📌 Via Candeloro, 107, 90015 Cefalù - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 13:27
Situé au centre au milieu de la zone à circulation limitée (parking à moins de 5 minutes à pied), le b&b propose un appartement petit mais bien organisé pour passer de courtes vacances. Structure très récente et super technologique avec un petit couloir commun équipé d'une kitchenette bien équipée. Un petit escalier mène à l'appartement qui offre tout sur seulement quelques mètres carrés. Super propre et je le répète, très agréable ! Informé
Le 17/08/2023 à 20:43
Chambre inconfortable, très petite avec 3 volées d'escaliers en colimaçon pour se garer au port éloigné et payant
Le 09/08/2023 à 20:28
Expérience fantastique !! 💓Technologique😅Nous reviendrons bientôt, j'espère ! Excellent emplacement
Le 29/07/2023 à 14:07
Structure nouvelle et fonctionnelle même si la pièce était un peu petite : les espaces sont en effet utilisés au maximum. L'un des avantages est l'emplacement très central tant pour les bars et restaurants que pour la baignade. Nous vous suggérons le petit-déjeuner inclus dans le prix. Le propriétaire est toujours disponible et gentil.
Le 20/07/2023 à 14:51
Bel endroit, très bien situé et confortable pour la canicule. Bonne taille pour un court séjour. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible.
Le 01/09/2022 à 09:58
terrible aventure ! surveillée par caméra dans le salon commun ! appels fréquents du propriétaire d'une morbidité unique ! impossible de monter au 3ème étage avec des valises !Au fond de la petite pièce une personne peut à peine bouger.
💬 Trop cher pour ce qu'il propose, un endroit comme celui-ci ne vaut même pas 40 euros la nuit, nous en avons payé 85. Chambres trop étroites pour 3 personnes, salle de bain minuscule, c'est vrai qu'il y avait une machine à laver et un fer à repasser mais pas la possibilité de sortir même pas un costume. Déployons un voile sur le petit-déjeuner ! Ma chambre était au rez-de-chaussée, j'espère que les chambres à l'étage sont meilleures. La seule note positive est l'emplacement.
💬
💬 Très grande hospitalité et qualité des prestations. Un B&B qui offre sérénité et grands espaces. Un petit-déjeuner dont le point fort est l'authenticité. Un B&B dont on se souviendra. Merci Diego pour toutes les informations que vous nous avez données sur les endroits où aller manger. Merci Gloria pour votre doux accueil et votre gentillesse.
💬 Bel emplacement, belles chambres, propriétaires sympathiques
💬 Hôtel calme, service aimable et attentionné, chambre double petite et minimale, salle de bain sans bidet sans fenêtre, le tout très propre. La pièce est calme de l'extérieur, mais à l'intérieur on entend très bien les voisins et surtout le couloir. Même si le matelas n'était pas le meilleur et les oreillers très fins, je me suis bien reposé. Au dîner, les plats étaient bons et très normaux tant par la qualité que par la façon dont ils étaient cuisinés. Bon petit déjeuner buffet avec un choix correct.
💬 La meilleure maison dans laquelle j'ai jamais séjourné ! Le propriétaire est la personne la plus aimante au monde, hospitalière, attentionnée, prévenante et je pourrais continuer encore et encore. Toujours disponible pour vous aider. L'emplacement est 10/10, magasin, à seulement 2 minutes à pied et un café et une boulangerie juste au coin de la rue. A 30 minutes de Catane et à moins d'une heure de Taormina. La chambre était très propre, tout était facilement disponible. Vous vous sentez chez vous. La piscine est un atout supplémentaire et l'Etna garantit une vue inestimable par la fenêtre. Petit déjeuner en terrasse, citrons et avocats du jardin à volonté. Un paradis sur terre ! 🇮🇹♥️
💬 Nous avons eu un très bon déjeuner rapide ici. Personnel très sympa. La nourriture était très bonne. Le tartare de saumon et de thon était tous deux excellents, une bonne portion aussi.
💬 Trop beau! Les couleurs de l'or vert mélangées à un mobilier enveloppant et original ! Des ingrédients parfaits pour une qualité alimentaire irréprochable ! Tout le personnel est très gentil. Fortement recommandé 💫 🎀
💬 Rapport qualité/prix incorrect, je commencerai par dire que le DJ était là aussi en train de jouer, mais les Cocktails.... Nous n'y sommes pas, nous avons pris Moscov mule et London mule.... 8 € pièce... Terrible, doses prises de manière brutale, Ginger beer dans l'un pratiquement absent, dans l'autre on n'a goûté que ça.
💬 Cadre agréable ainsi que de bon plats et dessert maigres la barrière de la langue qu’il y a car les serveurs ne parle que l’italien.