📌 V., Piazza Vittorio Veneto, 3, 13032 Asigliano Vercellese - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:57
Leon d'Oro excellent bar je le recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité pour prendre un café ou autre. Egalement pour le sourire et la gentillesse du barman qu'il est de plus en plus difficile de trouver dans ces milieux 😁
Le 16/12/2023 à 20:07
Excellent service, personnel très compétent et excellente propreté et prix.
Le 18/07/2023 à 15:59
Bon bar où je me suis arrêté pour une collation rapide avec un grand groupe de personnes et une certaine précipitation. L'hôtesse gentille et efficace a nourri et étanche notre soif, exactement ce dont nous avions besoin.
Le 04/04/2023 à 08:35
Nous nous sommes rencontrés pour une réunion et avons pris un excellent petit-déjeuner
Le 21/02/2023 à 11:11
Super bar 💪🏻❤️
Le 02/01/2023 à 23:01
Bar très accueillant et personnel très sympa :) Je recommande
Le 04/11/2022 à 16:20
Barre normale
Le 31/10/2022 à 16:32
Je suis venu prendre un café et je l'ai trouvé très propre avec un personnel sympathique
Le 10/09/2022 à 08:23
Légendaire Lion
Le 28/07/2022 à 08:29
Accueillante. personnel sympa.😉👋
Le 04/06/2022 à 12:04
Excellent bar si vous êtes de passage car il propose également des snacks fraîchement préparés
Le 09/05/2022 à 20:49
Super bar
Le 04/11/2021 à 22:06
Excellent en tout
Le 14/08/2021 à 18:36
Gentillesse et convivialité, et bon café
Le 18/07/2021 à 07:35
Courtoisie maximale
Le 17/07/2021 à 18:06
Amitié et sentiment de familiarité, si vous passez par Asigliano vous êtes au bon endroit pour une pause ! Grazia, la propriétaire, saura vous faire dorloter.
Le 13/06/2021 à 21:35
La légendaire Grazia et ses filles...🥰
Le 02/06/2021 à 12:07
Bar de village caractéristique. Bel endroit.
Le 13/12/2020 à 18:21
Optimal
Le 21/02/2020 à 20:23
👍👍👍👍👍👍👍
Le 04/05/2019 à 21:02
Chouette
Le 24/03/2019 à 17:47
D'accord.
Le 25/12/2018 à 01:03
Exceptionnel extraordinaire
💬 Restaurant Très chaleureux. Employés très a l'écoute et disponible pour le client.✅ Pizza 🍕délicieuse et possibilité de pizza au choix ( sur mesure). Après notre commande on est très vite servis. Prix très abordable. Les deux pizza + deux canettes de coca m'ont fait 15,80€ . 👏🏽✨ Très bon prix pour le service rendu. ☺️
💬 Le seul avantage du lieu est certainement la situation juste à côté du lac de Garde. J'ai commandé une pizza Romane qui n'avait rien à voir avec la vraie Romana, elle était savoureuse mais pas ce à quoi je m'attendais.
💬 Très pratique du point de vue de l'emplacement pour ceux qui veulent aller au spa, Acquardens, personnel sympathique mais presque absent, et dans la structure il n'est pas possible de payer avec le pos et ce n'est précisé nulle part à l'époque de réservation, mais sinon propre et mignon.
💬 Petit établissement bien connu de Pérouse, où l'on choisit au comptoir et mange en salle ou en terrasse: de bons produits locaux relativement bon marché
💬 J'adore ce lieu car tout est calme
💬 Pain de tous types, y compris complet, petit comptoir de fromages et charcuteries, brioches, marizzi, viennoiseries, beignets, pizzas blanches, rouges et farcies, boissons : Coca-Cola, soda à l'orange, thé, eau, farine, etc. génoise, sandwichs, panettone salé farcis et bien plus encore pour les cérémonies
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une friandise Nous avons mangé un tiramisu et un cheesecake, tous deux très bons ! Grand Prix! Personnel sympathique, nous reviendrons.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce bar avec des amis. On nous a recommandé d'essayer des cocktails. Même si je ne suis pas fan de cocktails, j'en ai essayé quelques-uns et je ne regrette rien. Très rafraîchissant et savoureux. Mon préféré était celui qui s'appelait Hugo. Servi dans un grand verre, avec de la glace, des feuilles de menthe, des myrtilles, des framboises et des groseilles rouges ; cela vous époustouflera absolument. Doux, frais et, encore une fois, rafraîchissant. Si vous ne savez pas quoi commander, demandez simplement au bar et ils vous recommanderont quelque chose. Vous ne le regretterez pas. Aussi, un excellent service et un personnel sympathique. Je reviendrai certainement
💬
💬 Propriétaires super sympathiques et serviables. Chambre vraiment propre dans tous les coins. Un peu petit mais ça compense tout le reste. Petit déjeuner copieux et abondant avec desserts locaux, croissants, focaccia, fruits, lait, café etc etc. Emplacement parfait pour rejoindre le centre des pierres, la rue principale et tous les autres points les plus importants. Tout à pied. Parking gratuit soit sous le bâtiment, soit à proximité immédiate. Je recommande vraiment. Merci pour tout