & be, le propriétaire m'a appelé et m'a menacé de me poursuivre en justice si je ne supprimais pas le commentaire. en ce qui me concerne, je le répète, il manque la table de toilette, ce qui est une priorité pour moi, même si j'ai trouvé la maison globalement propre. Fortement déconseillé+++

  • 🏪 Casa di Livia B&B (65 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde la région sud-ouest de la Sardaigne. Des paysages spectaculaires, une mer toujours cristalline aux mille nuances de bleu et de vert. Mais surtout je recommande la Maison de Livia, qui grâce à l'hospitalité de Luciana et Massimo nous a permis de profiter au maximum de ces splendides vacances. La structure est très confortable et bien conçue, équipée de tout le confort. Appartement confortable, spacieux et complet, jardin à disposition des hôtes, parking privé. Sa position vous permet de rejoindre les plus belles plages, criques et criques. Chaque jour une découverte.


  • 🏪 Hotel Alle Vecchie Arcate (238 Avis)

  • 💬 Hotel dans le centre du vieux centre de Pescasseroli, idéalement situé pour profiter de l’ambiance du village. Nous avons eu une chambre au confort simple, au troisième étage, sous les toits. Malgré les températures estivales et l’absence d’air conditionné, il ne faisait pas trop chaud. Tarif correct et bon petit déjeuner. Le service est bon. La salle d’eau était ok, il y a juste la douche (ch 332) qui était un peu petite pour de grands gabarits, mais bien opérationnelle.


  • 🏪 AS Hotel Limbiate (2450 Avis)

  • 💬 Alors que j'ai malgré tout visité en perso et en pro beaucoup d'hôtel (+50 ...), celui-ci laisse un gout amer. Pour 105€, arrivée tardive hors saison (mai), on vous dit que la reservation ne concerne pas le batiment principal mais un autre batiment, "AS Motel", vous dites "ok pourquoi pas ..." Et là c'est l'erreur. En fait l'autre batiment était un ancien "love motel", je vous laisse deviner ... Sinon, vous avez un autre choix, payer plus cher pour une autre catégorie de chambre en rez de chaussée, toutefois "ces deux soirs là" il y avait une soirée dans les salles de réception de l'hôtel, le hall était lui-même etait vraiment bruyant de cette animation. Dans tous les cas, même si vous allez dans le love motel, vous entendrez la soiree de toutes facons ... Concernant la chambre, factuellement la chambre et le menage sont fait, c'est propre, pas de bestioles autres que moustique éventuel ou petite araignee en vadrouille, rien d'anormal (oui le love motel est en rez de jardin, donc rien de choquant) en revanche les chambres sont vraiment plutôt anciennes et on trouve : -- moisissures sur les joints de la douche -- des miroir en surnombre sur les murs dans les chambres, notamment un dont l'arrière donne sur un couloir inaccessible ... -- de grilles de ventilation déboitées -- un seche cheveux HS -- pas de lampe de chevet (c'est un spot en plafond a la place, pour lire le soir c'est un peu hardcore pour la personne qui vous accompagne) -- sofa en sky un peu glauque ... A titre personnel je suis assez déçu. Je pense que l' hôtel était surbooké et que le love motel est la solution de delestage pour les derniers arrivés. C'est dommage. Concernant le personnel, c'est très professionnel et efficace, on y parle anglais aisement, donc bien. Concernant la propreté des chambres c'est très pro également, meme si la chambre est vieillotte, pas de soucis identifié. Concernant le petit déjeuner, c'est un buffet continental avec beaucoup de variété, mais de qualité moyenne.


  • 🏪 Antico Frantoio (571 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant familial, très accueillants et surtout délicieux plats typiques, très grand choix de pizzas super bonnes et la Tagliata de beuf est absolument dingue !!! Carlo le patron et toute l'équipe vous feront apprécier !! Highly recommended!


  • 🏪 Napul'é (15 Avis)

  • 💬 Messieurs, la pire pizza de ma vie. A Bali, j'ai mieux mangé. Je ne dirai rien d'autre pour ne pas être impoli


  • 🏪 Pizzeria Bar Crocevia (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza sur la peau et aussi dans l'assiette, garnitures de qualité


  • 🏪 B&B Oliena (81 Avis)

  • 💬 Des hôtes super gentils et sympathiques! Mario nous a même conduits au restaurant que nous avions réservé pour la soirée et sa femme a préparé un excellent petit-déjeuner ! La chambre était spacieuse et lumineuse avec des lits confortables. Si vous allez à Oliena, vous devriez absolument rester ici !


  • 🏪 Edera e Camelie (44 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique. Les chambres sont soignées dans les moindres détails, modernes et impeccables. Très bel aménagement, environnement ultra technologique. Enregistrement autonome et simple. La LED sous le lit (chambre Camellia) est une belle touche. L'emplacement et la gentillesse du propriétaire rendent le séjour tout simplement parfait. 10 et louange.


  • 🏪 Tocai Treviso (953 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard car seul endroit servant encore à 14h30, l'accueil très agréable, plat très bon ! Bonne surprise :)


  • 🏪 Lavatelli Gastrosalumeria (18 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie et épicerie fine. Produits de leur production. J'adore les raviolis à l'oie et au chou