📌 Via Roma, 25, 12055 Diano d'Alba - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 07:11
Merci Emanuela pour votre gentillesse et votre hospitalité dans la ferme Maina, emplacement magnifique et tranquillité absolue. Deux jours de grande détente dans un appartement spacieux et lumineux où rien ne manque... nous reviendrons certainement et ne manquerons pas de vous dire bonjour. à ton beau-frère pour l'excellent vin
Le 14/08/2023 à 15:59
Emanuela est une personne discrète et serviable. B&B composé de 2 chambres, le souci du détail ne manque pas.
Le 11/06/2023 à 19:57
Avec mon mari et nos deux chiens, nous avons décidé de revenir pour la énième fois dans les merveilleuses Langhe. Nous avons passé deux jours dans ce splendide B&B. Emanuela, que puis-je dire, une personne merveilleuse, serviable et gentille. Nous avons séjourné dans la belle chambre olivo, tout était propre et avec une attention portée aux moindres détails. Le petit déjeuner est spectaculaire, desserts préparés par elle, produits de boulangerie frais, tout est de grande qualité. Délicieux, tout authentique. Hautement recommandé. Chère Emanuela, nous reviendrons certainement vous rendre visite.
Le 02/02/2023 à 07:33
Excellente structure
💬 Leon d'Oro excellent bar je le recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité pour prendre un café ou autre. Egalement pour le sourire et la gentillesse du barman qu'il est de plus en plus difficile de trouver dans ces milieux 😁
💬 Bel endroit presque au bord de la mer. Bonnes boissons
💬 Nous avons beaucoup apprécié ce concept de pizzas au kilo. Les produits sont de bonne qualité. Un repas familial abordable et intéressant.
💬 Haut
💬 Camping non entretenu avec sanitaires vétustes, sans lumières. Système de jetons pour les douches ne fonctionnant pas. Frigo commun immonde ! Bordure de route et sortie de restaurant bruyante !
💬 Il n'y a rien de mieux dans le quartier, tout est parfait, des chambres super propres et la dame très sympathique et accueillante. Pour moi, il mérite aussi 10 étoiles.
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais dans lequel on mange de bonnes pizzas( prix de 4 à 10€!) le pizzayolo est devant vous pour les préparer. Carte très variées. Alcool pas trop chèr ( 4€ de pichet de 50cl, 4 euros la grande bière) . Parking à disposition des clients ( pas très grand). Je n’ai pas mis 5 étoiles pour la decos et les lumières/ambiances du restaurant.
💬 Le Tre Vele est mon restaurant préféré à Vieste. La grande terrasse avec vue sur la plage et la mer est magnifique, la nourriture est toujours fraîche et vraiment délicieuse. Finalement, le service est parfait, agréable à chaque fois. Si vous êtes à Vieste, je vous recommande vivement une visite, vous ne serez pas déçus!
💬 Dîner dans ce restaurant a été une expérience unique. Excellence tant dans la cuisine avec des plats raffinés et de grande qualité que dans la carte des vins. Je vous conseille de laisser un espace pour le dessert !!!!!! Simona et Giampiero sont toujours une garantie !! Bel emplacement entouré de verdure!
💬 Client de la casa bianca depuis 30 ans paix a ton ame stefano. Je n’étais pas revenu depuis la vente du resto. Cest nul et pas bon l’accueil est moyen, rien avec l’apéritif, pas de carafe d’eau une pizza calozone ouverte plus jamais