📌 Via Beato Angelico, 28, 65124 Pescara - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 12:11
Chambre et salle de bain, pas de cuisine, WiFi et TV pour les invités. Le sympathique propriétaire habite dans l'immeuble.
Le 13/08/2023 à 22:24
Si je reviens
Le 09/05/2022 à 13:39
Le logement correspond aux photos. C'est un appartement partagé avec le propriétaire, qui est sympa. Cependant le gros inconvénient est le bruit, on entend les voisins car les murs ne sont pas très bons. Cela est également assez audible lorsque le propriétaire a des clientes d'ongles à la maison, mais cela ne se produit que pendant la journée et non la nuit. Le logement se situe au bout de la rue et ne correspond pas à l'endroit où il se situe sur google maps. C'est une maison bleue avec des rayures blanches.
💬 Endroit très convivial et confortable avec une cuisine et un service excellents, les dortoirs sont également soignés.
💬 Très bonne glace, très bon rapport qualité. Serveuse très sympathique, souriante qui a essayé de m’expliquer malgré la barrière de la langue
💬 Inattendu dans la petite ville italienne de Lodi, ce restaurant répond à toutes les attentes d'excellence. Menu de première classe. Décoration de première classe. Des chefs professionnels et un menu inoubliable. Et le plus surprenant de ce restaurant sophistiqué : des prix abordables.
💬 Four artisanal, biscuits, tarallini et tout ce que vous achetez auront une saveur particulière, il est impossible de repartir sans rien acheter.
💬 Excellente cuisine et très bonne nourriture... Je le recommande également à tout le monde
💬 Restaurant moderne situé dans une zone commerciale du côté de l'État, récemment rénové intérieurement. Il se présente comme des populistes précis et innovants, il propose une cuisine classique préparée différemment avec le "coccio" une pratique qui devrait préserver davantage les saveurs car elle évite l'évaporation des fumées et donc des odeurs. J'ai essayé du poulet avec des pommes de terre, je dois dire que c'est très bon. L'idée de la cuisine particulière est bonne, la seule chose qui, à mon avis, a été plus appréciée dans un contexte urbain plus central et urbanisé.
💬 Accueil très chaleureux, personnel agréable et très sympathique et qui a de l humour Restaurant propre et cuisine excellente. Gnocchis délicieux et dessert voir photo au top Prix très convenables. Tonnelle agréable Je recommande particulièrement cet établissement
💬 Excellent même si l'emplacement est un peu usé....
💬 Arrêtez-vous toujours ici chaque fois que nous faisons des allers-retours pour le travail. Une équipe sympa et sympathique et une grande variété de bons plats, même s'ils n'ont pas toujours mon sandwich préféré.
💬 J'ai pris un mélange de frites à 6,50€, la frite est très bonne mais la portion ne l'est pas, oui et non c'était 200g de frite