📌 Via Aldo Moro II Traversa, 35, 80045 Pompei - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:15
Des produits d'exception
Le 13/03/2024 à 19:21
Cette petite pizzeria discrète de Pompéi est un joyau pour les habitants et les touristes à la recherche de quelque chose de différent des endroits des principales zones touristiques. Le four à bois existe bel et bien. La pizza est vraiment bonne. Il existe de nombreuses options vraiment intéressantes. C'est principalement un restaurant de plats à emporter mais il dispose de quelques tables. Nous y avons mangé deux fois. Les prix sont vraiment raisonnables et le service est sympathique et accueillant.
Le 21/09/2021 à 14:46
Excellente pizza, personnel sympathique et compétent.
Le 16/09/2021 à 18:32
Excellente pizza et très bon marché aussi. Nous recommandons!
Le 12/06/2021 à 07:09
Pizza et cuisine incroyables, personnel sympathique et professionnel, une expérience absolument positive à réessayer
Le 12/06/2021 à 07:03
Nous y étions hier soir, des pizzas incroyables, de nouvelles saveurs créées par le chef et le pizzaiolo, un personnel excellent et des propriétaires sympathiques, une qualité et un prix excellents, nous y retournerons certainement
Le 21/05/2021 à 17:53
Très bel endroit. Ils parlent français anglais. Très gentiment et nous avons payé 13 € pour une énorme pizza et deux bières
Le 14/05/2021 à 18:17
Très désorganisée, la pizza froide n'était pas très moelleuse
Le 25/02/2021 à 21:48
Pizza fantastique
Le 12/12/2020 à 20:23
Gentillesse et courtoisie
Le 01/11/2020 à 02:13
Délicieuse pizza, ingrédients frais et authentiques. Personnel courtois
Le 11/09/2020 à 19:17
Goût
Le 01/06/2020 à 14:11
Très bonne pizza
Le 14/02/2020 à 22:35
Recommandé pour une excellente pizza à emporter et des fritures
Le 15/12/2019 à 12:28
Maison
Le 01/11/2019 à 12:35
Après le changement de direction, la qualité de la pizza s'est beaucoup dégradée !
Le 28/10/2019 à 09:15
Pizzeria petite mais très authentique. Pizza extrêmement bonne fraîchement préparée dans un four en pierre par le propriétaire lui-même ! De plus, les prix sont imbattables. Absolument recommandable. Tout le monde est également très sympathique.
Le 28/10/2019 à 07:29
Très accueillant et surtout très attentif aux intolérants au lactose
Le 05/10/2019 à 19:28
Super accueil et pizza fabuleuse
Le 29/09/2019 à 07:10
Endroit minable, l'heure sur Google indiquait qu'il était ouvert mais à la place il était fermé.
Le 11/09/2019 à 05:15
Personnes serviables et accueillantes, très bonne pizza
Le 09/09/2019 à 16:44
La pizza est très bonne et pas chère. Malgré son aspect peu attrayant. Un endroit où les locaux mangent dans un lieu non touristique. Lundi, ils ont ouvert spécialement pour nous à 18 heures, pas à 19 heures. Je le recommande, on sent le vrai goût des tomates dans la pizza, que je n'ai jamais ressenti en Pologne.
Le 04/05/2019 à 21:28
Excellente pizza
Le 30/04/2019 à 16:44
Excellente pizzeria familiale. Le panuozzo, l'une de leurs spécialités les plus populaires, mérite également d'être essayé. Le restaurant favorise la valorisation du territoire à partir des produits cultivés par eux. Il est situé dans un endroit stratégique à proximité de nombreux immeubles et il y a de nombreuses places de parking le long de la route. Les délais d'attente sont courts.
Le 29/03/2019 à 20:41
Excellents bons produits et convivialité,
Le 20/03/2019 à 11:25
Bonne pizza, ingrédients de qualité et prix abordable
Le 13/02/2019 à 19:15
Qualité et excellent accueil avec un personnel formidable
Le 06/02/2019 à 12:23
Il pourrait faire plus
Le 03/02/2019 à 12:50
Délicieux brocoli et saucisses
Le 23/01/2019 à 18:46
Toujours le TOP :)
Le 22/01/2019 à 22:37
Excellente pizza
Le 17/12/2018 à 19:09
Prendre une pizza Même consegne à domicile
Le 08/12/2018 à 20:11
Excellent lieu
Le 02/11/2018 à 05:16
Bonne pizza et propriétaires très accueillants
Le 11/08/2018 à 09:25
Bonne pizza
Le 23/07/2018 à 08:34
Se qq
Le 13/03/2018 à 18:47
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.. Un personnel vraiment compétent avec plus de 15 ans d'expérience.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 01/02/2018 à 20:08
Excellente pizzaaaaa🙋🙋🙋
Le 31/01/2018 à 09:01
Excellente pizza
Le 11/08/2017 à 08:55
Endroit familial qui produit d'excellentes pizzas. Des ingrédients authentiques et, pour la plupart, cultivés sur place. Des hôtes gentils et hospitaliers. Malheureusement, la pizzeria est structurée uniquement pour la vente à emporter mais une table à l'extérieur ou un coin pour croquer une part de pizza est toujours prévue. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/06/2017 à 20:51
Délicieuse pizza, vraiment l'une des meilleures de tous les temps, à essayer absolument !!!
Le 04/06/2017 à 13:51
Pizza vraiment délicieuse
Le 27/05/2017 à 19:21
Pizza fantastique, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 05/03/2017 à 03:21
Les pizzas sont bonnes mais faute de place uniquement à emporter, four à bois beaucoup d'imagination et de convivialité.
Le 01/10/2016 à 17:10
Parce que c'est beau
💬 Très surprise par ce lieu. Très bel accueil, très bonnes pizzas au feu de bois, service irréprochable et chaleureux. Restaurant de Biker, les plats sont super copieux, et franchement à des prix très raisonnables.
💬 La pâte était super ! La passata sur pizza est géniale ! Du jambon cru de bonne qualité ! Service sympathique et rapide ! Succès continu! Tu le fais bien!
💬 Accueillant . Petits déjeuners sympathiques. Attn salle de bain dans la chambre avec parois de verre.
💬 Fermé depuis 2013 et tenu par un service de sécurité armé ! les 2 immeubles d'une même propriété, l'un à quelques dizaines de mètres de l'autre, semblent avoir été rénovés avant d'être fermés. les terrasses extérieures ou les jardins sont clôturés et en état d'abandon. Mais c'est quand même un endroit magnifique avec un climat merveilleux mais seulement d'AVRIL à SEPTEMBRE en hiver, il fait trop VENTEUX et HUMIDE. dans un pays comme l'AMÉRIQUE Pas plein de vieux bigots comme la LIGURIE ils en auraient probablement fait un Casino avec des salles, des machines à sous, de la Roulette, etc., des bars, des restaurants et une salle pour ceux qui veulent rester... avec style Las Vegas serait pleine de vie et de monde toute l'année. la vue est imprenable sur la mer Ligure. quelques places de parking. l'ensemble de la zone nécessiterait une intervention majeure de jardinage.
💬 Lieu typique italien, serveurs agréables. Bonne ambiance italienne assurée ! Les plats sont simples, bon rapport qualité prix
💬 Sergio et Danilo sont ici une véritable institution... depuis qu'ils dirigeaient le Bar Finesi au centre de Civita il y a plusieurs décennies. Courtois, gentils et toujours attentifs, ils ont fait de leur métier difficile un art, se souvenant des goûts individuels de leurs fidèles clients même s'ils sont nombreux. L'endroit est agréable et bien rangé avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je recommande d'essayer toutes leurs préparations strictement faites maison... mais au cœur restent le spectaculaire club sandwich et la fantastique glace. Bien que légèrement excentré, je recommande vivement d'y aller volontairement.
💬 Petite trattoria de la commune de Fiano Torinese, en semaine un menu fixe du lundi au vendredi à 13 euros, comprend une petite entrée mixte, un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, eau/vin et café. Le samedi même menu à 14 euros, on y mange bien et les plats sont vraiment copieux. Ambiance informelle et personnel sympathique
💬 Nous sommes français et nous sommes venus dîner au Du village. Très bondé le vendredi soir mais autant la décoration que les serveurs, mais aussi la nourriture... Nous avons apprécié ce moment et nous recommandons le restaurant. Merci !
💬 Hôtel au bord de la mer azurée. Chambres spacieuses avec vue sur la mer et balcon. Très propre. Plage privée avec transats et parasols gratuits pour les résidents et un petit parking. Personnel formidable et serviable. Ascenseur. Mais tout cela nécessite déjà une mise à jour. Certains articles ménagers sont endommagés. Dans notre chambre 72, le miroir et le lavabo étaient fissurés. Le climatiseur fonctionnait, mais était installé directement au-dessus du lit et bas. AUCUNE ventilation... littéralement pas du tout... seulement de larges portes sur le balcon. Le soir, c'était étouffant sous la douche. Et la nuit, lorsque le vent s'est calmé, sans climatisation, toute la pièce est devenue étouffante. Mais il y a un réfrigérateur. Excellente connexion Wi-Fi, disponible de manière fiable même sur la plage. Nous pouvons le recommander en toute sécurité aux voyageurs, mais il convient également pour un long séjour. La route et la voie ferrée sont à proximité, mais le bruit est minime par rapport aux Italiens sauvages. Les trains sont à peine audibles, je n’ai pas remarqué les voitures… mais les vagues m’endorment toute la nuit. Aucun moustique ni moucheron n'a été remarqué. C'est génial de regarder le coucher de soleil sur le balcon avec une bouteille de Primitivo. Nous avons été autorisés à retarder notre départ de quelques heures et à nous allonger sur la plage. Expérience très positive.
💬 La nourriture est bonne, avec des prix normaux. Ci-joint une photo des desserts ; cheesecake et gâteau de grand-mère.