📌 Via Matteotti, 30B, 21040 Oggiona con Santo Stefano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 14:50
très bon kebab, avec de très bonnes personnes toujours prêtes à vous servir
Le 25/01/2024 à 14:46
Très bon kebab
Le 10/07/2023 à 21:12
très bien mais à chaque fois que je mange ici je passe la nuit aux toilettes
Le 22/05/2023 à 09:13
le meilleur de la province
Le 21/05/2023 à 12:10
Bon kebab j'aime beaucoup. Le personnel est très gentil.
Le 20/05/2023 à 21:20
Pizza kebab.bonne
Le 18/05/2023 à 16:49
Miam !😍
Le 18/05/2023 à 16:47
Bravo, les gars très rapides et très gentils comme toujours.
💬 Au camping hu fabulous, nous cherchions des bonnes gelatos et des mignons. A 5 minutes en voiture du camping! Nous n'avons pas été déçus ! Parfait . Nous recommandons!
💬 Super accueil et possibilité de parking juste à côté
💬 Gestionnaires très sympas, endroit jeune en bord de mer. Luigi très sympa
💬 Étonnamment bon cours de pâtes. Le jour en question, il faisait trop chaud pour que nous puissions manger davantage mais un menu complet était disponible.
💬 Nous avons eu un repas fantastique, même si nous sommes arrivés assez tard et qu'il était censé fermer plus tôt. Bravo au chef. C'était l'un des meilleurs steaks que j'ai mangé depuis longtemps. Ma femme a vraiment apprécié la pinsa. Une jeune femme très très sympathique nous a servi. Absolument magnifique. Si je reprends le ferry depuis Livourne, nous mangerons à nouveau ici. Continuez ainsi, une recommandation claire !
💬 Des cocktails excellent et une très bonne cuisine pour des prix abordables
💬 Personnel sympathique et excellente suggestion de goûts
💬 Très bien situé à 5min à pied des grottes. Il y a un grand parking gratuit. La chambre est sympa, même si parfois pas très bien agencée. Le petit déjeuner est petit mais suffisant, et tout a l’air fait maison.
💬 Tres bien manger et servi Rien à dire
💬