Pizzeria 🇮🇹

Aldi Pizza Avis

📌 Via Aldo Moro II Traversa, 35, 80045 Pompei - Italie

4.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Aldi Pizza à Pompei

Les avis

Les dernier avis sur Aldi Pizza à Pompei

Lello.l

Le 16/04/2024 à 09:15

5 / 5

Des produits d'exception

A.o

Le 13/03/2024 à 19:21

5 / 5

Cette petite pizzeria discrète de Pompéi est un joyau pour les habitants et les touristes à la recherche de quelque chose de différent des endroits des principales zones touristiques. Le four à bois existe bel et bien. La pizza est vraiment bonne. Il existe de nombreuses options vraiment intéressantes. C'est principalement un restaurant de plats à emporter mais il dispose de quelques tables. Nous y avons mangé deux fois. Les prix sont vraiment raisonnables et le service est sympathique et accueillant.

Gerardo.i

Le 21/09/2021 à 14:46

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et compétent.

Sebastian.c

Le 16/09/2021 à 18:32

5 / 5

Excellente pizza et très bon marché aussi. Nous recommandons!

Michele.a

Le 12/06/2021 à 07:09

1 / 5

Pizza et cuisine incroyables, personnel sympathique et professionnel, une expérience absolument positive à réessayer

Patrizia.a

Le 12/06/2021 à 07:03

5 / 5

Nous y étions hier soir, des pizzas incroyables, de nouvelles saveurs créées par le chef et le pizzaiolo, un personnel excellent et des propriétaires sympathiques, une qualité et un prix excellents, nous y retournerons certainement

Edson.a

Le 21/05/2021 à 17:53

5 / 5

Très bel endroit. Ils parlent français anglais. Très gentiment et nous avons payé 13 € pour une énorme pizza et deux bières

Photo n°1 de l'avis de Edson.a fait le 21/05/2021 à 17:53 sur le  Aldi Pizza à Pompei
Rosa.u

Le 14/05/2021 à 18:17

1 / 5

Très désorganisée, la pizza froide n'était pas très moelleuse

Donato.h

Le 25/02/2021 à 21:48

5 / 5

Pizza fantastique

Alessandro.'

Le 12/12/2020 à 20:23

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

giovanni.o

Le 01/11/2020 à 02:13

5 / 5

Délicieuse pizza, ingrédients frais et authentiques. Personnel courtois

Stefano.i

Le 11/09/2020 à 19:17

3 / 5

Goût

Giuseppe.e

Le 01/06/2020 à 14:11

4 / 5

Très bonne pizza

Maria.o

Le 14/02/2020 à 22:35

4 / 5

Recommandé pour une excellente pizza à emporter et des fritures

studio.a

Le 15/12/2019 à 12:28

4 / 5

Maison

Giovanni.

Le 01/11/2019 à 12:35

1 / 5

Après le changement de direction, la qualité de la pizza s'est beaucoup dégradée !

Anna.o

Le 28/10/2019 à 09:15

5 / 5

Pizzeria petite mais très authentique. Pizza extrêmement bonne fraîchement préparée dans un four en pierre par le propriétaire lui-même ! De plus, les prix sont imbattables. Absolument recommandable. Tout le monde est également très sympathique.

Ciro.e

Le 28/10/2019 à 07:29

4 / 5

Très accueillant et surtout très attentif aux intolérants au lactose

Giuseppe.o

Le 05/10/2019 à 19:28

5 / 5

Super accueil et pizza fabuleuse

Manuel.i

Le 29/09/2019 à 07:10

1 / 5

Endroit minable, l'heure sur Google indiquait qu'il était ouvert mais à la place il était fermé.

marianna.a

Le 11/09/2019 à 05:15

5 / 5

Personnes serviables et accueillantes, très bonne pizza

Jacek.k

Le 09/09/2019 à 16:44

5 / 5

La pizza est très bonne et pas chère. Malgré son aspect peu attrayant. Un endroit où les locaux mangent dans un lieu non touristique. Lundi, ils ont ouvert spécialement pour nous à 18 heures, pas à 19 heures. Je le recommande, on sent le vrai goût des tomates dans la pizza, que je n'ai jamais ressenti en Pologne.

Photo n°1 de l'avis de Jacek.k fait le 09/09/2019 à 16:44 sur le  Aldi Pizza à Pompei
Roberto.i

Le 04/05/2019 à 21:28

5 / 5

Excellente pizza

Sa.i

Le 30/04/2019 à 16:44

5 / 5

Excellente pizzeria familiale. Le panuozzo, l'une de leurs spécialités les plus populaires, mérite également d'être essayé. Le restaurant favorise la valorisation du territoire à partir des produits cultivés par eux. Il est situé dans un endroit stratégique à proximité de nombreux immeubles et il y a de nombreuses places de parking le long de la route. Les délais d'attente sont courts.

Silvio.t

Le 29/03/2019 à 20:41

5 / 5

Excellents bons produits et convivialité,

Filomena.r

Le 20/03/2019 à 11:25

4 / 5

Bonne pizza, ingrédients de qualité et prix abordable

Pietro.u

Le 13/02/2019 à 19:15

5 / 5

Qualité et excellent accueil avec un personnel formidable

Catello.o

Le 06/02/2019 à 12:23

2 / 5

Il pourrait faire plus

Giovanni.q

Le 03/02/2019 à 12:50

5 / 5

Délicieux brocoli et saucisses

Riccardo.o

Le 23/01/2019 à 18:46

5 / 5

Toujours le TOP :)

GIOVAN.A

Le 22/01/2019 à 22:37

5 / 5

Excellente pizza

goldmember.y

Le 17/12/2018 à 19:09

4 / 5

Prendre une pizza Même consegne à domicile

Luca.a

Le 08/12/2018 à 20:11

5 / 5

Excellent lieu

Maria.o

Le 02/11/2018 à 05:16

3 / 5

Bonne pizza et propriétaires très accueillants

domenico.o

Le 11/08/2018 à 09:25

4 / 5

Bonne pizza

pietro.o

Le 23/07/2018 à 08:34

4 / 5

Se qq

giuseppe.5

Le 13/03/2018 à 18:47

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.. Un personnel vraiment compétent avec plus de 15 ans d'expérience.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Giovanna.i

Le 01/02/2018 à 20:08

5 / 5

Excellente pizzaaaaa🙋🙋🙋

gennaro.o

Le 31/01/2018 à 09:01

5 / 5

Excellente pizza

Biagio.o

Le 11/08/2017 à 08:55

4 / 5

Endroit familial qui produit d'excellentes pizzas. Des ingrédients authentiques et, pour la plupart, cultivés sur place. Des hôtes gentils et hospitaliers. Malheureusement, la pizzeria est structurée uniquement pour la vente à emporter mais une table à l'extérieur ou un coin pour croquer une part de pizza est toujours prévue. Excellent rapport qualité/prix.

Carmine.r

Le 17/06/2017 à 20:51

5 / 5

Délicieuse pizza, vraiment l'une des meilleures de tous les temps, à essayer absolument !!!

ferdinando.'

Le 04/06/2017 à 13:51

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse

Giuseppe.

Le 27/05/2017 à 19:21

5 / 5

Pizza fantastique, propriétaires sympathiques et serviables.

Pasquale.u

Le 05/03/2017 à 03:21

4 / 5

Les pizzas sont bonnes mais faute de place uniquement à emporter, four à bois beaucoup d'imagination et de convivialité.

Lello.e

Le 01/10/2016 à 17:10

5 / 5

Parce que c'est beau

  • 🏪 Hotel Castel Latemar (553 Avis)

  • 💬 Très surprise par ce lieu. Très bel accueil, très bonnes pizzas au feu de bois, service irréprochable et chaleureux. Restaurant de Biker, les plats sont super copieux, et franchement à des prix très raisonnables.


  • 🏪 Il Forno (7 Avis)

  • 💬 La pâte était super ! La passata sur pizza est géniale ! Du jambon cru de bonne qualité ! Service sympathique et rapide ! Succès continu! Tu le fais bien!


  • 🏪 Hotel Garni Hubertus (147 Avis)

  • 💬 Accueillant . Petits déjeuners sympathiques. Attn salle de bain dans la chambre avec parois de verre.


  • 🏪 Portofino Kulm Hotel (17 Avis)

  • 💬 Fermé depuis 2013 et tenu par un service de sécurité armé ! les 2 immeubles d'une même propriété, l'un à quelques dizaines de mètres de l'autre, semblent avoir été rénovés avant d'être fermés. les terrasses extérieures ou les jardins sont clôturés et en état d'abandon. Mais c'est quand même un endroit magnifique avec un climat merveilleux mais seulement d'AVRIL à SEPTEMBRE en hiver, il fait trop VENTEUX et HUMIDE. dans un pays comme l'AMÉRIQUE Pas plein de vieux bigots comme la LIGURIE ils en auraient probablement fait un Casino avec des salles, des machines à sous, de la Roulette, etc., des bars, des restaurants et une salle pour ceux qui veulent rester... avec style Las Vegas serait pleine de vie et de monde toute l'année. la vue est imprenable sur la mer Ligure. quelques places de parking. l'ensemble de la zone nécessiterait une intervention majeure de jardinage.


  • 🏪 Hostaria Dino e Tony (2398 Avis)

  • 💬 Lieu typique italien, serveurs agréables. Bonne ambiance italienne assurée ! Les plats sont simples, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Bar Garden Sergio&Danilo (221 Avis)

  • 💬 Sergio et Danilo sont ici une véritable institution... depuis qu'ils dirigeaient le Bar Finesi au centre de Civita il y a plusieurs décennies. Courtois, gentils et toujours attentifs, ils ont fait de leur métier difficile un art, se souvenant des goûts individuels de leurs fidèles clients même s'ils sont nombreux. L'endroit est agréable et bien rangé avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je recommande d'essayer toutes leurs préparations strictement faites maison... mais au cœur restent le spectaculaire club sandwich et la fantastique glace. Bien que légèrement excentré, je recommande vivement d'y aller volontairement.


  • 🏪 Trattoria Val Ceronda (474 Avis)

  • 💬 Petite trattoria de la commune de Fiano Torinese, en semaine un menu fixe du lundi au vendredi à 13 euros, comprend une petite entrée mixte, un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, eau/vin et café. Le samedi même menu à 14 euros, on y mange bien et les plats sont vraiment copieux. Ambiance informelle et personnel sympathique


  • 🏪 Du Village Ristorante Pizzeria (1014 Avis)

  • 💬 Nous sommes français et nous sommes venus dîner au Du village. Très bondé le vendredi soir mais autant la décoration que les serveurs, mais aussi la nourriture... Nous avons apprécié ce moment et nous recommandons le restaurant. Merci !


  • 🏪 Hotel Mareblu (273 Avis)

  • 💬 Hôtel au bord de la mer azurée. Chambres spacieuses avec vue sur la mer et balcon. Très propre. Plage privée avec transats et parasols gratuits pour les résidents et un petit parking. Personnel formidable et serviable. Ascenseur. Mais tout cela nécessite déjà une mise à jour. Certains articles ménagers sont endommagés. Dans notre chambre 72, le miroir et le lavabo étaient fissurés. Le climatiseur fonctionnait, mais était installé directement au-dessus du lit et bas. AUCUNE ventilation... littéralement pas du tout... seulement de larges portes sur le balcon. Le soir, c'était étouffant sous la douche. Et la nuit, lorsque le vent s'est calmé, sans climatisation, toute la pièce est devenue étouffante. Mais il y a un réfrigérateur. Excellente connexion Wi-Fi, disponible de manière fiable même sur la plage. Nous pouvons le recommander en toute sécurité aux voyageurs, mais il convient également pour un long séjour. La route et la voie ferrée sont à proximité, mais le bruit est minime par rapport aux Italiens sauvages. Les trains sont à peine audibles, je n’ai pas remarqué les voitures… mais les vagues m’endorment toute la nuit. Aucun moustique ni moucheron n'a été remarqué. C'est génial de regarder le coucher de soleil sur le balcon avec une bouteille de Primitivo. Nous avons été autorisés à retarder notre départ de quelques heures et à nous allonger sur la plage. Expérience très positive.


  • 🏪 Ristorante Galliano Park (32 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, avec des prix normaux. Ci-joint une photo des desserts ; cheesecake et gâteau de grand-mère.