📌 Largo Migliarese, 7, 89861 Tropea - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/11/2021 à 16:49
Nous avons séjourné dans la chambre Migliarese avec vue sur la mer. Chambre incroyable, tout est parfait. Absolument recommandé.
Le 28/08/2021 à 09:37
Haut! Haut! Haut! Absolument recommandé !
Le 17/11/2019 à 23:46
Service accueillant, tout est propre et soigné dans les détails !
Le 26/08/2019 à 12:32
Chambres exceptionnelles et très propres
💬 Un B&B si bien entretenu, si propre et avec un si grand appartement ne m'est jamais arrivé ! Salle à manger avec très grande kitchenette (avec toute la vaisselle à disposition), vaste assortiment pour le petit-déjeuner et cheminée authentique ! Entrée/séjour avec canapé super confortable, coins TV, porte d'entrée blindée ! Fenêtres avec rideaux, stores vénitiens et même moustiquaires (très rare dans les chambres d'hôtes) ! Chambre avec un lit double très chaleureux et confortable (nous avons séjourné en plein hiver), tables de chevet, lampes, armoire gigantesque, commode très spacieuse et un lit simple ! Salle de bain même équipée d'un lave-linge ! Système de chauffage au TOP ! Place de parking très pratique ! Les espaces sont très aérés et accueillants et nous n'avons manqué de rien ! Devant l'entrée, vous pouvez voir un magnifique panorama sur les collines des Abruzzes ! Les deux propriétaires sont vraiment très gentils et faciles à vivre, ils nous ont accueillis avec un grand sourire contagieux ! Mention spéciale pour leur beau chien très tendre et affectueux : il s'est approché de nous pour nous accueillir et nous a dit au revoir à notre départ... Le tout sans être intrusif, car il est très poli (par exemple il sait très bien tout seul qu'il ne il ne doit pas entrer dans l'appartement d'amis... Pour l'amour de Dieu, il n'aurait pas causé de problèmes) ! 5 étoiles bien méritées !
💬 C'est un petit restaurant, pas beaucoup de place, la nourriture était bonne et les employés sympathiques et pas chers. . .
💬 Restaurant spectaculaire pour la vue.... Nourriture excellente et différente des restaurants habituels.... Décoration soignée et service chaleureux et efficace.... A essayer absolument quand on est dans la région...
💬 Nous avons commandé une pizza spéciale buffalo, un hot dog et une diavola à emporter. Pour le diable, tout va bien, mais pour le canular, pas du tout. Tout était mouillé et dégoulinant et le canular a immédiatement éclaté. Le hot-dog était également mouillé même s'il était emballé séparément. Pardonnez-moi un instant mais pourquoi devez-vous cuisiner de la mozzarella de bufflonne si vous ne savez pas comment le faire ? La mozzarella de bufflonne perd son eau de base mais si vous savez bien la cuisiner vous n'obtiendrez pas une pizza comme celle-ci. Ce qui me met en colère, c'est que des "erreurs" peuvent arriver mais si vous le retirez, voyez quel dommage vous avez fait et envoyez-le-moi quand même, je me sens un peu trompé, non ? Viens s'il te plait. Inutile de dire que je ne viens plus y commander.
💬 Ça vaut le coup pour l'emplacement. Très bien pour les chaudes soirées d'été où souffle une belle brise qui rend la soirée décidément agréable. Bonne pizza. Rien à dire. Le choix se limite aux classiques avec quelques publicités "spéciales".
💬 Apéro en terrasse, ambiance tranquille, très bons cocktails, planche apéro sympa. Très bien!
💬 Meilleur café dans ce supermarché. Bel endroit pour se reposer avec un café ou deux. Bel emplacement en plein centre du moll. Les panini sont bons aussi, presque toujours. La chose la plus importante à améliorer est le temps d'attente du serveur ;)
💬 Personnel sympathique et ponctualité pour la livraison à domicile. Les pizzas sont belles à regarder et aussi à des prix moyens. Par contre dans mon VÉGÉTARIEN où les légumes sont grillés, comme c'est précisé dans le menu, les aubergines étaient sans l'ombre d'un doute frites... donc malgré avoir payé 7,00 j'ai dû toutes les retirer alors qu'elles avaient désormais la même saveur comme la pizza il en avait souffert... c'était vraiment dommage.
💬 Je suis allé dîner et je suis vraiment satisfait. J'ai mangé d'excellents tortelloni fourrés à la pintade et fondue Asiago pour le premier plat et un délicieux deuxième plat tranché. Les accompagnements sont bons et copieux. J'ai bu du cabernet maison et j'ai bien aimé. Service impeccable et bon rapport qualité prix. J'y retournerai certainement.
💬 Endroit magnifique, perdu en haut des collines de Toscane. La terrasse est très agréable pour un verre / dîner en fin de journée, avec le soleil couchant. Vins au verre, quelques plats végétariens / vegans (sur demande, en enlevant la mozzarella par exemple). Les portions sont assez petites en revanche, et le service très long (mais très aimable et parlant anglais).