Chambre d'hôtes 🇮🇹

Demarè Avis

📌 Via Emilio Alessandrini, 27, 04019 Terracina - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Demarè à Terracina

Les avis

Les dernier avis sur Demarè à Terracina

Maurizio.a

Le 22/08/2023 à 08:01

3 / 5

Pas mal

  • 🏪 Panificio da Carmela (41 Avis)

  • 💬 Des produits rénovés toujours exceptionnels, à chaque fois que j'y retourne les arômes et les saveurs me replongent dans un merveilleux moment


  • 🏪 Bar Baronetto - Gelateria . Rosticceria . Cocktail Bar (39 Avis)

  • 💬 Le meilleur arancino que j'ai jamais goûté, également une variante à la mortadelle et aux pistaches, une incroyable combinaison de friabilité, de consistance et de légèreté. Bravo Gabriele et ta cuisinière est géniale


  • 🏪 Miyazaki poke, sushi & hamburger (41 Avis)

  • 💬 La variété du menu répond à différentes préférences, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui apprécient une gamme de saveurs. L'ambiance et le service contribuent à une expérience culinaire globalement positive.


  • 🏪 B & B VillaOttavia - Noto _ (29 Avis)

  • 💬 b&b dans une splendide villa à moins de 1 km du centre de Noto, parking juste en face de la structure. Je recommande un véhicule pour vous déplacer vers le centre de Noto et visiter les plages à proximité (de 5 à 35 minutes).Vous trouverez M. Paolo pour vous accueillir, une personne gentille et surtout généreuse de conseils sur les plages à visiter etc. . Bon petit déjeuner, croissants préparés par lui tous les matins, jus de fruits, céréales, lait d'amande, confiture maison et, sur demande, également "salé". Chambres propres et bien meublées, lit confortable, grande cabine de douche, climatisation ok.. peut-être , j'aurais préféré que le frigo refroidisse un peu plus.. ah, j'ai oublié deux bouteilles d'eau offertes à l'arrivée.. conclusion ? nous avons passé une belle semaine, mon mari et moi fin août, du 16 au le 23, j'y retournerais et je le recommande sans hésiter. p.s.a caresse au mignon chien Dantuccio ;))


  • 🏪 Residence Palace Prato Verde I (21 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour passer des journées à la montagne en pleine nature avec les besoins des services de la ville et la disponibilité des concierges de la résidence, beaucoup plus confortables et économiques pour séjourner ici que dans les différents hôtels de la région. Les périodes idéales sont de juin à septembre et de décembre à janvier.


  • 🏪 Ristorante Lady Nautica (129 Avis)

  • 💬 Le restaurant Lady Nautica de Porto Sant'Elpidio offre une expérience agréable et informelle sur le magnifique front de mer de la ville. Avec une grande salle et une véranda qui promet des repas en plein air pendant la saison chaude. La dégustation des entrées froides est discrète et bien composée, basée sur la pêche, avec une variété de plats qui incluent la salade de fruits de mer, le saumon mariné, les langoustines catalanes, les crostini aux anchois et les calamars aux agrumes. Les entrées, comme la carbonara aux fruits de mer et le gnocco de bar aux câpres et aux olives Taggiasca, sont bonnes, tandis que le service est efficace. Le prix est normal et cela pourrait être un endroit à considérer pour une visite pendant la saison estivale pour profiter de la vue et de la nourriture en plein air.


  • 🏪 Pasticceria di Lestans (60 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gâteau végétalien, tous les invités l'ont beaucoup apprécié. C'était vraiment délicieux et très digeste. Je le recommande vivement à toutes les intolérantes au lait.


  • 🏪 Trattoria Derna (434 Avis)

  • 💬 Vraiment super sympa, il faut sortir de l'autoroute pour le découvrir, leurs cuisines en vaut la peine. L'accueil et le personnel est très sympathique et ils parlent français.


  • 🏪 Le Dimore di Angelo (16 Avis)

  • 💬 Maison B&B, fabuleuse, belle, rustique au sommet. Intérieur propre et romantique. service de petit-déjeuner haut de gamme. Cheminée parfaite pour chauffer et rôtir. J'ai hâte de revenir. Propriétaire disponible et gentil. MERCI POUR TOUT


  • 🏪 Brigida (98 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour le week-end de l'Épiphanie. Nous nous sommes tout de suite bien entendus, la dame était très gentille et serviable, la chambre était spacieuse et propre, le petit déjeuner était bon et copieux. Si nous revenons dans ces régions, nous savons où séjourner