📌 Via Gaffurio, 11, 26900 Lodi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 16:49
Comme à chaque fois, des plats spectaculaires... des combinaisons très particulières. Service toujours exceptionnel. Cuisine typique de Lodi, avec des variations particulières... L'endroit est très agréable et familier. Amalia la chef du restaurant, une artiste culinaire fantastique. Vittorio une force de la nature... Toujours à l'écoute du client. Merci de votre attention envers nos amis les animaux.
Le 17/09/2023 à 18:12
Dîner exceptionnel
Le 15/09/2023 à 18:15
Inattendu dans la petite ville italienne de Lodi, ce restaurant répond à toutes les attentes d'excellence. Menu de première classe. Décoration de première classe. Des chefs professionnels et un menu inoubliable. Et le plus surprenant de ce restaurant sophistiqué : des prix abordables.
Le 28/10/2022 à 11:37
Que puis-je dire, passez et arrêtez-vous.
💬 Hotel très agréable et bien situé, personnel très gentil et attentif, chambre très confortable et propre, buffet super. Rien à dire, on y reviendra !
💬 Massimiliano ainsi que son équipe sont très accueillants et sympathiques. La cuisine est excellente et l’endroit charmant 🤗 Un petit paradis ! Le Skate Club Lorrain vous remercie et reviendra vous voir avec grand plaisir ☺️
💬 Un kiosque simple et cher avec la musique typique de son gérant
💬 Très bonne nourriture, des gens très sympas. Nous avons aimé
💬 La nourriture est bonne, l'ambiance est celle d'une trattoria ouvrière typique et le personnel est gentil et sincère.
💬 Bel endroit accueillant, en fait il invite à entrer ! Une fois à l'intérieur, directeur très sympathique et serviable ! Félicitations au staff 👏👏👏
💬 Hotel de bon standing. Les chambres sont spacieuses et correctement équipées même si certaines salle d'eau sont assez vieillotes. Le personnel est charmant et efficace. Les repas sont de bonnes qualité. Seuls les vins mériteraient une sérieuse remise en cause. Pour les amateurs, belle piscine d'eau thermale et soins possibles. Calme dans une ville paisible, un bon endroit pour se mettre en pause.
💬 Personnel sympa et arrangeant, bonne nourriture et boissons, prix raisonnables (bière 2, vin 4, café 1 euro, etc.). Ils acceptent les cartes et émettent des factures. Un très bon endroit pour se détendre et profiter de Naples
💬 Le cadre est très joli mais c’est la seule chose que vous payerez en venant ici. Les plats sont correctes mais très cher par rapport à la quantité proposée. 80€ pour 1 salade avec 3 tranches de tomates qui se courent après, 2 assiettes de pâtes et 2 verres de vin, décevant…
💬 Le B&B S'Imbragu est très confortable, soigné et calme. Le problème est que Capoterra n'a pas beaucoup de lieux d'intérêt par rapport à d'autres régions de la Sardaigne. Mais si vous voulez avoir l'esprit tranquille et être bien traité, c'est l'endroit idéal.