📌 Via Roma, 94, 73032 Andrano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 23/01/2023 à 06:27
Excellent et courtoisie
Le 29/12/2022 à 13:15
Chouette
Le 04/12/2022 à 00:04
Endroit cosy et propre, propriétaire très poli toujours disponible envers ses clients.
Beau
Le 02/10/2022 à 19:08
Un lieu accueillant et familial, je le recommande
Le 19/09/2021 à 02:00
Le meilleur magasin de vêtements de la région, pour l'expérience et le service.
Le 21/08/2020 à 07:06
Le Bar Ilio, c'est l'histoire, un endroit pour se rafraîchir et trouver une grande variété de produits.. 😎
Le 11/01/2020 à 13:46
Barman très gentil et vaste assortiment de desserts, pâtisseries, tartes, snacks, chocolat, thé, alcool... de tout et plus encore !
Le 13/08/2019 à 09:30
Mignon
Le 10/05/2019 à 20:22
Optimal
Le 25/02/2019 à 11:45
...👍👍👌👌
Le 04/12/2018 à 21:32
Un super bar ilio propriétaires fantastiques excellent service
Le 25/08/2018 à 21:38
Bar cosy, fréquenté principalement par les hommes qui s'y retrouvent pour une partie de cartes ou de billard
Le 07/09/2017 à 07:02
J'adore, j'y vais depuis que je suis petite. Bel endroit! Super ambiance pour regarder un match de la Juventus
Le 13/08/2017 à 21:34
Endroit confortable
💬 5€50 pour une simple bière de 50cl un peu cher même à venzone ....
💬 Concept sympa, un bon point et produits de qualité. Cependant le goût est moyennement au rendez-vous. La baguette est bonne mais elle prend le dessus sur les ingrédients du sandwich qui sont présents mais en petite quantité (la faute à la petite largeur du pain?). Privilégiez peu d'ingrédients pour bien les sentir. Prix un peu élevé pour un sandwich de petite taille.
💬 Les meilleurs cannoli de tous les temps. Je visite la Sicile depuis des années et j'y vis depuis un certain temps, mais la qualité de ces cannoli fourrés à l'heure actuelle est INÉGALÉE. Si vous ne les voyez pas, ne vous inquiétez pas, demandez simplement à déguster un cannoli fraîchement fourré. L'attente vaut tout. Goûtez pour croire !
💬 Très belle découverte. Petit restaurant avec une ambiance conviviale. Le service était impeccable grâce à l’accueil très chaleureux des 2 serveuses. Elles étaient de bons conseils. Peu de plats à la carte, produits frais et faits maison. Il émane de la bière une odeur de fruit de la passion, surprenant. La pâte des pizzas est fine, croustillante et légèrement sablée : une tuerie. Les spécialités sardes tels que les Culurgiones (ravioles au fromage de chèvre), les Malloreddus (forme de gnocchis), Les seadas al miele (chausson frit farci au fromage de chèvre et arrosé de miel)… Enfin bref, nous avons vraiment apprécié ce dîner et je recommande fortement ce restaurant.
💬 Nous n'avons utilisé le camping que pour une nuit. C'était un bon prix pour ce que c'est, 15 € la nuit. Il y a un grand terrain ouvert pour garer les camping-cars avec électricité, mais nous avons utilisé une tente. Vue imprenable sur la campagne italienne, grand pavillon avec bancs de pique-nique et quelques grillades. Une seule petite salle de bain qui n'était pas très propre et s'il y avait plus de monde, ce serait mieux d'avoir au moins une autre salle de bain. Dans l’ensemble, il a répondu à nos besoins en tant que lieu de séjour lors d’un long voyage en voiture ! Merci
💬 Il suffirait de nettoyer le four ou les plaques à pâtisserie. Cela arrive souvent ces derniers temps. Évaluez-vous.
💬 Très bon restaurant fusion asiatique avec à midi la formule all you can eat pour 20 euro par personne si adulte e refuit si jeune enfant. A la carte plein des sushi, sashimi et cuisine chinois. Le meilleur de la région. Boissons en extra, prix correct. Service rapide et pro, Gour délicieux je recommande 100% Le restaurant à pas de terrasse mais la salle est bien climatisé. Réservation reccomande, c'est assez plein mais on trouve commeme de la place avec une peu d attente.
💬 A peine débarqué après 1 mois sur le bateau, quoi de mieux que d'aller dans une sandwicherie... J'ai donc choisi un saut à deux pas de l'hôtel qui est très facile d'accès. J'ai eu un hamburger avec une sauce épicée accompagné de frites, de rondelles d'oignons frits et de poulet épicé. Tout est très bon et fraîchement cuisiné. Il leur a fallu environ 8 minutes pour me servir, très vite.
💬 J'ai découvert ce merveilleux B&B grâce à la réservation. Je suis revenu et je peux exprimer ma satisfaction pour tout. De l'accueil du gérant (Alessio), au soin de la chambre, en termes de propreté, d'ordre et de fourniture de tout le nécessaire pour le séjour ; de la proximité de la gare, au copieux petit-déjeuner du matin. De plus, vous disposez d'un excellent chauffage et d'une télévision LCD avec une vaste gamme de chaînes satellite. Bref, je le classerais parmi les meilleurs B&B des Abruzzes et, pas seulement...
💬 Bon restaurant/pizzeria. Prix tres abordable pour de la nourriture de qualité. Personnel agréable et serviable.