📌 Via J.F. Kennedy, 57, 25010 Visano - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 16:40
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 05/04/2023 à 19:51
Barman sympa et local comme à la maison
Le 28/09/2022 à 16:32
De temps en temps je vais boire du café
Le 02/12/2021 à 20:54
Et un café-bar avec de bons apéritifs
Le 01/10/2021 à 12:11
Informé.
Le 29/09/2021 à 13:33
Optimal
Le 29/07/2021 à 09:57
Ils ne disent jamais bonjour
Le 10/07/2021 à 22:15
Endroit cosy, service impeccable. Ouah
Le 23/06/2021 à 09:47
Un petit bar, avec service aussi bien à l'extérieur sous un beau gazebo qu'à l'intérieur. Courtois et rapide, très bon service
Le 20/05/2021 à 20:20
Top.n'1
Le 10/12/2020 à 10:59
bon bar et café
Le 21/11/2020 à 10:02
Place avec un grand parking, bel endroit ordinaire et propre. Propriétaire sympathique et accessible. Ouvert, dans des conditions normales, jusque tard dans la nuit.
Le 24/10/2020 à 11:21
Gentillesse et courtoisie.
Le 01/08/2020 à 10:04
De merveilleux apéritifs, des prix très honnêtes et un personnel intelligent
Le 18/07/2020 à 12:53
Accueillant et avec un grand parking.
Le 27/08/2019 à 17:26
Café moyen ok
Le 25/06/2019 à 20:39
Bière et bons cons, les filles vous font sentir comme chez vous
Le 17/06/2019 à 20:44
Beaucoup d'enthousiasme et belle organisation d'événements et de soirées. Des gens avec l'envie de travailler et avec le sourire, de bons apéritifs et un choix de bières correct. Le bar dispose d'un parking devant et d'un espace extérieur couvert pour s'abriter du soleil et de la pluie.
Le 08/02/2019 à 12:34
Bel endroit et propriétaire gentil et sympathique.
Le 17/09/2018 à 14:00
Optimal...
Le 23/07/2018 à 10:32
Beaucoup de choix de boissons et d'apéritifs abondants.
Le 19/07/2018 à 06:09
Le top pour les apéritifs !!
Le 27/01/2018 à 14:40
Bar informel table extérieure recouverte d'un auvent tables en bois bancs bonnes bières et beaucoup de convivialité j'y retourne habituellement
Le 11/09/2017 à 22:11
Des propriétaires toujours au top
Le 08/09/2017 à 22:14
Je n'ai pas envie de faire la critique parce que je suis ivre. ..mais belle fes !!! HAUT!!!
Le 28/07/2017 à 09:38
Le pays est magnifique, rien d'autre.
Le 01/07/2017 à 20:02
Les apéritifs sont excellents et copieux..... Les barmans sont toujours disponibles, sympathiques et généreux
Le 17/06/2017 à 10:48
LARGE GAMME ET AGRÉABLE ENTREPRISE.
Le 26/02/2017 à 08:15
Stefano 5 étoiles
Le 08/01/2017 à 12:29
Bar de village moderne et accueillant où satisfaire aussi bien les spiritueux les plus ordinaires que ceux en quête de pépites de niche. En plus, tu manges comme Dieu.
Le 09/12/2016 à 21:36
L'apéritif avec buffet a été parmi les plus abondants reçus. Le barman préparait des pizzas classiques et au charbon de bois, des pommes de terre au four en sauce et des bretzels mélangés. Le tout en vous laissant payer uniquement la boisson consommée. Pour les groupes de personnes souhaitant s'offrir un apéritif pas cher. Le restaurant est situé dans la petite ville de Visano et dispose d'une grande place piétonne avec un portique. Les intérieurs sont ceux d'un bar de village classique et bien meublé.
Le 10/10/2016 à 17:07
Le propriétaire et son assistant vous feront séjourner au bar avec des entrées et des snacks.
Le 22/01/2015 à 20:50
HAUT
💬 Taverne située sur une place très animée le soir par les locaux. Des tables à l'extérieur permettent d'apprécier cette belle animation sarde. Le patron parle bien français et décrit les plats du menu avec conviction et jovialité. Bref on passe un bon moment.
💬 Nourriture magnifique! Ambiance typique et réelle ! Bon service, je veux dire grand sourire et rires ! Un morceau de véritable hospitalité des Pouilles !
💬 Un emplacement au top pour visiter Trapani et la région Les chambres sont spacieuses et bien équipées, les lits sont confortables L’accueil est excellent et le petit déjeuner sicilien en terrasse est très bien Je recommande vivement !
💬 Suite à un empêchement je ne peux pas voyager et le propriétaire ne veut rien entendre pour annuler les frais alors qu'il peut le faire ou encore proposer un changement de dates. L'établissement n'est pas commerçant, je réserverai ailleurs lors de mon prochain voyage, le seul but de ce logeur est de faire de l'argent. Dommage...
💬 Un restaurant tout près de la plage on y mange très bien et les prix sont modérés
💬 Endroit magnifique et bien entretenu, ambiance chaleureuse et cosy, personnel sympathique et compétent. La cuisine est délicieuse, avec des ingrédients insolites et de qualité, mais sans excès de raffinement. La liste des bières est infinie, pour satisfaire tous les goûts et trouver les accords adaptés à chaque mets. La pépite supplémentaire est le café artisanal avec un large assortiment de tisanes, thé, café et quelques délicieuses douceurs, pour passer des après-midi à discuter, se détendre ou travailler/étudier (wifi disponible). Mes photos ne lui rendent pas justice, je le recommande vivement !
💬 La grotte est délicieuse. Une ville millénaire perchée sur les montagnes et où les soirées d'été sont agréablement fraîches. Que puis-je dire de M. Davide, une personne très gentille, courtoise et gentille. Ses petits déjeuners sont "pleins" de bonté et beaucoup de joie...une entreprise bienvenue !!!. Merci David
💬 Bel endroit, il y a beaucoup de tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, malheureusement en hiver il fait un peu froid. C'est à la fois un bar et une pâtisserie et dispose d'un petit coin où l'on vend des journaux. J'ai toujours trouvé la pâtisserie moyenne, les pâtisseries ne sont pas les meilleures, on peut certainement trouver mieux.
💬 Excellent hôtel familial, convivialité et confort.
💬 Je ne comprends pas les précédents commentaires négatifs! Le personnel est remarquablement gentil, les produits sont très bien préparés, arrivent chauds et avec le sourire! Bravo à cette équipe italienne!