Hôtel 🇮🇹

Aldeiner Hof Avis

📌 , 39040 Burgstall - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Aldeiner Hof à Burgstall

Les avis

Les dernier avis sur Aldeiner Hof à Burgstall

Loredana.b

Le 08/08/2023 à 19:28

5 / 5

J'ai passé un bon moment, la dame d'accueil m'a offert un délicieux et spécial strudel maison

Photo n°1 de l'avis de Loredana.b fait le 08/08/2023 à 19:28 sur le  Aldeiner Hof à Burgstall
Photo n°2 de l'avis de Loredana.b fait le 08/08/2023 à 19:28 sur le  Aldeiner Hof à Burgstall
Photo n°3 de l'avis de Loredana.b fait le 08/08/2023 à 19:28 sur le  Aldeiner Hof à Burgstall
Photo n°4 de l'avis de Loredana.b fait le 08/08/2023 à 19:28 sur le  Aldeiner Hof à Burgstall
Photo n°5 de l'avis de Loredana.b fait le 08/08/2023 à 19:28 sur le  Aldeiner Hof à Burgstall
Photo n°6 de l'avis de Loredana.b fait le 08/08/2023 à 19:28 sur le  Aldeiner Hof à Burgstall
Photo n°7 de l'avis de Loredana.b fait le 08/08/2023 à 19:28 sur le  Aldeiner Hof à Burgstall

  • 🏪 Pizzeria Ping Pong Olbia (233 Avis)

  • 💬 Meilleur pizza de Sardaigne, le resto paye pas de mine mais les pizzas sont incroyables


  • 🏪 Agriturismo Bellarosa Bio (299 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans cette ferme avec ma famille. Les plats que nous avons choisis étaient 3 plats principaux et quelques plats d'accompagnement. Tout était délicieux, à commencer par le pain/grissini. Une chose qui m'a frappé à propos de la structure, c'est que malgré ses hauts plafonds et ses murs en pierre, il faisait très chaud à l'intérieur. L'endroit est très agréable et accueillant. On reviendra certainement


  • 🏪 Il Forno Di Alice (242 Avis)

  • 💬 La pizza que j'ai essayée, je peux dire que la pâte est vraiment légère. La mozzarella semble être d'excellente qualité mais la sauce tomate utilisée au moins ce jour-là manquait un peu d'assaisonnement à l'origan ou au basilic, mais ça va. Je veux dire que le goût est à la fois salé et sucré. Je vous conseille d'y faire un tour.


  • 🏪 Add'e Guagliun (56 Avis)

  • 💬 Service pour le moins épouvantable et pas ponctuel du tout, je donne une étoile car on ne peut pas donner 0 étoile. Nous avons commandé 1,5 mètre de pizza à 19 heures et on nous a dit qu'ils arriveraient à 21 heures. Alors qu'il était 22 heures, nous avons appelé et on nous a dit d'attendre 15 minutes. Inutile de dire qu'au bout de 15 minutes ils ne sont pas arrivés, en fait on nous a dit d'attendre encore 20 minutes, qui n'ont même pas été respectées. A 23h15, les pizzas brûlées et avec des produits de mauvaise qualité arrivent avec plus d'1h45 de retard. La pâte était horrible et si nous n'avions pas jeûné pendant des heures, nous n'y aurions même pas touché. De plus, nous avions également commandé deux boissons qu'ils ne nous ont pas apportées. Et le prix ? Terrible également, nous avons payé 45 euros des pizzas avec des produits de très mauvaise qualité, sans oublier qu'elles étaient complètement brûlées. La seule excuse qu'ils ont pu nous donner était qu'il n'y avait pas de boulanger, ce qui était très peu probable étant donné que c'était un samedi soir. Nous nous sommes sentis très trompés et nous n'appellerons certainement plus jamais cette pizzeria.


  • 🏪 Camera Vacanze Sofia (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, hospitalité et professionnalisme.


  • 🏪 Corso Vittorio B&B Pescara (5 Avis)

  • 💬 Propriétaire super serviable et très gentil. Nettoyage au top. Service excellent.


  • 🏪 B&B Casale Bondanello (55 Avis)

  • 💬 A quelques kilomètres de Bologne, une belle ferme entourée de verdure, une excellente hospitalité, un petit déjeuner fantastique avec de nombreux produits faits maison. Excellent s'il y a une opportunité je reviendrai ☺️


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria "Da Natale" (32 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, prix normaux, endroit petit mais très accueillant, propriétaire très serviable et gentil.


  • 🏪 Agriturismo Larice (1717 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique au milieu des montagnes, au milieu des vaches, chevaux... Tout était excellent. Les plats sont simples mais les produits et la préparation de grande qualité. Accueil particulièrement agréable. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Bar Marina Fiorita (22 Avis)

  • 💬 Petite pause qui s'est terminée par une bonne impression de la barmaid, capable de maintenir calme et courtoisie avec les clients les plus exigeants. Bon café, bon service, même précipité faute de personnel : barista rapide pour pouvoir tout gérer toute seule. Informé.