Restaurant 🇮🇹

Aldo Pizza e Kebab Avis

📌 Via Matteotti, 30B, 21040 Oggiona con Santo Stefano - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Aldo Pizza e Kebab à Oggiona con Santo Stefano

Les avis

Les dernier avis sur Aldo Pizza e Kebab à Oggiona con Santo Stefano

Gisel.u

Le 25/01/2024 à 14:50

5 / 5

très bon kebab, avec de très bonnes personnes toujours prêtes à vous servir

Devis.

Le 25/01/2024 à 14:46

5 / 5

Très bon kebab

Lorenzo.

Le 10/07/2023 à 21:12

5 / 5

très bien mais à chaque fois que je mange ici je passe la nuit aux toilettes

kevin.o

Le 22/05/2023 à 09:13

5 / 5

le meilleur de la province

Lorenzo.a

Le 21/05/2023 à 12:10

5 / 5

Bon kebab j'aime beaucoup. Le personnel est très gentil.

Abdul.a

Le 20/05/2023 à 21:20

5 / 5

Pizza kebab.bonne

AHMED.f

Le 18/05/2023 à 16:49

5 / 5

Miam !😍

GUL.A

Le 18/05/2023 à 16:47

5 / 5

Bravo, les gars très rapides et très gentils comme toujours.

  • 🏪 Pasticceria Alessia (122 Avis)

  • 💬 Au camping hu fabulous, nous cherchions des bonnes gelatos et des mignons. A 5 minutes en voiture du camping! Nous n'avons pas été déçus ! Parfait . Nous recommandons!


  • 🏪 Bar Al Nido Del Falco (140 Avis)

  • 💬 Super accueil et possibilité de parking juste à côté


  • 🏪 Vibes Luigi On The Beach (174 Avis)

  • 💬 Gestionnaires très sympas, endroit jeune en bord de mer. Luigi très sympa


  • 🏪 Summer Time Bar (45 Avis)

  • 💬 Étonnamment bon cours de pâtes. Le jour en question, il faisait trop chaud pour que nous puissions manger davantage mais un menu complet était disponible.


  • 🏪 Pizzeria | Parco del Mulino (150 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas fantastique, même si nous sommes arrivés assez tard et qu'il était censé fermer plus tôt. Bravo au chef. C'était l'un des meilleurs steaks que j'ai mangé depuis longtemps. Ma femme a vraiment apprécié la pinsa. Une jeune femme très très sympathique nous a servi. Absolument magnifique. Si je reprends le ferry depuis Livourne, nous mangerons à nouveau ici. Continuez ainsi, une recommandation claire !


  • 🏪 Salotto Martucci (195 Avis)

  • 💬 Des cocktails excellent et une très bonne cuisine pour des prix abordables


  • 🏪 Salamone Grazia (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et excellente suggestion de goûts


  • 🏪 Rifugio Delle Grotte (194 Avis)

  • 💬 Très bien situé à 5min à pied des grottes. Il y a un grand parking gratuit. La chambre est sympa, même si parfois pas très bien agencée. Le petit déjeuner est petit mais suffisant, et tout a l’air fait maison.


  • 🏪 BrewPub Turbacci (919 Avis)

  • 💬 Tres bien manger et servi Rien à dire


  • 🏪 STOP & GO (1 Avis)

  • 💬