📌 Via Rossi, 273, 80040 Volla - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:17
Endroit sympa, en galerie, personnel attentif et professionnel. La pizza, que je définirais cependant comme pizza cracco, est excellente et laisse penser qu'il y a eu une étude sur les ingrédients et les saveurs derrière elle. Et pour 25 euros, le goût et la vue sont satisfaits. Il y a quelques considérations à prendre en compte concernant les prix. Nous sommes dans un endroit où les céramiques sont de grande qualité, les couverts sont de même qualité, les verres en cristal sont de grande qualité, le personnel est en uniforme et formé. Tout cela coûte de l'argent. Et si un jus ou un thé dans n'importe quel bar du centre de Milan coûte 7/8 euros, pourquoi devrait-il coûter moins cher dans la galerie, chez Cracco ?
Le 11/05/2024 à 19:43
Délicieux kebab, boissons fraîches, environnement très propre
Le 19/04/2024 à 21:37
Je donne 5 étoiles parce que les gars derrière étaient très sympas, ce soir je suis allé chez eux et je dis qu'un kebab m'a vraiment manqué, le kebab fond dans la bouche, c'était tellement bon j'en voulais un autre, j'y retournerai certainement et Je te dis d'y aller, un des meilleurs kebabs rapport qualité/prix, avec 11 euros tu as 2 kebabs et un coca, je trouve que c'est excellent, vas-y vraiment, je répète un des meilleurs que j'ai mangé et ça ne marche pas Ne vous alourdissez même pas comme les autres kebabs qui sont surgelés, ils le font devant vous, art messieurs, 5/5 recommandé, légumes et boissons frais et de qualité
Le 24/02/2024 à 12:00
VIVE LE KEBAB
Le 19/02/2024 à 12:34
Très bon kebab et personnel très sympathique !
Le 14/02/2024 à 07:12
Endroit très accueillant, personnel très sympathique. Le kebab est très bon, de qualité. Mais ce qui est extraordinaire, c'est le prix... une piadina ou un sandwich complet pour seulement 5 euros. Nous reviendrons bientôt. Je le recommande fortement
💬 Beaucoup d'enthousiasme et belle organisation d'événements et de soirées. Des gens avec l'envie de travailler et avec le sourire, de bons apéritifs et un choix de bières correct. Le bar dispose d'un parking devant et d'un espace extérieur couvert pour s'abriter du soleil et de la pluie.
💬 Que dire, une expérience unique. Courtoisie, soin et surtout goût et saveurs uniques. J'y suis allé avec des amis pour déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Tout était exceptionnel, du pain et des focaccias préparés par eux jusqu'à la viande (un agneau vraiment top). Nous avons opté pour le menu du Chef et je dois dire que la meilleure chose que je puisse recommander est de "laisser le propriétaire s'amuser" en cuisine. Vous serez étonné :) C'est agréable de trouver des choses comme ça. Allez et surtout félicitations ! Nous avons besoin de restaurants comme celui-ci pour redynamiser les villages et l'arrière-pays.
💬 Barman très gentil et vaste assortiment de desserts, pâtisseries, tartes, snacks, chocolat, thé, alcool... de tout et plus encore !
💬 Calme, vue imprenable, village typique ,... c'est l'Italie qu'on aime.
💬 Bon B&B, propriétaires propres, confortables et hospitaliers. Très belle plage et vue
💬 Mauvais employé et nu vient d'aller aux toilettes Visa 5€ pour les toilettes c'est juste brutal
💬 Excellentes pizzas, je le recommande
💬 Ferme familiale, située dans un petit village de la haute vallée de Trebbia, excellente cuisine maison, plats simples, tels que : charcuterie locale avec tarte frite, tortelli avec sauce à la viande, lasagnes au pesto, viande rôtie. Les fritures mixtes sont alors croquantes et sèches, à retenir, car elles sont vraiment riches en variété : viandes, légumes, fruits, fromages, crème cuite et même des biscuits amaretti. Pour finir, un gâteau à la crème anglaise et aux fraises et un millefeuille un peu revisité mais vraiment excellent !!!! Prix très honnête. Appelez et réservez, car l'endroit est petit et généralement ouvert le week-end. On reviendra certainement.
💬 Super endroit vaut le détour
💬 Position panoramique et très fonctionnelle. Chambre propre et accueillante. Restaurant/pizzeria avec une vue panoramique très respectable. Pizza au mètre et entrées typiques, copieuses et d'excellente qualité. Service impeccable et personnel compétent et accueillant. Hautement recommandé.