Les avis
Le 07/11/2022 à 14:31
Très agréable et calme, très confortable et vraiment mignon !
💬 J'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue ! En plus de la nourriture exceptionnelle, je dois féliciter le très talentueux chef Gianluca Pingue qui a rendu possible une expérience gastronomique mémorable. Son talent culinaire est évident dans chaque plat servi, avec une attention méticuleuse aux détails et une touche de créativité qui ajoute un caractère unique à chaque plat. La présentation des plats est impeccable, et le goût est tout simplement sublime. Ses plats sont pour le moins excitants ! Le chef, malgré son jeune âge, démontre une profonde connaissance des ingrédients et des techniques culinaires, créant des combinaisons de saveurs qui satisfont à la fois le palais et l'âme. Il est clair que derrière chaque plat se cache une véritable passion pour l'art de la cuisine et un engagement indéfectible envers la perfection. Il est clair que ce type a un talent extraordinaire et un brillant avenir dans le monde de la restauration. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux que vous aimez. êtes à la recherche d'une expérience gastronomique inoubliable, grâce au talent sans égal de votre nouveau chef !
💬 Un excellent endroit pour déguster un bon café le matin, du pain et une focaccia savoureux le midi et une délicieuse pizza à la pâte légère et délicate le soir. Bravo, continuez comme ça les gars !
💬 Que puis-je dire de cet endroit. La décoration est authentique et magnifique avec une touche moderne. Le service est incroyable, le personnel amical et serviable est super. Poli et élégamment habillé. Maintenant, la nourriture, c'est notre deuxième journée complète à Rome et c'était la meilleure pizza 🍕 J'ai eu la base et la croûte étaient incroyables et pleines de saveur et des tonnes de jambon, le ragoût de bœuf encore une fois incroyable
💬 Menu de dégustation exceptionnel au restaurant Magniolia, service soigné, personnel attentif, sympathique et professionnel, nous avons adoré notre soirée dans un cadre magnifique ! Bravo au chef de cuisine et aux serveurs et serveuses ! Seule fausse note : l’attitude détestable de la gérante aux chevaux longs et noirs… antipathique, désagréable et irrespectueuse ! Très dommage (vous gagneriez des clients et des notes positives en changeant de gérante du bar, hautaine, désagréable et irrespectueuse en tout temps…)
💬 Chambre d'hôtes familiale, l'accueil et la disponibilité des propriétaires sont parfaits, on se sent vraiment comme chez soi ! Propreté impeccable des chambres jusqu'à la cuisine "Hall" pour un petit déjeuner à préparer en toute autonomie ! Lit très confortable et grande salle de bain ! Parking privé sous la structure entièrement dédié aux hôtes ! Que puis-je dire de plus...? Excellent rapport qualité prix, idéal pour un séjour "détente" sur le plateau et surtout pet friendly !
💬 Bel endroit à proximité du centre ville. Chambre spacieuse très confortable. Architecture originale et excellent petit déjeuner. Une bouteille 2 verres 1 tire bouchon : quel accueil ! Le restaurant attenant vaut aussi le détour. Petite terrasse et mets délicats et copieux. Une belle étape assurément.
💬 Restaurant qui se distingue par un style et une décoration recherchés. Des plats rigoureusement préparés avec une touche très personnelle. Je recommande vivement, un beau moment culinaire.
💬 Bel assortiment de pâtisseries, gâteaux et produits salés avec cafés et boissons pour accompagner. Le personnel est adorable :)
💬 Ambiance très inattendue. Attention au Petit détail de la décoration et de l'éclairage. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. Vins au verre également à un prix raisonnable et avec une bonne variété. Le service était rapide et poli. Une adresse que j’ai enregistrée pour référence future.
💬 En raison d'une allergie alimentaire au basilic, j'ai demandé s'il y avait du basilic dans la calzone LISCIO. la réponse? "Eh bien, aujourd'hui, je pense qu'ils l'ont mis" Je décide de prendre un risque car ce n'est pas une allergie grave. Problème 1. La calzone n'était pas lisse Problème 2. La pâte n'était pas assez cuite Problème 3. La pizza que j'ai commandée ne contenait pas les ingrédients que j'avais demandés (au lieu de saucisses de Francfort et de frites, c'était du jambon et des frites)