Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria di Lestans Avis

📌 Via G. Ciani, 4/B, 33090 Lestans - Italie

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Pasticceria di Lestans à Lestans

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria di Lestans à Lestans

Adelina.o

Le 03/05/2024 à 18:56

1 / 5

Les crèmes doivent être améliorées. Ils n'étaient pas frais.

Lucius.

Le 17/04/2024 à 06:23

4 / 5

Un petit endroit caché, pas immédiatement accessible. Le personnel est sympathique et serviable, le produit est bon et les prix sont résolument compétitifs par rapport aux pâtisseries de la ville voisine.

Maria.r

Le 03/04/2024 à 18:55

5 / 5

Excellent panettone et pandoro à Noël, la colombe de Pâques est délicieuse et les gâteaux d'anniversaire sont super-esper. Essayer.

Average.t

Le 30/01/2024 à 16:48

5 / 5

Tous très bons

FEDERICA.T

Le 26/01/2024 à 14:38

5 / 5

Excellente pâtisserie. Propriétaires très gentils

Fabiola.a

Le 05/11/2023 à 19:36

5 / 5

J'ai commandé un gâteau végétalien, tous les invités l'ont beaucoup apprécié. C'était vraiment délicieux et très digeste. Je le recommande vivement à toutes les intolérantes au lait.

Photo n°1 de l'avis de Fabiola.a fait le 05/11/2023 à 19:36 sur le  Pasticceria di Lestans à Lestans
Simona.a

Le 01/03/2022 à 07:05

5 / 5

Le meilleur de tout les temps!

danilo.

Le 30/11/2021 à 11:19

5 / 5

Délicieux gâteaux et pâtisseries, transformation artisan propriétaire et personnel courtois et précis.

paolopaveglio.

Le 01/10/2021 à 12:59

5 / 5

Excellents produits super délicieux

Jörg.e

Le 11/09/2021 à 18:07

5 / 5

Grands gâteaux et petits fours

MrMagnet8.

Le 05/09/2021 à 16:03

4 / 5

D'accord

Sofia.a

Le 28/06/2021 à 05:37

4 / 5

Ils sont toujours une garantie !!!

natan.a

Le 13/10/2020 à 05:59

5 / 5

Chaque anniversaire ou fête, nous recevons toujours un dessert ici, les meilleurs desserts du Frioul

Giulia.

Le 07/06/2020 à 22:08

5 / 5

Des desserts délicieux, des prix excellents et un personnel toujours très sympathique et serviable. On voit qu'ils sont passionnés par ce qu'ils font !

Roberta.a

Le 30/12/2019 à 12:41

4 / 5

Produits frais et super SUPER gâteaux

Flavio.a

Le 07/12/2019 à 13:05

4 / 5

Bon choix et personnel sympathique. Prix ​​normaux

Mile.a

Le 24/11/2019 à 09:39

5 / 5

Crèmes délicates, pâtisseries qui fondent dans la bouche, tartes savoureuses....si vous aimez les douceurs, passez par ici

Michele.a

Le 09/11/2019 à 15:16

5 / 5

Desserts vraiment bons et propriétaire toujours disponible pour donner des conseils. Je ne peux que le recommander !

Marisa.r

Le 30/08/2019 à 21:46

4 / 5

Excellente qualité et prix... Personnel serviable et très sympathique

Maurizio.a

Le 01/08/2019 à 12:31

3 / 5

Après avoir vu les critiques écrites, la prochaine fois que je passerai par ces régions, je devrai m'arrêter.

RAUL.A

Le 02/07/2019 à 10:04

5 / 5

Bûche de Noël à la crème de noix, Tout simplement divin. Et fantastique gâteau Saint Honoré

Photo n°1 de l'avis de RAUL.A fait le 02/07/2019 à 10:04 sur le  Pasticceria di Lestans à Lestans
Photo n°2 de l'avis de RAUL.A fait le 02/07/2019 à 10:04 sur le  Pasticceria di Lestans à Lestans
Photo n°3 de l'avis de RAUL.A fait le 02/07/2019 à 10:04 sur le  Pasticceria di Lestans à Lestans
Tiziano.e

Le 12/01/2019 à 18:25

5 / 5

Excellents gâteaux et pâtisseries aussi...!!! Très préparé et disponible pour des gâteaux personnalisés...!

sebastian.e

Le 16/03/2018 à 17:56

5 / 5

Des personnes très gentilles capables d'aider le client dans son choix. Des pâtisseries et des pâtisseries vraiment délicieuses.

Vittorio.n

Le 05/12/2017 à 09:59

4 / 5

Optimal

Simone.i

Le 17/12/2016 à 16:01

5 / 5

Bonjour; salut

  • 🏪 Il Saraceno (939 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et cosy avec un design intérieur des années 80. Il y a beaucoup de sièges à l'intérieur et à l'extérieur (idéal pour l'été). J'ai visité cet endroit plusieurs fois, leur menu est l'un des plus variés que j'ai jamais vu, donc tout le monde peut trouver des plats qui satisfont ses goûts. À plusieurs reprises, le service était très lent, même si le restaurant n'était pas excessivement surpeuplé, et c'est la raison de mon 4/5. En dehors de cela, la nourriture est excellente, aussi bien les entrées que les plats principaux, que ce soit du poisson, de la viande ou de la pizza, vous serez satisfaits. La taille des portions me convient également.


  • 🏪 Casa Dipinta (200 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici au début de la semaine de Pâques ! Et c'était sensationnel. Le service du propriétaire était très personnel et sympathique avec une touche d'humour. La nourriture était sensationnelle. Vous voulez juste tout essayer. Nous avons essayé la gamme de vins ouverts. Ici aussi, une recommandation claire. Merci beaucoup, c'était une expérience spéciale ! Salutations ensoleillées d'Autriche 🇦🇹


  • 🏪 Room With a View Bergamo Alta (5 Avis)

  • 💬 Parfaitement propre, très bien situé, climatisation, chauffage, wifi et hôte le plus fantastique.


  • 🏪 Bar Virgili Camillo (86 Avis)

  • 💬 Dans le quartier d'Ortezzano, c'est certainement le bar avec les prix les plus bas. Les produits qu'ils proposent et proposent aux clients sont de haute qualité, notamment en ce qui concerne le café. Les propriétaires et plus généralement le personnel sont très gentils et préparés. Chose importante à dire, étant donné que je suis un garçon aveugle avec un chien-guide, dressé par l'école de chiens-guides des Lions, je peux dire qu'ils ont 3 zones d'accès et de sortie différentes. Il y a notamment l'absence de barrières architecturales, qui permet donc également à une éventuelle personne en fauteuil roulant d'accéder au lieu, ce qui n'est pas évident étant donné que cela n'est pas possible dans d'autres endroits. Félicitations aux propriétaires et au personnel qui gèrent cet endroit. Cordialement


  • 🏪 Prince bistro (4 Avis)

  • 💬 Des plats raffinés et délicieux avec du pain qui dépasse la normale. Essayer


  • 🏪 BAR H (80 Avis)

  • 💬 Un gars très sympathique et rapide, une très bonne nourriture et un environnement propre.


  • 🏪 Piadineria da Galiaz (La Sprecata) (736 Avis)

  • 💬 Réservation recommandée, cadre informel, service rapide, personnel courtois..très bonnes piadinas, surtout les feuilletés..parking pratique et petite aire de jeux adjacente, portions généreuses


  • 🏪 Cafe' La Terrazza (11 Avis)

  • 💬 Un endroit où les supporters de football boivent de la bière. Vous pouvez également prendre du vin ou des boissons gazeuses 😆


  • 🏪 Maison Silvia (9 Avis)

  • 💬 Bonjour, je tiens à faire savoir que l'avis de l'inconnu Dodo est totalement faux en plus d'être sordide et de mauvais goût, cet inconnu n'a jamais séjourné à la Maison Silvia. Malheureusement, dans Google, tout le monde peut accéder aux calomnies et les écrire, et celles-ci ne sont pas supprimées même après le dépôt d'une plainte. La justesse et le sérieux sont de mise à la Maison Silvia. Merci. Bonne vie à tous. Silvia


  • 🏪 Civico 32 (249 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza 🍕