Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Girasole Avis

📌 Via Isonzo, 33, 09010 Domus De Maria - Italie

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Il Girasole à Domus De Maria

Les avis

Les dernier avis sur Il Girasole à Domus De Maria

Wiliam.a

Le 08/08/2023 à 17:08

5 / 5

Grande chambre et salle de bain, meublées avec goût et d'une propreté impeccable. Bon emplacement pour flâner sur les différentes plages de Chia ou pour aller vers l'ouest (Punta Teulada, Porto Pino). Excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil de B&B. Ça le mérite

Tobi.

Le 18/09/2022 à 17:01

5 / 5

Propriétaire très accueillant. Chambres grandes et spacieuses. Le petit déjeuner était délicieux aussi !

Teresa.a

Le 07/03/2022 à 17:59

5 / 5

Propreté et courtoisie...chambres accueillantes et surtout très propres 👍👍

Luca.a

Le 11/09/2021 à 13:12

5 / 5

très bien situé par rapport aux plages, grande et grande chambre, petit déjeuner fabuleux

Roberto.o

Le 22/08/2021 à 21:56

5 / 5

Mme Elsa était une valeur ajoutée à notre séjour. En plus d'une excellente structure, il a su nous réserver un accueil très chaleureux aux saveurs de la vraie Sardaigne. Chaque matin, il nous préparait d'excellents petits déjeuners, nous demandait nos préférences et nous recommandait de nombreux endroits à visiter dans la région. Le soir à notre retour elle nous attendait avec un verre de myrte (préparé par elle) et ce fut un plaisir de partager une conversation avec elle et de découvrir des curiosités sur cette île merveilleuse. SUPER SUPER recommandé👍🏻

Roberta.u

Le 02/07/2021 à 12:28

5 / 5

La structure est nouvelle et accueillante. La propreté irréprochable et le petit déjeuner riche et abondant. La dame est très gentille et a la capacité de vous faire sentir comme chez vous.

Fabio.i

Le 20/06/2021 à 17:17

5 / 5

Excellent bed&breakfast non loin des plages de Chia. Je me souviens avec plaisir de la gentillesse du propriétaire et des petits déjeuners savoureux

C...

Le 07/10/2020 à 08:14

5 / 5

Super hébergement! Chambres modernes, spacieuses et très propres. La propriétaire est très sympathique et arrangeante. Elle a recommandé des restaurants et préparé un petit-déjeuner parfait. Le rapport qualité-prix en basse saison est très bon. Bon emplacement à seulement 10 minutes des belles plages de Chia. Nous recommandons :)

Graziella.o

Le 23/09/2020 à 20:41

5 / 5

C'est un lieu de séjour où règnent la propreté, la tranquillité et la gentillesse de la propriétaire, tout cela combiné à un excellent petit-déjeuner composé de produits frais, fortement recommandé.

Laura.i

Le 04/10/2019 à 18:50

5 / 5

5 étoiles mais il devrait y en avoir au moins 10 pour l'hospitalité et l'accueil de Mme Elsa et de son mari ! Tout était vraiment excellent : chambre, petit déjeuner... et emplacement ! Quoi dire? Fortement recommandé !!!😉🤗

Letizia.a

Le 28/09/2019 à 15:48

5 / 5

Position stratégique pour visiter la région de Chia Teulada. Structure avec des pièces spacieuses et impeccables. Le mobilier et les détails sont très raffinés. Le petit déjeuner est excellent et propose également des produits frais préparés directement par le propriétaire.

Péter.i

Le 13/06/2019 à 16:47

5 / 5

Très bel endroit, avec une dame encore plus charmante. Elle ne parle pas anglais, mais nous avons résolu ce problème :)

Ignazio.t

Le 08/06/2019 à 21:42

5 / 5

On trouve presque tout

Jacky.e

Le 14/11/2018 à 22:11

5 / 5

La Domus de Maria est très sympa. Très très propre. Très bon petit déjeuner.complet. à réserver sans hésitation.

Marco.a

Le 18/09/2018 à 15:32

4 / 5

La chambre et la salle de bain sont très accueillantes, propres et bien rangées. La cuisine est commune et vous y prenez le petit-déjeuner (très copieux !) avec les autres clients du B&B. Le balcon sur lequel vous pourrez vous détendre en fin de journée est également agréable. Elsa, la propriétaire, est très accueillante et gentille. Il se soucie de ses invités et souhaite discuter avec eux !

Bartosz.n

Le 07/07/2017 à 19:29

5 / 5

Nouvelles chambres, service très agréable et ambiance familiale. Excellente connexion Wi-Fi.

  • 🏪 Centro (699 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique, la très bonne pizza et était le choix idéal pour un dîner rapide avant le match de football de Novara. Nous nous sommes assis rapidement et le menu comprenait de nombreux plats locaux, ainsi qu'un menu complet de fruits de mer et de pizzas. Sert également Ichnusa non filtré, ce qui est bien. Recommandé pour un repas de qualité sans chichis à proximité du centre et idéal pour les familles.


  • 🏪 50 Sfumature Di Gusto (167 Avis)

  • 💬 Gérés par une famille, toujours très serviables et gentils, ils accordent une attention particulière au client. Les pizzas sont excellentes, des ingrédients frais et un endroit propre. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria La Pergola da Devis e Morgana (567 Avis)

  • 💬 Des pizzas à la pâte fine avec ce bon goût de pain et bien cuite, des ingrédients frais et de très bonne qualité!! Une terrasse extérieure les pieds dans l'herbe !! Un mélange explosif pour dire que c'est une excellente adresse !!


  • 🏪 Mulino 18 Tradate (552 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa. La piadina au salami épicé était vraiment bonne


  • 🏪 Locandapuana (261 Avis)

  • 💬 La nourriture était si bonne qu'un ami qui ne mangeait pas de porc a réévalué ses croyances religieuses. Lardo antipasti, Lardo Primi, Lardo Secondi. En attendant Lardo Dolce la prochaine fois.


  • 🏪 Alí kebab (9 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, en galerie, personnel attentif et professionnel. La pizza, que je définirais cependant comme "pizza cracco", est excellente et laisse penser qu'il y a eu une étude sur les ingrédients et les saveurs derrière elle. Et pour 25 euros, le goût et la vue sont satisfaits. Il y a quelques considérations à prendre en compte concernant les prix. Nous sommes dans un endroit où les céramiques sont de grande qualité, les couverts sont de même qualité, les verres en cristal sont de grande qualité, le personnel est en uniforme et formé. Tout cela coûte de l'argent. Et si un jus ou un thé dans n'importe quel bar du centre de Milan coûte 7/8 euros, pourquoi devrait-il coûter moins cher dans la galerie, chez Cracco ?


  • 🏪 Hotel Paloma (235 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est horrible. À notre arrivée, nous avons dû payer immédiatement le montant total. En entrant dans la pièce, ça sentait la morgue – horrible ! Lorsque nous avons inspecté les lits, il y avait une grosse tache rouge sur les draps. Le balcon s'adapte à peine aux fourmis et offre une vue sur les poubelles du bâtiment voisin. La clé de la chambre doit être remise à la réception à chaque fois que vous quittez la chambre. La télévision ne propose que des chaînes dans leur langue et l'employé nous a informé que certains boutons de la télécommande sont bloqués, nous ne pouvons donc pas du tout changer la langue, les programmes ou nous connecter à Internet. Pourquoi même avoir une télévision dans la chambre (sans parler de l’impossibilité de se connecter à Netflix personnel) ? Le lit est tellement inconfortable que je ne peux pas dire si je suis allongé sur un matelas ou sur des rochers. Nous avons dû attendre une éternité pour l'ascenseur, et quand il est finalement arrivé, nous avons prié pour qu'il ne reste pas coincé à cause de son âge. Alors que nous nous garions sur le parking payant, le patron a décidé de garer sa voiture juste devant la nôtre, nous bloquant complètement le passage. Je ne sais pas si c'est même humain de rester dans cet endroit, et pour ajouter à la déception, le personnel n'est pas sympathique. La moitié d'entre eux ne parlent pas anglais, et les autres, qui comprennent, répondent de manière grossière et nerveuse. Cet hôtel est un désastre total !!!!!


  • 🏪 Nuova Stella (691 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé 3 jours dans la ville éternelle de Rome. Difficile, nous avons choisi ce restaurant car il se trouvait en face de l'hôtel. Et wow, quel bon choix de notre part. Personnel sympathique, bonne nourriture et ambiance agréable. Normalement, on ne mange pas deux jours de suite au même endroit. Cette fois, nous l’avons fait et encore une fois, c’était délicieux. Je voudrais mentionner en particulier. Le serveur avec les lunettes (je ne connais pas son nom). Car c'est la convivialité. Bien que nous n'ayons pas mangé avec vous pour le troisième jour consécutif, vous nous avez salués en nous souhaitant un bon retour à la maison. Jusqu'à la prochaine fois,


  • 🏪 Osteria L'Antico Pozzo (152 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté avec un collègue pour un déjeuner rapide, nous avons mangé des gnocchis de radicchio et de gorgonzola et des tagliolini au ragù de sanglier et nous avons été très surpris par la qualité de la nourriture et la rapidité avec laquelle ils nous ont servi. Service généralement bon. Informé.


  • 🏪 Ca' Moretti (25 Avis)

  • 💬 La propriétaire Eliana fait en sorte que les clients se sentent chez eux.. une expérience super positive. Mme Eliana est gentille et capable de beaucoup d'attention et de culture. La ville est agréable et reste toujours en mouvement avec la nature du lieu. Nous avons passé un bon moment, beaucoup d'énergie !