Pizzas à emporter 🇮🇹

Chi c’è c’è Avis

📌 Str. della Madonnina, 49, 10090 Cordova - Italie

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Chi c’è c’è à Cordova

Les avis

Les dernier avis sur Chi c’è c’è à Cordova

Antonio.i

Le 21/04/2024 à 10:04

5 / 5

Excellente pizza, très bonne, excellents ingrédients frais, cadre accueillant, le tout très 🆗

Giuseppe.a

Le 21/01/2024 à 08:40

4 / 5

Bonne pizza, endroit propre.

Vito.e

Le 08/12/2023 à 21:09

5 / 5

Idéal pour les familles ou les amis

Carlo.a

Le 26/04/2023 à 16:14

5 / 5

Des pizzas étonnantes, énormes, fines et très digestes. Grande chambre perdue au milieu des bois avec un personnel sympathique et serviable.

Paola.

Le 27/03/2023 à 13:38

5 / 5

Pizza exceptionnelle, fine et croustillante et avec d'excellentes variations sur les thèmes habituels. Propriétaire et personnel extrêmement gentils et coopératifs. Emplacement simple mais très agréable. Je reviendrai

Il_Doge.1

Le 20/03/2023 à 14:22

1 / 5

Pizzas grasses et bon marché. Cela ne fait aucune différence entre une Margherita, un jambon et des champignons, une avec du salami ou du gorgonzola. Tout de même puisque l'assaisonnement est littéralement collé et ne laisse aucune saveur autre que toujours la même. Il s'agit d'un self-service puisqu'il n'existe aucun type de service. Assiettes et verres en plastique...bières uniquement en bouteilles (intelligent hein ?) Pas de friandises... Si vous n'avez vraiment pas d'alternative... sinon, il y a tellement mieux. Qui est là...? Il n'y a rien ici! Ah...que des pizzas MAXI ! donc obligé de payer trop cher pour des marguerites avec quelque chose dessus. Plus 1,50 euro de frais de couvert (couverts en plastique). Lâchez prise et avancez !

S..o

Le 07/03/2023 à 19:50

5 / 5

Excellente pizza, pâte à la romaine avec un assortiment varié, différent des habituels. format maxi et cuit au four à bois. grand emplacement avec vue panoramique sur les collines. Service à faire soi-même

Sonia.e

Le 04/02/2023 à 21:23

5 / 5

Nous avons mangé une grande pizza à deux parfums (diavola et quatre saisons, artichauts) vraiment bonne, avec d'excellents ingrédients et une pâte légère. Les gérants sont très gentils. Essayer!!! Nous reviendrons absolument

Simona.a

Le 04/02/2023 à 20:23

5 / 5

Comme toujours, une délicieuse pizza. Félicitations 👍

Marco.a

Le 17/12/2022 à 23:44

3 / 5

Bonne pizza à la poêle

manuela.h

Le 22/11/2022 à 08:08

5 / 5

Endroit très sympa et calme, les gérants sont très gentils et la pizza est vraiment exceptionnelle. J'y retournerai certainement.

enrico.i

Le 06/11/2022 à 10:30

5 / 5

Pizza excellente et immense ! Une agréable surprise !

Massimo.n

Le 10/10/2022 à 10:55

5 / 5

Super pizza, personnel sympathique

Raffaella.o

Le 27/07/2022 à 15:55

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel très sympathique et bel emplacement.

Natalia.e

Le 18/07/2022 à 17:55

5 / 5

Nous y avons passé une très bonne soirée. C'est un endroit très simple au milieu d'un village endormi sur une colline verdoyante autour de Turin. Au menu, il n'y a que de la pizza. Le service est très basique (gobelets en plastique, assiettes, couverts). Mais cet endroit présente de nombreux avantages. La pizza en vaut la peine. Pizzaiolo connaît son métier. La pizza est légère. L'endroit est spacieux et bien caché, vous ne risquez donc jamais de surréservation. Est fantastiquement tranquille et calme. La route est presque terminée, elle s'arrête là. Grand limoncello et aranciello livrés du sud. Si vous manquez un peu de cuisine et d'hospitalité du sud, vous devriez le visiter. Nous reviendrons pour en savoir plus. Merci.

Cristina.e

Le 13/07/2022 à 12:12

5 / 5

L'emplacement est particulier, calme et panoramique, la pizza est excellente

G.

Le 27/06/2022 à 11:15

5 / 5

Optimal

Alessandro.o

Le 26/05/2022 à 17:31

5 / 5

Un lieu unique spécialisé dans la vente à emporter mais aussi avec la possibilité de consommer sur place, la possibilité de prendre une pizzone de diverses saveurs est très appréciée des grands groupes, recommandé pour les groupes ou les grands groupes

Marco.a

Le 14/05/2022 à 20:34

1 / 5

Malheureusement, il est impossible de donner moins d'étoiles Plus jamais. Assiettes en carton, pas de service, essentiellement une pizzeria à emporter avec prix restaurant, la qualité de la nourriture est très discutable, je n'ai pas mangé de pizza aussi grasse depuis des années, seul côté positif, ce soir je n'aurai certainement aucun problème à m'asseoir dessus les toilettes ....

Elena.e

Le 14/05/2022 à 20:28

1 / 5

Écrivez clairement... que c'est du libre service !!! Assiettes en plastique… gobelets en plastique d'ailleurs peut-être que vous ne savez pas qu'ils ne sont plus légaux…. Boissons uniquement en bouteilles... café de la machine toujours dans des gobelets en plastique... et cerise sur le gâteau... pas de friandises d'ailleurs... Amaro t'achète une bouteille... j'espère juste qu'en bas de Cordoue il n'y a pas de checkpoint sinon bye bye permis de conduire !!!! A oublier... ou plutôt 1,50 de couverture... Et quelle couverture !!! Mais alors désolé un vin prestigieux qui débarque des saints ou de l'Albiano dans des verres en plastique !!! Mieux vaut qu'on ne connaisse pas les fournisseurs

davide.l

Le 20/03/2022 à 21:13

5 / 5

Délicieuse pizza et propriétaires très gentils et sympathiques. Super

Federico.o

Le 11/02/2022 à 23:23

5 / 5

Si je pouvais donner 6 étoiles, j'en donnerais 7 Hospitalité, courtoisie, gentillesse et beaucoup de bonté dans ces pizzas pour tous les goûts. La pièce avec 2 poêles et le personnel à l'intérieur vous font sentir comme chez vous !

Tiziana.

Le 27/01/2022 à 20:31

4 / 5

Environnement très simple mais accueillant. Les pizzas sont variées, particulièrement immenses, délicieuses et très digestes. Situé dans un endroit plutôt isolé, mais je le recommande absolument

Trap3zio.A

Le 12/10/2021 à 09:39

5 / 5

Pâte et ingrédients de très haute qualité et de haute qualité. Propriétaire gentil et sympathique. Même à emporter, la pizza se conserve très bien

Angela.a

Le 06/07/2021 à 15:23

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. La pizza est fantastique. Je le recommande.

Macario.a

Le 14/06/2021 à 19:39

5 / 5

SUPER!!!!

Estelle.i

Le 12/06/2021 à 20:15

2 / 5

Pizza qui devait être pour au moins 2 personnes, petite, plus 12 euros pour une Margherita.

Ciro.e

Le 04/06/2021 à 13:30

5 / 5

Une vraie pizza napolitaine... vraiment excellente. Aller et revenir. Évidemment, « celui qui est là est là ».

Luisa.u

Le 28/05/2021 à 04:43

5 / 5

Excellentes pizzas !! Dommage que je ne puisse pas en manger tous les jours

Hemi222.

Le 17/05/2021 à 19:32

5 / 5

Optimale !

ruggero.a

Le 25/10/2020 à 22:00

5 / 5

SPECTACULAIRE! endroit particulier avec service à emporter et tables pour manger la pizza que vous achetez sur place, levée longue avec soin dans les matières premières

Mara.a

Le 25/10/2020 à 05:53

5 / 5

Endroit bien équipé, personnel sympathique et accueillant, nous reviendrons certainement

Mario.i

Le 19/10/2020 à 04:38

5 / 5

Bien joué!

Guido.o

Le 14/10/2020 à 04:52

5 / 5

Pizza d'exception, excellentes associations avec des ingrédients authentiques et de saison, l'idée du Self Service est sympa.

Massimo.a

Le 04/10/2020 à 06:43

5 / 5

Pizza au top il n'y a pas de mots pour décrire les pizzas qui sont excellentes en termes de qualité des produits et d'associations. Avec la permission des propriétaires, je dirais excellent. Très important, la pizza est très digeste pour moi, la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent.

Silvia.a

Le 24/05/2020 à 20:24

5 / 5

Des pizzas surdimensionnées, d'excellents ingrédients et une pâte fine et croustillante. Egalement des pizzas insolites, particulières, réalisées à base de produits de saison. Pour moi, consommateur passionné de cet aliment depuis plus de cinquante ans, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.

  • 🏪 Victoria Bar (109 Avis)

  • 💬 Lieu charmant. Propriétaire disponible et très sympa


  • 🏪 MargheRita Osteria Pizzeria (EUR Torrino) (3057 Avis)

  • 💬 Personnel arrogant ( surtout le serveur derrière son comptoir). Un manque de professionnalisme. Ne donne pas une bonne image de l'Italie. Bien dommage.


  • 🏪 Bar Gelateria Leon d'Oro (536 Avis)

  • 💬 Glacer entre amis dans cet excellent bar à glaces. Personnellement, j’ai pris une (très bonne) glace aux noisettes et au Nutella. Le prix n'est honnêtement pas cher, en fait par rapport à la tasse, il est faible, sachant que dans d'autres endroits, même en Italie, la glace se paie à la boule sur le cornet. Professionnel et sympathique ce fut un plaisir et j'espère revenir bientôt. Merci


  • 🏪 Mondo Del Kebab (54 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, riche en ingrédients et joliment garni. Parfait aussi bien pour un déjeuner copieux que pour un dîner complet avec de la viande et des légumes. Je l'ai essayé dans les trois tailles. Le méga était grand et large comme un bras. Compliments.


  • 🏪 Gasthof Stein (113 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour les randonneurs et les alpinistes. Les chambres étaient confortables et propres et le petit déjeuner était excellent. Très bon emplacement (proche de tous les principaux sentiers de randonnée) et vue imprenable. Sonja était une excellente hôte.


  • 🏪 Hotel Villa Laura (128 Avis)

  • 💬 Emplacement super fantastique, hôtes très sympathiques, chambres charmantes et très propres, super prix. le seul problème était le manque de climatisation et un petit réfrigérateur serait utile, mais pour ce très bon prix, c'était correct. Nous avons adoré être là avec ma fille.


  • 🏪 Gastronomia d'Asporto (1 Avis)

  • 💬 Comme çi comme ça


  • 🏪 ParkView Bed and Breakfast (56 Avis)

  • 💬 Belle structure à quelques minutes de Rizzoli. Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Les chambres sont très soignées jusque dans les moindres détails.


  • 🏪 Pizzeria Giotto Di Mancini Francesca (9 Avis)

  • 💬 Très petit endroit, mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Demarè (4 Avis)

  • 💬 Pas mal