Restaurant 🇮🇹

Ale’s Bar Avis

📌 Piazza XX Settembre, 55100 Lucca - Italie

3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Ale’s Bar à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Ale’s Bar à Lucca

Eleonora.i

Le 01/11/2021 à 13:03

2 / 5

Ok ça on est venu manger pendant la BD de Lucca, mais on a dépensé 60 euros pour 3 personnes pour des focaccias. A déconseiller, trop cher pour ce que nous avons mangé.

Jarrod.m

Le 18/10/2021 à 14:20

1 / 5

Je suis arrivé ici en tant que voyageur solo à la recherche d'un endroit pour prendre un verre de vin et il semblait que le personnel était furieux que j'aie choisi cet endroit.

Luca.r

Le 17/10/2021 à 10:48

5 / 5

Emplacement et atmosphère fantastiques, dans le restaurant, vous pourrez également admirer de magnifiques tirages d'art photographique et des peintures.

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 17/10/2021 à 10:48 sur le  Ale’s Bar à Lucca
Rebecca.'

Le 26/08/2021 à 12:02

5 / 5

Sympathique et serviable et la nourriture est vraiment bonne. Sans oublier les apéritifs. Grand et gentil

Antonio.F

Le 18/07/2021 à 12:54

2 / 5

Ne jamais abandonner

Jakub.r

Le 17/10/2020 à 11:40

1 / 5

Service extrêmement mauvais et arrogant, le sentiment que le serveur/propriétaire (?) voulait se débarrasser de vous. Non bonjour, non s'il vous plaît/merci, juste le strict nécessaire. Nourriture: après environ 2 minutes, les plats de pâtes peu portionnés et d'apparence négligente sont arrivés et avaient également le goût d'être cuits au micro-ondes. Vin de la maison fade et aigre. Plus jamais!

Raphaël..

Le 09/08/2020 à 11:59

1 / 5

Nourriture insipide, portions ridicules,rapport qualité-prix très très mauvais, la seule étoile que j'attribue, c'est pour le cadre.

Anouk.

Le 28/07/2020 à 22:33

2 / 5

Ce restaurant ressemble à une blague. le serveur était très gentil mais cela ne change malheureusement rien au fait que la nourriture était très très très décevante. Nous avons mangé des pâtes trop cuites au pesto bon marché du supermarché.

knive.f

Le 17/07/2020 à 21:35

1 / 5

Service épouvantable, prix très élevés pour des produits de mauvaise qualité, nourriture de très mauvaise qualité. Un endroit qui a pour seul objectif de faire du profit en offrant aux clients des produits de qualité inférieure à des prix extrêmement malhonnêtes, comme le démontre le prix de 3,50 pour une canette de sous-marque Coca Cola (Conad). Indécent, absolument déconseillé.

Eberto.i

Le 16/02/2020 à 19:00

5 / 5

Excellent endroit à partager en famille. bonne bouffe...

Andrea.h

Le 04/11/2019 à 18:55

1 / 5

Très petite portion, très très chère, nourriture de mauvaise qualité, serveur désagréable. si vous voulez quelque chose à manger, choisissez un autre endroit.

Pamela.e

Le 04/11/2019 à 14:53

1 / 5

Des prix élevés qui changent de jour en jour. Mauvaise nourriture. Personnel incapable de gérer le moindre problème. Je ne recommande pas.

Diego..

Le 16/10/2019 à 21:40

5 / 5

Excellent apéritif et personnel au top

Fran.a

Le 28/08/2019 à 21:46

1 / 5

. Éviter the Ales bar pour manger malgre l' ombre d un magnifique magnolia . Pas de spécialité locale, voire même industriel. Pour boire un pot seulement. Patron pas concerné. Dommage !

david.e

Le 11/08/2019 à 18:40

1 / 5

Service épouvantable, allergènes dangereusement incorrects au menu (absolument inadapté aux cœliaques). J'ai commandé un article indiquant qu'il ne contenait pas de gluten et qu'il était frit dans du pain et de la farine. Le temps d'attente pour absolument tout était très long malgré le fait qu'il soit assez calme et les serveurs étaient très inutiles. Aucun élément de menu alternatif n'était proposé sans gluten. Le pain était servi sans assiettes et devait donc être mangé hors de la table. Les condiments (mayonnaise) sur la table étaient déjà ouverts. J'aimerais pouvoir lui donner 0 étoiles. Je ne reviendrai jamais ici.

Gabriele.o

Le 10/08/2019 à 13:29

3 / 5

Déjeuner rapide : portions et qualité normales mais prix un peu élevés.

Nat.r

Le 10/08/2019 à 11:10

1 / 5

Bon emplacement. Nourriture complètement nulle : surgelés et produits industriels même pour les pâtes. Service sympathique. Juste pour un verre à l'ombre dans un cadre sympathique.

Luca.a

Le 03/08/2019 à 17:16

1 / 5

C'est nul

Dragana.a

Le 27/07/2019 à 19:25

1 / 5

Le pire repas que j'ai jamais mangé de ma vie !!! J'ai commandé des penne avec 4 fromages et ils m'apportent des penne avec quelque chose comme du lait. Terrible!

bomber.r

Le 28/06/2019 à 08:38

5 / 5

Le lieu est fantastique et le personnel est excellent Péché pour la dépense 1 café 1 euro c'est super pour un apéritif entre amis et aussi pour dîner et fantastique car un lieu vous offre un excellent service et aussi grâce à cela que le lieu et bon restaurant pour les familles et les amis et toute la vue est magnifique sur la Piazza Napoléone

Patrice.o

Le 22/06/2019 à 22:19

4 / 5

Pour un apéro c'est très sympa

Alberto.e

Le 21/05/2019 à 12:21

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif, un café ou un dîner dans le centre historique de Lucques. Il dispose d'une terrasse très agréable et confortable avec une vue parfaite. Excellent rapport qualité-prix.

Fabrizio.o

Le 30/09/2018 à 17:23

5 / 5

excellent accueil et endroit confortable et propre

Tomàs.�

Le 14/09/2018 à 08:01

4 / 5

Belle terrasse, la nourriture est correcte, les prix sont normaux. Bon endroit pour dîner. Alquintopino approuve

Fred.u

Le 15/08/2018 à 11:54

2 / 5

Cadre agréable mais rapport qualité prix n'est pas la

Jason.i

Le 29/07/2018 à 00:32

5 / 5

Nello et Lida sont chaleureux et accueillants dans cet endroit doté d'une grande véranda avec un grand parasol et des sièges extérieurs donnant sur la Piazza Napoléone. Un endroit confortable pour prendre un verre, un café ou un repas. Le reste du personnel est également sympathique et arrangeant, et la décoration intérieure est lumineuse et élégante. Multilingue aussi !

Rod.e

Le 27/06/2018 à 22:02

5 / 5

Excellent endroit à partager entre amis ou en famille, un quartier magnifique à l'ombre des magnolias géants et la chaleur du personnel qui sert avec gentillesse.

  • 🏪 The Orange House (13 Avis)

  • 💬 Tout OK, pratique si on utilise l'application!


  • 🏪 La Bottega della Pizza di Centurelli Massimo (230 Avis)

  • 💬 Excellent choix prix et carte très fournie


  • 🏪 Il Girasole (35 Avis)

  • 💬 La Domus de Maria est très sympa. Très très propre. Très bon petit déjeuner.complet. à réserver sans hésitation.


  • 🏪 Certo Bistro (39 Avis)

  • 💬 Tout dans ce joyau de restaurant situé dans le magnifique village de Frigintini est incroyable ! Le menu est varié… tout ce que nous avons commandé était délicieux et minutieusement préparé. Service souriant, super efficace également et ambiance relaxante et accueillante. Nous étions un groupe de 4 adultes et deux jeunes enfants et nous avons tous passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement. Bravo et merci pour votre service.


  • 🏪 Ostaria dl'Andrea (168 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment, nous le recommandons. Parking pas de problème, arrêtez-vous jusqu'à la route, c'est utilisé ici. Convivialité et convivialité.


  • 🏪 Residenza di Campagna Montelleri (271 Avis)

  • 💬 Compte tenu des options disponibles dans cette région, je ne recommanderais pas cet endroit. L'endroit était complètement vide (étant donné que c'était en février), je suppose que le service était inacceptable et l'expérience du petit-déjeuner le lendemain était médiocre par rapport à ce que nous avons vécu en Italie.


  • 🏪 Latschiniger Alm (22 Avis)

  • 💬 Cabane rustique dans un endroit magnifique. Facilement accessible en vélo électrique par la route forestière. Nous serons de retour.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ci.Ro. (1015 Avis)

  • 💬 Expérience globalement passable, nous avons dû attendre près d'une heure et demie dans la rue pour obtenir notre table réservée qui a finalement été divisée en trois groupes au lieu d'un. La pizza était excellente mais l'expérience et le service nous empêcheront de revenir…


  • 🏪 L'Insolito Posto Bistrot (56 Avis)

  • 💬 Ce petit bistrot familial est vraiment excellent. Cuisine au top, ambiance et accueil chaleureuse. Attention cependant au prix. Il n'y a pas de carte alors n'hésitez pas à demander les prix pour ne pas avoir de surprise. Ce qui nous ai arrivé avec une planche apéritif bien garni mais qui en fait était une planche a 72 euros pour 4 😅 C'était bon mais on aurait peut être pas pris autant ai on avait eu connaissance du fonctionnement des prix 😅 A la rigueur c'est de ne notre faute donc ne vous freiner pas et aller y faire un tour. Tiramisu merveilleux et plat de carbonara comme on les aimes.


  • 🏪 Epane' Srl (1605 Avis)

  • 💬 On revient tout les ans pour les gâteaux ,glaces et cappuccino