📌 RGG, Via Giovanni Paolo II, 10, 97010 Monterosso Almo - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:30
Bonne nourriture, produits frais locaux, personnel très gentil, environnement accueillant
Le 08/04/2024 à 09:04
La convivialité et la bonne cuisine ainsi que les prix honnêtes font de ce lieu un parfait compromis pour tous les goûts.
Le 15/01/2024 à 09:09
Endroit très spartiate à l'intérieur. c'est aussi une pizzeria. La ferme Parrino vous propose ce menu pour le dimanche midi à base de champignons....bon et varié...je le recommande...
Le 12/01/2024 à 14:58
Nous pensions à une plus grande variété de champignons.
Le 29/12/2023 à 07:34
Excellente cuisine sicilienne typique. La ricotta est à tomber par terre ! Toutes sortes de champignons. J'y retournerai sans hésiter si je suis en Sicile ! Grand parking près du restaurant.
Le 03/12/2023 à 06:59
💯 pizza excellente,,, personnel très gentil, poli et rapide !!! Meri la propriétaire le top 💯🤩
Le 12/11/2023 à 17:25
Bon déjeuner à prix fixe, le tout à base de champignons 🍄
Le 06/11/2023 à 20:21
Beau
Le 17/09/2023 à 09:27
Moment pour des occasions informelles.
Le 11/09/2023 à 19:45
Bonne atmosphère.
Le 05/09/2023 à 20:23
Service un peu lent. Délicieuses pizzas et scacciones typiques. Prix excellents et bas. Bondé.
Le 29/08/2023 à 08:18
Excellente pizza, il y avait aussi l'entrée maison, expérience très satisfaisante, nous reviendrons certainement
Le 18/08/2023 à 14:59
Nous y sommes allés hier soir avec des amis locaux. On y mange très bien et à un prix vraiment abordable. Scaccioni dans de nombreuses versions, toutes très bonnes.
Le 18/08/2023 à 12:51
LE 14/08/23 au soir nous étions dans ce lieu pour la première fois, malgré la confusion ils n'ont pas tardé à nous arranger une table, prendre les commandes et nous ont fait dîner, toujours avec gentillesse et disponibilité, la pizza était bien. Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/08/2023 à 13:55
Nous pouvons faire et donner davantage. Mais pour l’instant tu es Juste.
Le 15/08/2023 à 09:41
L'emplacement est assez rustique et simple. La présence d’un parking attenant au lieu est une bonne chose. Les climatiseurs doivent être placés de manière à ne pas gêner les clients ou à ne pas placer les clients juste sous les climatiseurs. En principe, il conviendrait de satisfaire le client, au moins dans les demandes les plus simples, ce qui n'a pas été le cas dans mon cas. Le service, à mon avis, doit être amélioré en termes de rapidité et d'efficacité. Les pizzas et les scaccioni n'étaient pas mauvaises du tout. Bon rapport qualité prix. Les critiques des clients doivent toujours être prises en compte pour s’améliorer.
Le 14/08/2023 à 15:13
Pizzeria recommandée nourriture excellente service excellent environnement accueillant
Le 06/08/2023 à 23:13
Bien pris en charge. Excellent service et les trucs sont vraiment utiles. Si vous voulez déguster une très bonne cuisine italienne, ne manquez pas ce joyau.
Le 01/08/2023 à 00:18
Cela fait des années que nous allons manger de la pizza ici et nous ne sommes jamais déçus à chaque fois. Une certitude !
Le 05/07/2023 à 13:52
tout est excellent !
Le 03/07/2023 à 23:02
Excellent remontant
Le 26/06/2023 à 09:48
Rapide, tout est bon et efficace, surtout le prix 😍
Le 19/06/2023 à 20:52
La spécialité locale est très bonne : la scaccione
Le 17/06/2023 à 23:21
Bonne pizza, service moyen, bon prix. Hautement recommandé.
Le 14/06/2023 à 21:49
Excellent service, gentillesse et convivialité caractérisent le lieu
Le 25/04/2023 à 14:39
Excellent et copieux
Le 12/03/2023 à 11:24
Les pizzas et scucciuni sont délicieux.
Le 24/01/2023 à 07:56
Trop froid
Le 08/01/2023 à 07:25
J'ai déjeuné le jour de l'Épiphanie et même si l'endroit était plein, nous avons très bien mangé. Personnel et propriétaire très gentils et serviables.
Le 08/01/2023 à 06:54
j'ai très bien mangé
Le 07/01/2023 à 23:07
Gentillesse, courtoisie et disponibilité ainsi qu'un excellent menu et des prix très abordables, je le recommande vivement.
Le 06/01/2023 à 22:02
Qualité et gentillesse du personnel !!! Unique!!!
Le 11/12/2022 à 06:35
Prix élevé par rapport au menu recommandé uniquement aux personnes au régime et qui doivent manger très peu
Le 10/12/2022 à 23:35
Endroit confortable, personnel sympathique, bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix
Le 08/12/2022 à 07:29
Je m'attendais à des entrées aux champignons... et plus encore. Au lieu de cela, juste de la pizza😩
Le 23/11/2022 à 12:56
Boulons bons et pas lourds. Excellente qualité à bon prix Informé
Le 20/11/2022 à 00:07
La meilleure claque. de la zone
Le 13/11/2022 à 16:24
Un endroit à éviter le dimanche car bondé (conseil pour ceux qui n'aiment pas la confusion) cependant les goûts n'ont pas changé, excellents, comme toujours. Menu fixe : entrée à base de champignons et plus, 2 entrées, un deuxième plat, couteaux. Trop de nourriture, toute bonne, pour y retourner, peut-être en semaine pouvoir choisir à la carte.
Le 27/10/2022 à 21:18
Cuisine excellente, hospitalité exquise. Je le recommande à tout le monde !!!!!!!
Le 23/10/2022 à 06:02
Un restaurant pizzeria vraiment spécial. La nourriture était très bonne et copieuse. Plats forts, à essayer, tagliatelles aux champignons, cavatelli aux tomates cerises et saucisses, scaccioni assaisonnés de toutes les manières. Le propriétaire et tout le personnel sont toujours prêts à sourire. Expérience très positive.
Le 09/10/2022 à 18:40
Restaurant avec spécialités de champignons. Tout est délicieux et copieux. Prix très bon marché.
Le 08/10/2022 à 20:45
Très bien
Le 09/09/2022 à 15:20
Endroit petit mais agréable. Personnel compétent et sympathique. Beaucoup de produits de qualité et d'excellents vins.
Le 01/09/2022 à 17:34
. Excellent tir
Le 31/08/2022 à 10:17
Bon restaurant/pizzeria. Prix tres abordable pour de la nourriture de qualité. Personnel agréable et serviable.
Le 20/08/2022 à 17:38
Optimal. En particulier les « scaccioni ».
Le 19/08/2022 à 05:09
Le tour des scaccione est excellent, surtout avec la viande de cheval, personnel très sympathique, je le recommande
Le 13/08/2022 à 23:09
Excellent rapport qualité/prix, scaccione avec une délicieuse viande de cheval.
Le 26/07/2022 à 03:57
La tournée scacciuni était très bonne. Bon rapport qualité/prix Personnel sympathique et serviable.
Le 24/07/2022 à 22:16
Nourriture excellente, convivialité et prix raisonnables
Le 21/07/2022 à 19:22
Excellent endroit, bonne nourriture, excellente pizza et champignons
Le 16/07/2022 à 20:44
Des pizzas correctes à des prix modestes
Le 12/07/2022 à 18:16
Excellente pizzeria à des prix très abordables.
Le 22/06/2022 à 08:28
Produits excellents et frais
Le 12/06/2022 à 13:26
super endroit, très accueillant, bonne cuisine et excellent rapport qualité prix, grand parking à quelques dizaines de mètres, accessible à tous
Le 23/05/2022 à 15:24
La scaccione est excellente, une alternative savoureuse à la pizza habituelle...
Le 17/05/2022 à 20:28
Quoi dire??? Tout est délicieux !!! Scaccione, pizza, même restaurant !!! Les gars sont tous intelligents, gentils et attentionnés, ils vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé
Le 06/05/2022 à 20:18
Bien
Le 05/05/2022 à 18:25
Très bonnes scaccioni
Le 03/05/2022 à 12:49
Si vous voulez manger des produits locaux, vous êtes au bon endroit, dans ce cas la spécialité était à base de champignons (la saison des champignons s'étend d'octobre à avril). Je n'ai jamais mangé autant de types et de cuisines différents de ma vie, vraiment délicieux, et tout bon dans cet endroit et surtout l'abondance c'est aussi de trop 😅 ils demandent eux même si tu en veux plus, Ils sont également connus pour leur « scacciuna ». Très gentil, il y a aussi un joli parking à l'extérieur, j'y retournerai certainement.
Le 01/05/2022 à 18:03
Restaurant très populaire. On mange toujours bien, Plats abondants et produits frais. Mais surtout pour la délicatesse des différents types de plats savoureux. Et aussi des champignons de toutes sortes.
Le 26/04/2022 à 16:19
Décent
Le 22/04/2022 à 13:19
Des amis m'ont invité à déjeuner dehors le lundi de Pâques et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, surtout avec toutes ces entrées à base de champignons
Le 18/04/2022 à 16:08
Nous y sommes allés aujourd'hui lundi de Pâques, propriétaire et personnel très gentils, excellent menu fixe même si monothématique, à notre avis nous aurions réduit les entrées aux champignons en faveur de la santé et des fromages locaux. Les cavati aux tomates cerises et saucisses étaient excellents. Excellent rapport qualité/prix. pour de l'argent
Le 09/04/2022 à 21:48
Sympathique, gentil, vous dînez à merveille. Merci pour cette belle soirée
Le 29/03/2022 à 04:35
Célèbre pour ses plats à base de champignons, j'ai découvert les « Scaccioni » et les pizzas. Tout est très bon et prix très honnête
Le 20/03/2022 à 10:15
Excellente pizza. Des produits de qualité, très digestes, j'ai beaucoup aimé.
Le 15/03/2022 à 11:07
Le restaurant manque de décoration mais la nourriture est super bonne et très cosy pour un joli déjeuner d'hiver.
Le 15/03/2022 à 10:22
Cuisine très bonne et savoureuse, je recommande.
Le 14/03/2022 à 06:34
Bonne nourriture
Le 06/03/2022 à 18:22
Pizza Lucas préférée,
Le 16/02/2022 à 19:36
Endroit informel mais bien entretenu. SUPER pizzas et scaccioni. Personnel formé et compétent
Le 12/02/2022 à 20:25
Service disponible
Le 03/02/2022 à 19:47
Je vais dans ce restaurant depuis quelques années et j'ai toujours apprécié. Les plats à base de scaccione et de champignons méritent d'être mentionnés. hautement recommandé
💬 Vraiment rien à dire. Chaque fois que je dois aller acheter mon kebab le soir, j'ai l'impression d'être au restaurant. L'environnement est très propre et soigné jusque dans les moindres détails, la nourriture est excellente, d'excellente qualité (tant la nourriture que les boissons) et le propriétaire est une personne très gentille avec un très grand cœur. Vous voyez qu'il met beaucoup de passion dans le travail qu'il accomplit chaque jour pour nous clients et il me semble juste de le féliciter. Rien à redire sur le rapport qualité prix, ce que l'on paie vaut autant que son prix (et peut-être même plus vu sa qualité). Je le recommande vivement à tout le monde, parfait en tout : emplacement, service et coût ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Chambre conforme à la description, le gérant très sympa et très à l'écoute du client. Je recommande très fortement
💬 C'était ok, les pizzas étaient bien préparées et bien servies mais ce n'est pas le type de pizza que j'aime personnellement. Trop fin et trop cuit... Mais les goûts sont subjectifs.
💬 Un restaurant sympa, avec un excellent emplacement. Nous avons pris le petit déjeuner ici lors de notre dernier jour à Rome, le prix était plutôt bon ; 10 euros pour les œufs, le jus d'orange, le café et du pain. La nourriture était bonne et le personnel était incroyablement gentil et sympathique.
💬 Un ami m'y a emmené lors d'une visite dans la région. Il m'avait vanté le pain, qui reste bon longtemps même sans traitement au congélateur. Je confirme la bonté, ainsi que les prix modestes et l'extrême gentillesse de Massimo. Recommandé.
💬 Nourriture horrible. Nous avons attendu environ 40 minutes pour une pizza et une calzone, et elles sont finalement arrivées froides et détrempées. Il a clairement été passé au micro-ondes et laissé au repos avec la condensation, le rendant humide et non comestible. Après avoir montré au serveur la pizza détrempée en dessous alors qu'elle s'effondrait, il revint avec un autre morceau de pizza détrempée. Nous ne pouvions pas manger grand-chose et le serveur était content que nous payions le prix fort. Ne mange pas ici.
💬 Bel endroit, hospitalité à la hauteur, vous vivez des vacances en pleine nature !!
💬 Je me suis reposé pendant un mois à Lido di Savio et j'ai mangé plusieurs fois au bar ! Menu très délicieux et excellent, mon préféré est les crêpes à la pistache et la salade de poulet ! Meilleures glaces et cocktails faits maison! Je souhaite tout le meilleur
💬 Je n'ai pas l'habitude de lancer des fleurs à un restaurant. Je pense que là ça vaut la peine. Accueilli merveilleusement bien avec le sourire et de l'entregent. Nourriture simple mais très bien faite. Cuisson au feu de bois. Je recommande vivement comme alternative immédiate aux hôtels voisins qui font trop de chichi et sont trop chers pour ce qu'ils servent... ABE. Je n'avais qu'une carte bancaire pour le paiement. On m'a gentiment expliqué que parfois il y a du réseau et parfois pas. Donc si ça ne passe pas, soit ils font une facture soit je viens payer le lendemain... Qui dire de mieux🔝
💬 C'est un bon endroit. Convivial et abordable. Ils ont juste traversé la rue. Le nouvel endroit est agréable, lumineux et climatisé, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.