📌 Via Michele Arditi, 13, 73054 Presicce-Acquarica - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 22:59
cacc
Le 14/08/2023 à 21:53
Compliments d'excellentes glaces, un large choix de saveurs et il y a aussi quelques pâtisseries dont des croissants et des pasticciotti. Emplacement fantastique Service excellent Hautement recommandé
Le 21/07/2023 à 23:03
Gentillesse et disponibilité au top. Une délicieuse glace qui vaut à elle seule la promenade jusqu'à Presicce. J'ai goûté le mustacciolo du Salento et les figues et amandes 😋 mais tous mes amis ont été très satisfaits des saveurs choisies.
Le 01/09/2022 à 13:22
Bonne glace, avec différentes saveurs. Le personnel est gentil et agréable. Prix moyens.
Le 24/08/2022 à 17:44
L'endroit est magnifique. Le garçon (Alessio) qui nous a servi est poli, gentil et amical.
Le 24/08/2022 à 17:43
bel endroit pour prendre une bonne glace. Le gars à la caisse était très gentil et gentil
Le 24/08/2022 à 17:38
le garçon qui m'a servi était très poli, gentil et aussi poli. Je le recommande à tout le monde
Le 24/08/2022 à 17:37
Le gars qui m'a servi est très gentil et poli. J'y retournerai certainement
Le 24/08/2022 à 17:34
Personnel poli et sympathique, il existe également de nombreuses variétés de saveurs. Je le recommande à tout le monde.
Le 24/08/2022 à 17:32
personnel gentil, sympathique et sympathique et il y a beaucoup de choix
Le 17/07/2022 à 20:15
excellente glace. le seul défaut ce sont les couteaux en plastique
Le 06/07/2022 à 17:12
Belles lunettes
Le 05/07/2022 à 22:17
Mauvaise glace, très petites quantités Ça a le goût de la glace et ne reste pas sur le cône
Le 26/06/2022 à 20:59
La glace est bonne mais les quantités sont faibles
Le 20/08/2021 à 09:28
Possibilité de tasse avec 1 parfum à partir de 1,50 € et 2 parfums à partir de 2,50 €. Malheureusement, nous n’avons aimé aucune des 3 glaces que nous avons achetées. Toutes les saveurs sauf une étaient trop froides et dures et c'est peut-être pour cette raison qu'elles avaient un goût de glace. Nous étions de passage dans ce centre mais n'avons pas recommandé le glacier. Personnellement courtois mais la qualité de la glace est absolument à améliorer, personne n'a été satisfait. La glace est une expérience de plaisir et malheureusement ce n'était pas le cas.
Le 03/07/2021 à 14:24
Je vous invite à avoir plus d'attention au client et peut-être un sourire supplémentaire. 😊
Le 05/09/2020 à 14:34
Excellent service, les glaces un peu moins. Je donne 4 étoiles pour le service. La fille au comptoir (Stefania) était polie et gentille.
💬 .Je suis allé dans cette boulangerie pour avoir les contacts car depuis que la direction a changé le contact a changé, avant dans l'ancienne direction j'y allais souvent car ils faisaient de bonnes lasagnes et cannellonis, et maintenant je veux continuer avec eux, avec la nouvelle direction , dès que je vais chercher quelque chose je mettrai à jour le post, car si comme l'ancienne direction j'espère être content
💬 Boutique de vente à emporter avec d'excellentes pizze (ou pizzas) à un prix très abordable. Quelques tables sur le trottoir permettent de manger sur place.
💬 Endroit petit mais accueillant, où l'on sert principalement des plats traditionnels du Molise. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais les plats proposés sont tous bons et copieux. Nous avons mangé une assiette de très bonnes charcuteries et fromages locaux, les raviolis à la ricotta et aux épinards à la sauce tomate, les tagliatelles, les saucisses, les frites et enfin les tozzetti au vin passito et un mostacciolo. Tous les plats avaient la présence et le goût de choses simples, mais préparés à la maison par des mains expertes. Le personnel est très courtois et serviable.
💬 En visite dans la magnifique ville de otsuni nous nous sommes arrêtés à ce restaurant les serveurs sont super professionnels la cuisine est très bonne et le limoncello magnifique merci a vous
💬 L'accueil a été chaleureux et le personnel très prévenant. Il s'est patiemment adapté à notre niveau médiocre en italien, allant jusqu'à proposer de personnaliser les plats commandés en fonction de nos hésitations. Au final, la cuisine (typiquement sarde) servie est d'une qualité incroyable (la meilleure de tout notre séjour) : saveurs, présentation tout était parfait. Digne d'un restaurant gastronomique. Le vin servi accompagnait merveilleusement bien la cuisine et l'amuse bouche offert par la maison n'a pu être qu'un plus agréable. Le cadre est très élégant et l'ambiance musicale (jazz en fond sonore) présente sans être écrasante.
💬 Attention arnaque!Les prix affichés ne correspondent pas à la facture. Et hamburgers petits et pas terribles. Nous avons signalé au patron que la facture ne correspondait pas aux prix affichés. Il était très agressif envers nous. Nous avons été traité de façon irrespectueux. (en parlant de drôles de Suisses) , j'ai répondu que je suis Française, il m'a répondu c'est pire encore que les Suisses. C'est inacceptable ce comportement. 🤨
💬 Super bar ! Personnel sympathique, beaucoup de choix de croissants
💬 Super!
💬 Situation idéale pour visiter la Toscane: à égale distance de Florence, Pise, Sienne, Lucques… Accueil chaleureux et repas copieux et typiques.
💬 Je ne suis pas resté, je n'ai eu qu'un traitement par inhalation et aérosol, un personnel extrêmement désagréable, des machines qui ne fonctionnent pas et très peu d'hygiène partout où l'on regarde, je le déconseille totalement. Réception (notamment) à éviter.