Café 🇮🇹

Ales&Ales Avis

📌 Via Montepellegrino, 115, 90142 Palermo - Italie

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Ales&Ales à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Ales&Ales à Palermo

giuseppe.o

Le 13/02/2024 à 13:06

5 / 5

Super café

Pietro.

Le 11/02/2024 à 11:24

5 / 5

L'une des meilleures dosettes de café de Palerme

Simona.i

Le 21/08/2023 à 12:09

5 / 5

Excellent café, surtout parce qu'il parvient toujours à rester crémeux. De Palerme, un de nos amis parvient à l'emmener à Catane

Rosario.o

Le 13/01/2020 à 08:29

4 / 5

Super café

Paolo.a

Le 27/08/2019 à 15:03

5 / 5

Excellent café, excellent rapport qualité/prix

Giuseppe.u

Le 23/02/2019 à 07:57

5 / 5

Courtoisie et qualité

Felice.e

Le 11/12/2018 à 18:38

5 / 5

Piero est un ami très cher et prépare un excellent café

David.o

Le 11/12/2018 à 10:56

5 / 5

Très bel endroit avec un café parfait et un propriétaire très sympathique. Mon endroit préféré à Palerme. 👌

Luigi.l

Le 07/12/2018 à 14:17

5 / 5

Excellents mélanges, assortiment de machines à café domestiques et professionnelles, propriétaires très gentils et professionnels, service d'expédition très positif

giuseppe.i

Le 18/05/2018 à 09:43

4 / 5

Excellent café + dosettes de sel

Emanuele.r

Le 10/04/2017 à 10:34

4 / 5

Bon choix pour un apéritif. Service rapide et courtois. Excellent choix d'entrées. Apprécier.

Marco.o

Le 14/11/2016 à 22:23

5 / 5

Un excellent café

  • 🏪 B&B Alla Corte Del Re (62 Avis)

  • 💬 Propriétaires très agréables. En vacances avec 3 jeunes enfants, nous avons trouvé ce B&B par hasard et avons été agréablement satisfaits. Chambres propres, connexion bus pour le centre à quelques mètres, zone desservie avec une très bonne pizzeria en bas. Que demander de plus... avoir plus de temps disponible pour revenir bientôt à Naples. Salutations à Giovanna Luciano et Pasquale de Lecce !


  • 🏪 Nostrano (32 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe par Pontecagnano, je m'arrête pour manger dans ce petit endroit du centre commercial. bel endroit, personnel gentil, très bons sandwichs avec de nombreuses saveurs de produits italiens et beaucoup de variété à un prix très intéressant


  • 🏪 PizzaClub No Limits - Milano Imbonati (3512 Avis)

  • 💬 Agréable et douillet ! Le restaurant est très beau et le gérant est très accueillant et sympathique ! L'Italien bruyant et souriant aux cheveux longs qui prend soin de vous une fois que vous avez mis le pied à l'intérieur😊 ! Le service est parfait, la serveuse parlait anglais et a pu récupérer la commande sans aucune difficulté ! La pizza est grande et savoureuse 🍕😋 ! C'est partager et déguster dans la bonne ambiance classe ! Rien à redire, une expérience parfaite ! 😍


  • 🏪 Pizzeria Dilizi (200 Avis)

  • 💬 Je trouve cette pizzeria vraiment excellente ! Nous y allons souvent entre amis ou en famille et c'est un endroit vraiment confortable, propre et bien rangé ! Je pense que le propriétaire est le pizzaiolo et qu'il est super sympa et abordable ! Vraiment une super pizza. Il dispose également d'un espace extérieur pour s'asseoir les soirs d'été !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Tavernetta (1021 Avis)

  • 💬 Accueil très souriant et sympathique. Plats copieux, cuisinés maison pour une addition très raisonnable. Une excellente adresse dans une ville pittoresque qui mérite le détour.


  • 🏪 Metropizza 2.0 (275 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, les locaux prennent tous un mètre de long, j'ai été choqué


  • 🏪 Pizza & C. Mondovì (229 Avis)

  • 💬 Horrible, la nourriture était acceptable mais le fait qu'ils vous disent qu'il faut venir chercher les pizzas à 20h30 et puis vous y allez et ils vous disent : oui je viens de commencer à les faire. temps d'attente éternel, à ce stade la chanson est meilleure


  • 🏪 Live Caffè (741 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Après environ 15 minutes d'attente, un garçon vient enfin prendre la commande avec une lenteur unique. Nous commandons deux cocktails qu'ils nous servent avec 6 entrées. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir d'autres entrées, la réponse a été : NON DÉSOLÉ ! Hormis le fait qu'il aurait pu répondre de manière plus polie, il aurait pu me donner un supplément...etc Je ne recommande pas cet endroit. Nous nous sommes retrouvés ici de passage, je n'avais pas lu les critiques auparavant. L'ÉVITER


  • 🏪 Chi c’è c’è (71 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 6 étoiles, j'en donnerais 7 Hospitalité, courtoisie, gentillesse et beaucoup de bonté dans ces pizzas pour tous les goûts. La pièce avec 2 poêles et le personnel à l'intérieur vous font sentir comme chez vous !


  • 🏪 L' HamburghieRE (105 Avis)

  • 💬 Nous avons profité de la Saint-Valentin pour déguster l'un des nombreux savoureux burgers qu'ils proposent. Finalement, après des mois de recherche, j'ai essayé le Barbie Burger et je dois dire que c'était spectaculaire et délicieux. Et puis je complimente aussi le dessert qu'ils avaient proposé pour l'occasion. C'était aussi délicieux et on sent que c'était fait maison. Mon conseil est donc d'aller à cet endroit et d'essayer tout et plus encore. Vous ne serez pas déçu !! 😊😋😋