📌 Piazza Grande, 18, 33057 Palmanova - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:56
Directement sur la place, petit intérieur, nombreuses places à l'extérieur, recommandé pour les cocktails
Le 27/04/2024 à 14:17
nous avons passé un très bon moment, le personnel était très gentil, la nourriture était bonne.
Le 24/03/2024 à 19:17
Endroit confortable sur la place de Palmanova. De très bons cocktails, excellents pour un apéritif du matin ou de l'après-midi ou pour taquiner quelque chose.
Le 20/02/2024 à 06:03
Excellent bar sur la place de Palmanova
Le 09/11/2023 à 22:11
Numéro un
Le 01/11/2023 à 19:16
Excellente focaccia et excellent vin !! L'employée n'est pas très présentable, allongée sur le comptoir en train de discuter avec son amie, tandis que le propriétaire fait des allers-retours pour travailler aussi pour elle.
Le 25/08/2023 à 10:35
Très joli bistro sur la place historique de Palmanova. Personnel sympathique, jeune et très bien formé, qui aime proposer de nouveaux cocktails au-delà des choix classiques. Personnellement, j'ai trouvé leur Piñacolada vraiment super. Endroit à essayer absolument.
Le 05/08/2023 à 16:21
Service sympa et rapide !
Le 05/08/2023 à 16:20
Parfait pour boire un verre !
Le 02/07/2023 à 14:46
Excellent bar, service sympathique et rapide, prix moyens pour le lieu
Le 29/05/2023 à 21:26
Le propriétaire est le meilleur showman du Frioul ❤️
Le 22/05/2023 à 15:10
Pas bon
Le 12/05/2023 à 13:56
Excellent endroit !!!
Le 07/05/2023 à 17:47
Service rapide et bons cocktails !
Le 10/02/2023 à 22:26
Les gars si vous voulez boire un bon cocktail.....horia numéro 1 !!!!!!
Le 10/02/2023 à 22:23
Le sommet de Palmanova
Le 07/02/2023 à 13:53
Endroit très intime et cosy sur la place principale de Palmanova. J'y suis allé juste pour changer de bar et je dois dire que ce fut une agréable découverte. Hier j'y suis retourné une deuxième fois et je me suis levé au bout de 15-20 minutes sans que personne ne vienne nous demander ce que nous voulions.
Le 28/11/2022 à 09:42
Un endroit polyvalent et accueillant... où vous pourrez varier d'un délicieux café à une excellente boisson... il faut l'essayer !!!
Le 20/11/2022 à 15:27
Bon gin et barman très sympa !! Pour revenir 🤪
Le 19/11/2022 à 21:45
Un lieu complet au cœur de Palmanova. Parfait pour un café et un verre après le dîner. Personnel professionnel et accueillant.
Le 06/11/2022 à 15:10
Endroit agréable, service excellent
Le 14/10/2022 à 11:59
Excellent en tout !!! hautement recommandé
Le 26/09/2022 à 15:37
Bon vin et sandwichs
Le 20/09/2022 à 05:47
Meilleur bar de la ville. Des cocktails fabuleux. Ambiance géniale et chaleureuse. Excellente façon de passer sa petite vie x
Le 07/09/2022 à 07:15
Sièges agréables, bonne glace, quoique très sucrée, bon café. Nous avons aimé ici.
Le 26/08/2022 à 21:02
Meilleur bar à cocktails à Palmanova 🌴
Le 26/08/2022 à 06:31
Super ambiance Patron super sympathique et très professionnel.
Le 25/08/2022 à 06:32
Personnel vraiment sympathique et professionnel ! Ils nous ont bien conseillé👍
Le 20/07/2022 à 06:47
Bon service et courtoisie
Le 14/07/2022 à 14:15
Aucun menu disponible. les options viennent d'être mentionnées. Sur les 2 articles commandés, un seul a été servi. Le sandwich n'était que de qualité discounter.
Le 10/07/2022 à 08:18
Service très sympathique La pizza et le café étaient bons et le prix était super
Le 08/07/2022 à 22:28
Service inexistant
Le 20/06/2022 à 23:14
Super cocktails 🖤✨
Le 15/06/2022 à 09:43
Excellents apéritifs, personnel très sympathique
Le 11/06/2022 à 06:40
Après un dîner entre copines de la promotion 79, des gentilles filles qui préparent des cocktails !
Le 02/06/2022 à 20:37
Bien!
Le 01/05/2022 à 16:42
Excellents cocktails
Le 22/04/2022 à 04:57
Emplacement sur la Piazza Grande de Palmanova, fabuleux ! Idéal pour une collation, un verre de vin, un cocktail. Service un peu lent. prix supérieurs à la norme mais, étant donné qu'il s'agit d'un site classé au patrimoine de l'UNESCO.
Le 16/04/2022 à 08:28
La place de Palmanova vous coupe toujours le souffle. Excellent apéritif, ambiance sympa, détente, tranquillité.
Le 11/04/2022 à 16:56
Chouette
Le 27/03/2022 à 19:09
Des cocktails de haut niveau... c'est un barman professionnel qui connaît et sait très bien les combiner... les bruschettas sont fantastiques !
Le 04/12/2021 à 15:11
Apéritifs gentils et excellents
Le 09/10/2021 à 17:23
Bravo, bravo
Le 16/09/2021 à 01:00
Oriano a une classe et des connaissances qui rendent l'expérience dans son restaurant excellente, que ce soit au petit-déjeuner ou à l'apéritif. Optimale !
Le 15/09/2021 à 10:49
Bar normal, mais donnant sur une des plus belles places de la région.
Le 05/09/2021 à 09:27
👌
Le 18/08/2021 à 09:38
Arrêt fixe à Palmanova !
Le 14/08/2021 à 20:51
Très bien
Le 30/07/2021 à 22:32
Délicieux cocktail recommandé par un serveur très sympathique
Le 25/07/2021 à 15:47
situé sur la place de Palmanova, personnel sympathique et excellents croissants. bon prix
Le 23/07/2021 à 12:06
Super cocktails ! Pour ceux qui ne recherchent pas le spritz habituel. Personnel très compétent et sympathique.
Le 15/07/2021 à 07:53
Nous nous sommes retrouvés dans ce bar avec des amis. On nous a recommandé d'essayer des cocktails. Même si je ne suis pas fan de cocktails, j'en ai essayé quelques-uns et je ne regrette rien. Très rafraîchissant et savoureux. Mon préféré était celui qui s'appelait Hugo. Servi dans un grand verre, avec de la glace, des feuilles de menthe, des myrtilles, des framboises et des groseilles rouges ; cela vous époustouflera absolument. Doux, frais et, encore une fois, rafraîchissant. Si vous ne savez pas quoi commander, demandez simplement au bar et ils vous recommanderont quelque chose. Vous ne le regretterez pas. Aussi, un excellent service et un personnel sympathique. Je reviendrai certainement
Le 12/07/2021 à 10:22
Pour un bon apéritif Ici tu dois venir
Le 18/06/2021 à 21:31
Excellents cocktails, nourriture délicieuse, personnel serviable, sympathique et professionnel dans le cadre splendide de la Piazza Grande à Palmanova
Le 21/12/2020 à 21:18
Lieu situé sur la célèbre place de la ville étoilée de Palmanova, arrivé en vélo, dispose également d'un râtelier pour garer le vélo, excellent café pour seulement 1,50 €, personnel très gentil
Le 02/11/2020 à 11:22
Le bistro bar Eccetera se démarque par sa débrouillardise et son envie de proposer et d'innover, du vaste choix de cocktails, des menus délicieux, aux événements thématiques (notamment les soirées d'été) très raffinés et jamais banals. Grâce aux idées originales et à la passion motrice de Horia (une usine à idées) et du personnel d'Eccetera ; vous aurez l'occasion de tester un environnement et une manière différente de divertir et d'offrir un service, qui va bien au-delà des propositions habituelles et évidentes.
Le 24/10/2020 à 10:00
Excellents vins et cocktails. Propriétaire et collaborateurs très gentils. Si vous êtes à Palmanova, un arrêt à All`Eccetera s’impose.
Le 22/10/2020 à 23:12
Excellent bar à cocktails recommandé par un ami. Il est situé dans le centre historique à l'intérieur des murs. Le personnel est très sympathique et disponible pour vous conseiller et vous orienter vers le meilleur choix possible (en fonction de vos préférences). Ici vous pourrez déguster des boissons de qualité avec des produits raffinés.
Le 17/09/2020 à 14:26
Produits haut de gamme et bons serveurs
Le 25/07/2020 à 09:50
Cocktails, snacks, petits déjeuners au top Des gens accueillants, sympathiques et professionnels...
Le 29/06/2020 à 21:33
Apéritif au coucher du soleil😊
Le 17/06/2020 à 08:06
Bel endroit, adapté aux jeunes, ils font de délicieux cocktails, je recommande vivement.
Le 09/06/2020 à 14:23
Très bonne nourriture
Le 08/10/2019 à 22:20
Personnel toujours accueillant et produits toujours bons et spéciaux.Félicitations
Le 06/10/2019 à 07:53
Personnel très gentil et professionnel, bonne sélection de vins et excellents cocktails ! Hautement recommandé!
Le 26/08/2019 à 14:16
Si vous voulez un bon cocktail à Palmanova, il faut absolument venir ici ! Service précis avec une attention à chaque détail, de très bons produits et des prix à la hauteur de la qualité
Le 06/08/2019 à 14:55
Sans aucun doute l'un des meilleurs endroits de Palmanova... personnel préparé et sympathique, excellents cocktails et professionnalisme dans la création d'événements thématiques.
Le 31/07/2019 à 07:25
Toujours excellent !!
Le 09/07/2019 à 10:26
Je fréquente régulièrement ce bar Bistro et je peux dire d'excellentes choses tant sur le lieu lui-même que sur les services proposés : Cocktails et boissons différents et intrigants, personnel sympathique, jeune et serviable, emplacement idéal sur la place qui est le cœur du samedi soir de la ville. Essayer!!!
Le 04/06/2019 à 12:15
Magique
Le 01/06/2019 à 18:52
Ils font des cocktails incroyables !
Le 07/05/2019 à 10:35
Excellent endroit familial. Le personnel a été à la hauteur des attentes. Ils organisent des soirées à thème qui font toujours mouche
Le 03/05/2019 à 19:45
Les propriétaires sont très gentils ! Super petit déjeuner et bruschetta !
Le 25/04/2019 à 11:03
Haut
Le 24/03/2019 à 14:15
Un point de rencontre, une halte pour se détendre et observer la place de Palmanova, un lieu pour s'amuser avec des apéritifs et des soirées.
Le 10/02/2019 à 00:37
Manager passionné par les cocktails qui ne peuvent être qu'excellents
Le 30/12/2018 à 04:08
Bon restaurant avec de merveilleux paninis
Le 05/12/2018 à 20:46
Très bons cocktails, sik, et le café est délicieux !
Le 07/10/2018 à 23:12
Super
Le 13/09/2018 à 10:17
Félicitations ! Terrasse extérieure chaleureuse, mais le point fort réside dans le service attentionné et aimable !! des sandwichs vraiment de qualité ! Bravo encore !
Le 26/07/2018 à 10:39
Service efficace et aimable, prix raisonnables et mobilier d'extérieur raffiné
Le 12/02/2018 à 10:20
Petite place mais le peu d'espace intérieur est compensé par plusieurs tables à l'extérieur. Service moyen : le vin continue d'être versé dans les mêmes verres et ce n'est pas bon du tout.
Le 21/05/2017 à 17:48
L'emplacement est magnifique, donnant sur la place, magnifique le soir.
Le 06/02/2017 à 14:26
Le lieu a changé de nom, il s'appelle désormais Eccetera et est géré par une autre personne, Horian, qui fait beaucoup pour le relancer.
Le 17/11/2015 à 19:53
Bar donnant sur la grande place
💬 Très Bien !!! La position l'"Antica Ravenna Residence" n'est pas au centre de Ravenne, mais très aisément accessible. L'hôtel met à disposition des bicyclettes pour atteindre le centre ville. Les billets pour les visites de tous les centres d’intérêts peuvent acheter directement, près de la réception de l'hôtel. Personnel très serviable dont certains parlent français. Pour le prix d'une chambre nous avons eu un véritable studio, la salle de bain et tout le reste était très propre. Rien à redire au soin du linge. Le parking privé est gratuit et fermé la nuit avec la possibilité d'accéder en utilisant la carte électronique. Le petit déjeuner est servi dans une salle indépendante et la nourriture reste abondante. Si je devais revenir à Ravenne, je choisirais encore cette résidence.
💬 Superbe petite adresse ! Authentique, on s’est régalé. Mention ++ pour la création de la maison la JUMPLET qui vaut le détour. Une adresse à faire vers Ercolano. Le propriétaire était plus que sympathique et le Limoncello aussi !!!
💬 Le meilleur kebab de ma vie ! Des gens super sympas et vraiment sympas :) J'y retournerai certainement
💬 Excellent accueil et personnel toujours prêt et professionnel pour offrir un excellent service et une excellente hospitalité et prêt à satisfaire tous les besoins de tous les clients, le propriétaire est toujours sympathique et gentil. Il offre un bon service aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Je recommande à tout le monde.
💬 Nous avons séjourné dans la chambre Migliarese avec vue sur la mer. Chambre incroyable, tout est parfait. Absolument recommandé.
💬 Nous avons réservés à l’hôtel Stiefel pour une semaine. En voyant le prix et l’année de l’hôtel nous savions que nous ne devions pas nous attendre à grand chose, mais pas à ce point. Nous sommes de jeunes voyageurs qui passons notre journée à découvrir la ville mais le soir lors de la nuitée et la douche un minimum de confort est tout de même requis. Notre première surprise fut la salle de bain 3 en 1, il est clairement possible de se brosser les dents, prendre sa douche et faire ses besoins en une seule fois. Le lit en fer comme à l’armée nous a démonté le dos sans parler des coussins ultra mous qui nous bloquent la nuque. Au niveau de la propreté on est plutôt correct même si la femme de ménage plie vos serviettes salles et les accroche comme si c’était des nouvelles et que des moustiques écrasés sur les murs avant notre arrivée sont encore présents. Notre première impression du réceptionniste fut plutôt positive lors de l’arrivée. En revanche au fur et à mesure des jours il nous a semblé plutôt agacé et était incapable de nous conseiller un restaurant pour les petits déjeuner autre que ceux avec qui ils ont un accord. De plus il a bien précisé qu’il n’aimait pas les français ! Les petits déjeuners proposés par les restaurant partenaires de l’hôtel (car oui, aucun service restauration n’est assuré par l’hôtel alors qu’il y a bien la mention pizzeria sur l’hôtel, ni même un bar dans la chambre..) sont chers (10-13€) pour la quantité et la qualité que vous avez dans l’assiette. En revanche, à deux pas de l’hôtel deux bars proposent des petits déjeuners avec un prix plus que raisonnable (5-10€) pour une quantité plus importante et des produits frais (jus d’orange pressé, pâtisserie faite maisons, etc.). - shaker Lignano et Plaza bar et les serveurs sont très agréable. Je pense que le pire dans cet hôtel est quand même les murs en cartons qui n’arrêtent AUCUN bruit. Le bordel commence le matin à 7h30. Les autres personnes n’ont aucun respect. Les portes claquent les personnes crient dans le couloir et c’est sans parler l’alarme incendie qui s’est déclenché trois fois de suite chaque matin car les personnes fument dans les chambres alors que c’est interdit. On a même eu le droit à la perceuse à 9h. Pour ceux qui auraient survécus à ce commentaire, l’hôtel présente quand même quelques avantages : la Clim rafraichit bien la chambre où il fait une chaleur à crever (quand elle n’inonde pas toute votre chambre). L’hôtel est très bien situé en plein centre près des grandes rues touristiques et à deux minutes à pied de la plage. Si vous souhaitez donc passer un week-end en plein centre ville sans confort vous avez trouvé l’hôtel parfait. PS: ne vous fiez pas aux photos mensongères.
💬 N’existe pas à l’endroit indiqué. Ce serait sympa d’ajouter l’info comme quoi c’est un lieu éphémère estival.
💬 On s’est régalé ! La focaccia est délicieuse et les ingrédients du rinpiemo excellent. Le rapport qualité /prix au top. On vous recommande vivement cette focacceria
💬 Parfait
💬 Produit alimentaire Bien approvisionné en produits frais au comptoir, fruits et légumes, personnel formé.