📌 Via Montepellegrino, 115, 90142 Palermo - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:06
Super café
Le 11/02/2024 à 11:24
L'une des meilleures dosettes de café de Palerme
Le 21/08/2023 à 12:09
Excellent café, surtout parce qu'il parvient toujours à rester crémeux. De Palerme, un de nos amis parvient à l'emmener à Catane
Le 13/01/2020 à 08:29
Super café
Le 27/08/2019 à 15:03
Excellent café, excellent rapport qualité/prix
Le 23/02/2019 à 07:57
Courtoisie et qualité
Le 11/12/2018 à 18:38
Piero est un ami très cher et prépare un excellent café
Le 11/12/2018 à 10:56
Très bel endroit avec un café parfait et un propriétaire très sympathique. Mon endroit préféré à Palerme. 👌
Le 07/12/2018 à 14:17
Excellents mélanges, assortiment de machines à café domestiques et professionnelles, propriétaires très gentils et professionnels, service d'expédition très positif
Le 18/05/2018 à 09:43
Excellent café + dosettes de sel
Le 10/04/2017 à 10:34
Bon choix pour un apéritif. Service rapide et courtois. Excellent choix d'entrées. Apprécier.
Le 14/11/2016 à 22:23
Un excellent café
💬 Propriétaires très agréables. En vacances avec 3 jeunes enfants, nous avons trouvé ce B&B par hasard et avons été agréablement satisfaits. Chambres propres, connexion bus pour le centre à quelques mètres, zone desservie avec une très bonne pizzeria en bas. Que demander de plus... avoir plus de temps disponible pour revenir bientôt à Naples. Salutations à Giovanna Luciano et Pasquale de Lecce !
💬 Chaque fois que je passe par Pontecagnano, je m'arrête pour manger dans ce petit endroit du centre commercial. bel endroit, personnel gentil, très bons sandwichs avec de nombreuses saveurs de produits italiens et beaucoup de variété à un prix très intéressant
💬 Agréable et douillet ! Le restaurant est très beau et le gérant est très accueillant et sympathique ! L'Italien bruyant et souriant aux cheveux longs qui prend soin de vous une fois que vous avez mis le pied à l'intérieur😊 ! Le service est parfait, la serveuse parlait anglais et a pu récupérer la commande sans aucune difficulté ! La pizza est grande et savoureuse 🍕😋 ! C'est partager et déguster dans la bonne ambiance classe ! Rien à redire, une expérience parfaite ! 😍
💬 Je trouve cette pizzeria vraiment excellente ! Nous y allons souvent entre amis ou en famille et c'est un endroit vraiment confortable, propre et bien rangé ! Je pense que le propriétaire est le pizzaiolo et qu'il est super sympa et abordable ! Vraiment une super pizza. Il dispose également d'un espace extérieur pour s'asseoir les soirs d'été !
💬 Accueil très souriant et sympathique. Plats copieux, cuisinés maison pour une addition très raisonnable. Une excellente adresse dans une ville pittoresque qui mérite le détour.
💬 Excellente pizza, les locaux prennent tous un mètre de long, j'ai été choqué
💬 Horrible, la nourriture était acceptable mais le fait qu'ils vous disent qu'il faut venir chercher les pizzas à 20h30 et puis vous y allez et ils vous disent : oui je viens de commencer à les faire. temps d'attente éternel, à ce stade la chanson est meilleure
💬 Très mauvaise expérience. Après environ 15 minutes d'attente, un garçon vient enfin prendre la commande avec une lenteur unique. Nous commandons deux cocktails qu'ils nous servent avec 6 entrées. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir d'autres entrées, la réponse a été : NON DÉSOLÉ ! Hormis le fait qu'il aurait pu répondre de manière plus polie, il aurait pu me donner un supplément...etc Je ne recommande pas cet endroit. Nous nous sommes retrouvés ici de passage, je n'avais pas lu les critiques auparavant. L'ÉVITER
💬 Si je pouvais donner 6 étoiles, j'en donnerais 7 Hospitalité, courtoisie, gentillesse et beaucoup de bonté dans ces pizzas pour tous les goûts. La pièce avec 2 poêles et le personnel à l'intérieur vous font sentir comme chez vous !
💬 Nous avons profité de la Saint-Valentin pour déguster l'un des nombreux savoureux burgers qu'ils proposent. Finalement, après des mois de recherche, j'ai essayé le Barbie Burger et je dois dire que c'était spectaculaire et délicieux. Et puis je complimente aussi le dessert qu'ils avaient proposé pour l'occasion. C'était aussi délicieux et on sent que c'était fait maison. Mon conseil est donc d'aller à cet endroit et d'essayer tout et plus encore. Vous ne serez pas déçu !! 😊😋😋